Dimanche 04 Janvier 2009 01:12
Salut les pongistesDimanche 04 Janvier 2009 01:49
Perso techniquement je suis nul, tactiquement à la rigueur je suis meilleur que techniquement.Dimanche 04 Janvier 2009 08:50
On entend par corrélation le mot coîncidence. Cela veut dire que cela correspond à une partie de sa personnalité.Dimanche 04 Janvier 2009 09:04
reguman, je peux dire que tu détonnes, sa fait du bien de voir un regard si différant sur le tennis de table !Dimanche 04 Janvier 2009 10:18
Dimanche 04 Janvier 2009 10:22
tu voullais dire sans doute "Ne sont pas des gens agressifs" ?Dimanche 04 Janvier 2009 11:18
Dimanche 04 Janvier 2009 12:17
Ceci voudrait dire que tout les petits de Levallois aiment prendre des initiatives dans la vie !!
Dimanche 04 Janvier 2009 12:21
ca dépend des joueurs, je suis très calme et timide dans la vie, pourtant je gueule assez facilement quand je joue.Dimanche 04 Janvier 2009 12:24
Super sympa ton analyse reguman, merci beaucoup !Dimanche 04 Janvier 2009 12:29
je me suis fait qq fois la remarque que mon jeu correspondait un peu à la manière dont je gère ma vieDimanche 04 Janvier 2009 12:52
Dimanche 04 Janvier 2009 12:52
Dimanche 04 Janvier 2009 13:17

.Dimanche 04 Janvier 2009 14:47
Dimanche 04 Janvier 2009 15:06
et merde, j'ai effacé mon message
Dimanche 04 Janvier 2009 15:43
Dimanche 04 Janvier 2009 17:55
Dimanche 04 Janvier 2009 18:00
nasri58, ce n'est pas parce que l'on écrit 30 lignes en faisant des paragraphes que l'on est prof de philo!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général