Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votez pour Christophe Durand ! - Page 3

Vendredi 09 Janvier 2009 11:55

Oui mais au travers ce vote, c'est Aulas que je souhaite récompenser.

Vendredi 09 Janvier 2009 14:14

Citation de varispin :
Oui mais au travers ce vote, c'est Aulas que je souhaite récompenser.


Oui mais Aulas n'est pas dans la liste... Ce n'est pas parce que tu votes Benzema que Aulas aura quoique ce soit...
Ou alors j'y comprends plus rien moi Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général