Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votez pour Christophe Durand ! - Page 2

Mercredi 07 Janvier 2009 14:55

Citation de nonclasséman :
Et c'est un sondage/vote reconnu ou c'est un truc comme ça ?

Je pense que c'est du sérieux :


Ils sont douze sportifs lyonnais de haut niveau, ils ont été choisis par un jury qui les propose à vos suffrages.
Parmi les si nombreux pratiquants, héros du sport, c’est à vous de choisir celui ou celle qui sera désigné sportif de l’année 2008. Il sera récompensé le lundi 26 janvier 2009 au Palais des Congrès, au cours d’une grande soirée organisée par la Ville de Lyon.
Vous pouvez participer jusqu'au jeudi 22 janvier 2009 - 20h, faîtes votre choix en cochant la case sous votre sportif préféré puis cliquez sur le bouton Votez !

Mercredi 07 Janvier 2009 15:37

A voté Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 17:52

c'est fait !

et on peut pas voter deux fois .... j'ai essayé !

un as de l'informatique va peut être m'expliquer comment ?
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 07 Janvier 2009 18:41

A voté aussi !!

Mercredi 07 Janvier 2009 20:21

En tant que Lyonnais et connaissant un tout petit peu "dudu", je vote pour lui !

Félicitation pour son parcours.

Les footballeurs sont trop médiatisés et ça suffit !

Mercredi 07 Janvier 2009 20:57

A voté !!! allez il faut battre BenzemaRire

Mercredi 07 Janvier 2009 23:12

voté, meme si je suis belge xD
TTC Manage - H177

Jeudi 08 Janvier 2009 09:11

Citation de dinguedong :
c'est fait !

et on peut pas voter deux fois .... j'ai essayé !

un as de l'informatique va peut être m'expliquer comment ?


Hello,
Je pense simplement que ton IP a ete enregistre, et que si tu te connecte d'un autre poste tu peux vote...

Émoticône

Manuxme.

Jeudi 08 Janvier 2009 12:48

Pour avoir jouer avec lui, faut voter pour christophe afin qu'il ait la 2e place. la 1ere est toujours détenu par les footeux quoiqu'on fasseRire. Le gymnaste et celui de l'aviron (qui est un pote aussi) ne les ont jamais battusRire malgré de bonnes performances. espérons que cette année me fasse mentir.

Jeudi 08 Janvier 2009 16:42

Citation de Ptit`Matt :
Avec benzema à côté ça va pas être simple ^^

ce post est une insulte au tennis de table

Jeudi 08 Janvier 2009 17:19

Citation de Rémy, ce con :
Citation de Ptit`Matt :
Avec benzema à côté ça va pas être simple ^^

ce post est une insulte au tennis de table


Gné ?

Sinon, on peut voter une fois par jour, que tout le monde reclique sur le lien ! Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 20:17

c'est simple, il sous-entend qu'on peut hesiter une seule seconde entre un fouteu et un pongiste,(j'espère ptit'matt que t'as compris que je plaisantais hein, j'aime pas le foot mais je respecte tout a fait tes gouts, n'empèche...)

Jeudi 08 Janvier 2009 20:39

Oui je comprends que t'ais voulu faire de l'humour en pensant que j'allais, une seule seconde, penser à voter Christophe plutôt que Benzema Clin d'oeil

Jeudi 08 Janvier 2009 23:03

A voté !

Allez Christophe Clin d'oeil devant Karim Benzema !

Jeudi 08 Janvier 2009 23:38

j'ai battu l'un des deux, je voterai donc pour l'autre... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Janvier 2009 23:39 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 08 Janvier 2009 23:48

Les patineurs mériteraient de gagner.

Vendredi 09 Janvier 2009 00:56

Moi j'ai voté Benzema parce que je trouve que le parcours de ce club de foot avec, à sa tête, l'homme qui lui a permis de devenir un grand d'Europe est en tous points remarquable.

Vendredi 09 Janvier 2009 11:13

Citation de varispin :
Moi j'ai voté Benzema parce que je trouve que le parcours de ce club de foot avec, à sa tête, l'homme qui lui a permis de devenir un grand d'Europe est en tous points remarquable.


Oui mais là on ne te demande pas de voter pour un club mais pour une personne !!
Pour moi, ce que fait Benzema n'est pas aussi remarquable que ce que fait Christophe...
Benzema est un excellent footballeur mais avec tout ce qu'il gagne chaque moi, je pense qu'il n'a pas besoin de reconnaissance supplémentaire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Janvier 2009 14:15 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 09 Janvier 2009 11:18

Citation de Ptit`Matt :
Oui je comprends que t'ais voulu faire de l'humour en pensant que j'allais, une seule seconde, penser à voter Christophe plutôt que Benzema Clin d'oeil
tu cherche à me vexer là c'est ça? Émoticône
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général