Mercredi 07 Janvier 2009 14:55
Mercredi 07 Janvier 2009 15:37
A voté
Mercredi 07 Janvier 2009 17:52
c'est fait !Mercredi 07 Janvier 2009 18:41
A voté aussi !!Mercredi 07 Janvier 2009 20:21
En tant que Lyonnais et connaissant un tout petit peu "dudu", je vote pour lui !Mercredi 07 Janvier 2009 20:57
A voté !!! allez il faut battre Benzema
Mercredi 07 Janvier 2009 23:12
voté, meme si je suis belge xDJeudi 08 Janvier 2009 09:11
Jeudi 08 Janvier 2009 12:48
Pour avoir jouer avec lui, faut voter pour christophe afin qu'il ait la 2e place. la 1ere est toujours détenu par les footeux quoiqu'on fasse
. Le gymnaste et celui de l'aviron (qui est un pote aussi) ne les ont jamais battus
malgré de bonnes performances. espérons que cette année me fasse mentir.
Jeudi 08 Janvier 2009 16:42
Jeudi 08 Janvier 2009 17:19
Jeudi 08 Janvier 2009 20:17
c'est simple, il sous-entend qu'on peut hesiter une seule seconde entre un fouteu et un pongiste,(j'espère ptit'matt que t'as compris que je plaisantais hein, j'aime pas le foot mais je respecte tout a fait tes gouts, n'empèche...)Jeudi 08 Janvier 2009 20:39
Oui je comprends que t'ais voulu faire de l'humour en pensant que j'allais, une seule seconde, penser à voter Christophe plutôt que Benzema
Jeudi 08 Janvier 2009 23:03
A voté !
devant Karim Benzema !
Jeudi 08 Janvier 2009 23:38
j'ai battu l'un des deux, je voterai donc pour l'autre...
Jeudi 08 Janvier 2009 23:48
Les patineurs mériteraient de gagner.Vendredi 09 Janvier 2009 00:56
Moi j'ai voté Benzema parce que je trouve que le parcours de ce club de foot avec, à sa tête, l'homme qui lui a permis de devenir un grand d'Europe est en tous points remarquable.Vendredi 09 Janvier 2009 11:13
Vendredi 09 Janvier 2009 11:18

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général