Oui mais au travers ce vote, c'est Aulas que je souhaite récompenser.
Oui mais Aulas n'est pas dans la liste... Ce n'est pas parce que tu votes Benzema que Aulas aura quoique ce soit...
Ou alors j'y comprends plus rien moi
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite