Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2008 : l'année de JEREMY PETIOT - Page 2

Lundi 05 Janvier 2009 14:50

Citation de eattheball :
Citation de baxterman91 :
Dès qu'on sort du moule dans lequel tout le monde se serre dans cette société, dès qu'on fait preuve d'un peu d'originalité au lieu d'uniformité, on se fait traiter de tout les noms.


quel révolutionnaire révolté ce nonclasséman!! Émoticône

lol c est clair c est un deglingo ce nonclasseman
arm the homeless

Lundi 05 Janvier 2009 16:51

Citation de marmotte :
c'était pas un sujet sur J.Petiot au départ ?


moi, j'appelle ça plutôt un publi-reportage qu'un sujet Clin d'oeil

Lundi 05 Janvier 2009 18:50

Citation de kaisernonoss :
Citation de eattheball :
Citation de baxterman91 :
Dès qu'on sort du moule dans lequel tout le monde se serre dans cette société, dès qu'on fait preuve d'un peu d'originalité au lieu d'uniformité, on se fait traiter de tout les noms.


quel révolutionnaire révolté ce nonclasséman!! Émoticône

lol c est clair c est un deglingo ce nonclasseman


Roh mais arrêtez, j'ai rien demandé moi Émoticône

Avez vous des vidéos réalisées lors de sorties internationales de Petiot ?

Lundi 05 Janvier 2009 19:35

Et bien, Nonclasséman le nouveau personnage phare de tennis de table.com...

Lundi 05 Janvier 2009 19:43

Et tout ça grâce à qui ??? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0009.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/casse-mur-briques.gif

Lundi 05 Janvier 2009 19:46

Laplaud, c'est qui en fait, sur ton avatar? Je rejoins Nonclasséman, cette photo est assez répugnante...

Lundi 05 Janvier 2009 19:54

A toi Laplaud...

Mardi 06 Janvier 2009 01:40

Moi au contraire j'aime beaucoup cette photo.
Je trouve que tout ce qui peut nous sortir de tous ces clichés à la con que notre société médiatico-marchande de merde nous impose comme étant le "beau" ne peut être qu'une bonne chose.

Pour en revenir au sujet, je ne connais pas personnellement Jérémy Petiot mais j'ai un profond respect pour la qualité du coaching ainsi que le dévouement de Julien vis-à-vis de Jérémy et Vincent et souhaite une excellente continuation au trio.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Mardi 27 Janvier 2009 10:13

2 très bonnes sorties internationales pour J.PETIOT en ce début d'année.
En Slovénie, il a battu PETE N°170 mondial vainqueur de plusieurs top 100 cette année (Gorak,Keinath,Gerell) et à l'open du Danemark, il a réussi à se qualifier en 1/32ème finale (pour son 3ème pro tour de sa jeune carrière) !
Sur JM SAIVE, il a été à deux doigts de mener 2 sets à 1. Il a battu le N°390 mondial, a pris 2 sets au danois LARSEN (N°200) qui a battu WOSIK et pris un set à BOLL. Enfin en moins de 21 ans, il a fait 1/8ème de finale, battu par GOLOVANOV tombeur ensuite de DRINKHALL.

Chaque sortie internationale de Jérémy est très satisfaisante, il progresse ainsi régulièrement au classement mondial. L'élève de JULIEN GIRARD est sur la bonne voie qui pourrait bientôt le mener à l'équipe de france séniors !

Mardi 27 Janvier 2009 12:59

C'(est tout ce que je lui souhaite, même si je pense que malheureusement le chemin est encore long mais c'est clair il a pris le bon.

Samedi 06 Juin 2009 18:38

saison de la confirmation pour jérémy petiot après son titre de champion de france juniors :
- en 1 an il est passé de la 793ème place mondiale à la 407ème en ayant disputé que 6 compétitions internationales (3 pro tours : danemark,pologne,slovénie et 3 autres open non pro tours : finlande,luxembourg,open des flandres)

- au plan national, de très belles performances au critérium fédéral (avec par exemple au dernier tour une victoire sur mattenet), un quasi sans faute en N1, tout cela pour l'amener aux alentours de la 70ème place au classement national

fin de saison gâchée par une blessure à l'épaule nécessitant du repos d'où le forfait aux championnats de france malhreusement où il aurait pu prétendre à faire de belles choses dès cette saison

avec julien girard son coach, on peut leur faire confiance pour continuer et réaliser une super saison 2009/2010 où il jouera en Pro B à villeneuve
bonne chance à eux pour la suite et bravo encore pour les résultats de cette saison : Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 18:39 par vincejsa94

Samedi 06 Juin 2009 20:13

Tiens il a battu Pete cette vainqueur de nombreux top 100 et de....Lebesson!!

quel star ce petiot, il a battu quelqu'un qui a battu séchement Lebess'!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général