Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonriedping

Messages de nonriedping

Samedi 31 Janvier 2009 22:53

Citation de marshohui :
Super Besozzi !!!!!!!!!!
Allez Neuneu .

Surtout que lorentz était chaud patate hier !!!
Une perf de 1 point pour besozzi

Samedi 31 Janvier 2009 22:48

Citation de GFPING :
C'est sur mais lorsqu'il s'agit de championnat par equipe, il serait totalement anormal de penaliser les 5 autres joeuurs d'une equipe parcequ'un jouer a collé a la colle rapide sur un tour de critérium .... Question d'équité !!! Rien n'empêche qu demeurant le Club de pénaliser ficnancierement le joueur s'il a commis uen faute alors qu'il jouait en critérium sous les couleurs du Club....

Mais arreter avec votre colle rapide BORDEL !!!!!
Il a aussi été controlé pour ça et il ne trichait pas !!!!
C'est l'EPAISSEUR de la raquette qui était bonne au debut puis moins bonne après .Et les autres Cadors et surtout LEGOUT , n' avait pas de controle ;;;;;;;;;

Samedi 31 Janvier 2009 12:06

Citation de GFPING :
Je comprends les reactions mais :

- ce n'est pas parce que la raquette a ete mal controlee au debut de la compet qu'il faut accepter que le joueur joue toute la competition avec une raquette non reglementaire ;

- Defenseur oui, mais avec un top spin coup droit particuierement efficace tel qu'il est d'ailleurs decrit par chrichri .... qui ne peut qu'etre plus efficace encore avec une raquette collée ... un peu d'objectivite quand même !

Un conducteur qui fait Paris Nantes en exces de vitesse et qui evite les deux premiers radars et se fait prendre au troisieme devrait donc ne pas prendre d'amende ni perdre de points puisqu'il a ete controle en regle deux fois dans les deux heures quiont precede ... curieux comme raisonnementRire !!!

De plus , chacun sait qu'il est relativement simple, et en tres peu de temps dans un vestiaire ou n'importe ou de changer de plaques et de les recoller en qqs minutes ... Lin Ju etant un joueur qui a suffisamment de marge de securite pour battre quasiment tous les joueurs jusqu'aux demi finales sans avoir trop besoin de forcer; sauf le respect que je lui dois, je pense meme que Guy aurait perdu si Lin Ju avait joue avec une raquette non collée car il a qqs difficultés sur defenseurs dirons-nous ( Je sais que tu ne le prendras pas mal Champion Rire !)

Les arbitres devraient faire plus de controles car seule la peur de devoir quitter la competition et / ou de perdre de l'argent peut-etre efficace le cas present ... Le minimum consiste donc a encourager les arbitres a faire appliquer ce reglement pour tous et de systematiser les controles ou alors de ne le faire pour personne et vogue la galere....!

Pourquoi faudrait-i accepter cela d'un joueur comme Lin Ju parce qu'il a un joli jeu spectaculaire, .... les raisons sont plutot mal choisies a mon sens bien que l'on puisse comprendre que le public n'ait pas a comprendre ce genre de choses... Dans ce cas, pourquoi ne pas l'expliquer clairement au micro pour marquer encore plus clairement le coup.... cela serait surement egalement de nature a calmer les ardeurs des plus recalcitrants a respecter le reglement....!

Sur le fond je suis tout a fait d' accord avec toi mais sur la forme moins !!!!
Déja l' an passé les JA lui ont mené la vie impossible alors que d' autres joueurs font ce qu'ils veulent mais sont moins dangereux pour les"" pseudo star francaises"" que sont Eloi(le pleurnicheur) ou Legout ( irreprochable lui).
Dommage car pour l' organisation du tour , on frole la perfection en matiere d' organisation (tribune trop dure pour les fessesRire)
Attention ,Je ne parle en aucun cas de rascisme anti asiatique ou autre debilité de ce genre!!!

Vendredi 30 Janvier 2009 20:18

Citation de GFPING :
Ca fait toujours un drole d'effet de voir un joueur se faire éliminer en cours de compétition .... Cela dit s'il est avéré qu'il a triché, c'est evidemment normal ! Les joueurs qui collent encore ou jouent avec des boosters sont toujours très nombreux, les contrôles étant rares et très aléatoires .... Cela dit quand on a traversé toute la France et qu'on se fait prendre, j'espere que ca sert de leçon et que les autres joueurs vont s'en inspirer ....

Personnellement si un des joueurs de notre Club se faisait prendre pour collage illicite, j'en rajouterais un peu en ne remboursant pas les frais de deplacement, histoire de bien marquer le coup, car celui qui fait ça en criterium le fait probablement aussi en championnat et cela peut avoir de graves consequences pour le Club et l'equipe dans laquelle joue ce joueur.


Je suis d' accord .toute triche doit etre severement punie mais ....Qu'ils sont mauvais juge d' accepter la raquette au debut de la compet puis de ne plus l' accepter le match d' après ....(la même , je precise)
De plus , JIN Lu est un pseudo defenseur et j' ai des doutes qu'il utilise des boosters .
Cordialement

Vendredi 30 Janvier 2009 20:11

Apres avoir battu "" Môssieur damien j'm la pete Eloi"" l' an dernier mr LIN JU avait deplu aux arbitres et aux dirigents de ce sport(pas les organisateurs).L'an dernier les asiattiques ou africains étaient priés de se taire dans les tribunes quand ils encourageaient.On devait se regaler ce soir dans la probable finale Lin Ju -- Legout mais le reglement en a decidé autrement.M Lin Ju est un affreux tricheurs puisqu apres de nombreux controle sa raquette n' était pas reglementaire alors que bien d' autres n' ont pas étés controlés.Il y a un reglement et il faut s' y tenir mais l' arbitre qui a pris la decision avait un sourire radieux et tous les cravatés aussi en voyant partir Lin JU. OUFF il ne fera pas la passe de 2.
Dommage pour le spectacle ( d' ailleurs on s' est barré)
Cela dit , super organisation du CREUSOT !!!!!!
A l' année prochaine.

Samedi 10 Janvier 2009 22:02

victoire de Loire nord sur issy les moulineaux 11-6
Avec de grosses perfs pour Giraud et Fan
Le Junior de chez issy est epoustouflant et seul yan fan a pu le battre et a noter un geste (malheureusement trop rare ) de fair play du très bon Australiens qui avoue avoir doublé dans sa raquette sur le 11 eme point de BADOI alors qu' il sont a la belle 8-10 et que la victoire de Costel donne le 11 eme point a Loire nord pour le match.
Bravo pour leur esprit sportif et bonne chance a eux pour la suite de la saison. Émoticône Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 21:17

Victoire de Loire Nord tt à Marly

Marly 6 LNTT 11
Un bon coup pour le maintien !!!

Samedi 11 Octobre 2008 23:09

Victoire de Loire nord TT sur Argentan 11 - 6

Enorme match de Yan Fan qui remet les pendules à l' heure en faisant 3 + double (perf sur le n° 49 Katzimoto) ( desolé pour orthographe de ce joueur )
On respire mieux a Roanne et si le maintien est loin d' étre assuré , on est mieux .
FAN 3 victoire + db
BADOI 0 Victoire + 1 victoire en db
GIRAUD 0 Victoire

TIRESELT 3 Vict + 1 def db
PITIOT 3 Vict
YOGO 1 vict + 1 defaite

Lundi 06 Octobre 2008 19:45

je trouve courageux de la part de baxterman91 de donner des pronostics mais il se trompe sur loire nord.On est pas que des chocolats a roanne . Émoticône
Pour les regrets , on en a pas car si steve a été énorme ; les nimois avait bien aussi le droit de perfer.
Par contre ça sent le haut niveaux avec 12 joueurs de classe qui ne cherchent jamais l' embrouille et si Yogo Giraud ont étés enormes , il ne faut pas oublier le jeune gaucher de nimes en B( j' ai bouffé le nom) qui a été ecoeurant de talent en doubble et qui n' a pas craqué sur Pitiot et la poussé du public..
Des matchs comme ça on en redemande !!!!
PS:Greg Pitiot est spectaculaire a voir jouer

Mardi 15 Avril 2008 13:48

Bravo a annecy pour leur montée
Ca fait plaisir !!!!!!

Après nous avoir si bien acceuilli lors de la 1 ere phase ,malgré ce drame qui vous avaient frapés
Fred
Un joueur et dirigeant du LNTT

Dimanche 13 Avril 2008 20:50

Citation de loirenordtt2 :
C'est quand la bringue qui va avec fred ???

Je sais pas mais on va surement y faire couiner mon vieux roumix !!!!!!

Samedi 12 Avril 2008 23:02

Citation de Bilou :
Tu portes bien ton pseudo guyroux!

Il a bien fait d' etre prudent car Loirenordtt a gagné a cugnaux mais dans la douleur
11 - 7
Et la maintenant c'est sur
Loire nordtt en N1

Samedi 02 Février 2008 11:00

Vous êtes des hommes ou des gosses qui vont raporter a leur maitresses????.Si il y a un problème ,les reclammations sont faites pour ça mais ne reglez pas vos comptes (derriere un pseudo) sur le forum.Il y a plusieurs mois,un president de club a passé son temps a nous insulter alors que ses joueurs et son public était très correct.Nous l' avons laissé dans sa sottise , le pauvre homme, et tout s'est bien terminé.
Cela ,dit , les arbitres doivent sortir les cartons un peu plus vite mais c'est facile à dire.
Allez faites que le ping ne deviennent pas le foot .
Bonne fin de saison .

Samedi 02 Février 2008 10:39

Le pauvre Jover doit toujours etre assis sur sa chaise tant il a ramassé sur Ju Lin en demi apres avoir sorti un gros match sur Salifou
Nos petits gars du LNTT on bien joué avec de grosses perfs pour Tireselt.
Perso mention speciale pour Segun TORIOLA qui est très agreable a voir jouer.
JU LIN ENORME sur un Eloi qui se voyait un peu facile a 3-0 et 10 -6.
Dommage que CHILA qui était présent le matin n' ai pas joué.

Super organisation au Creusot et on en redemande (le Samedi SVP)

Lundi 28 Janvier 2008 20:31

pour le coteau Roanne face à Vichy (de tête):
Les résultats :


Costel Badoï
3 matches joués + le double A
3 victoires + le double

Mounaïm Tirselt
3 matches joués + le double A
3 victoires + le double

Fabrice lévy
2 matches joués
2 défaites

Ivo Yakimov
3 matches joués + le double B
2 victoires 1 défaite

Julien Giraud
3 matches joués + le double B
2 victoires (1 perf) 1défaite

Steve Yogo
2 matches joués
2 défaites

Dimanche 27 Janvier 2008 02:16

vite les autres resultats
Qu'ont fait versailles,mont de marsan et les autres
LNTT en force!!!!!(pour l' instant)

Lundi 21 Janvier 2008 13:12

Citation de guyroux :
Citation de Bilou :
un guyroux toujours invaincu cette saison (pas étonnant, il s'est entraîné pendant longtemps en Auvergne


Après presque 10 ans d'exil en Auvergne, je vais bientôt pouvoir demander la double nationalité: franco-auvergnate???Rire
Du moment que je joue Jordan, tout va bien!! (ça a beaucoup chambré pendant les vacances de noël!!)


Je ne sais pas si son jeu a progréssé en Auvergne ,mais son coté feitard(limite alcolo) doit venir de là car on est toujours bien recu dans ce "pays".Par contre ,il a peur de risqué ses euros au Poker depuis qu'il traine là-bas, l'auvergnat serait près de ses sesterces ????
Ca ce saurait!!
Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 10:26

Citation de Taratata :
Il sera compliqué d'empêcher Roanne de terminer à la 1ere place de la poule. Leur brillante victoire sur Mont de Marsan démontre s'il fallait encore le faire, la qualité de jeu de leur équipe.

Je souhaites que tu ai raison mais ,déjà la prochaine rencontre , on va chez les ENORMES voisins de VICHY qui vont pas( et c'est normal ) nous faire de cadeaux.
Allez Loire nord

Dimanche 13 Janvier 2008 22:11

Citation de Polska :
Je vois bien Roanne jouer la montée avec Vichy, les 2 équipe sont très homogène avec une forte A des 2 côtés.
Donc un match très important la journée 2 où Vichy reçoit Roanne. Il peut y avoir des surprises !!

Hola ,doucement ,on va savourer la 1 ere victoire et ne pas s' enflammer tout de suite,et après on verra.
En tout cas ,moi ,dirigeant ,je suis très heureux ce soir !!!

Dimanche 09 Décembre 2007 00:15

Je suis de loire nord tt et la montée en N2 a un gout très amer ce soir et je tire mon chapeaux aux joueurs,dirigeant,et supporter d' annecy qui ont été très grand ce soir !!
Condoléances aux proches de ce joueur.
BRAVO encore a vous d' avoir offert ce spectable a la mémoire de votre ami.
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonriedping

Résolu