Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marshall

Messages de marshall

Mardi 08 Décembre 2009 18:00

peut-être mais ce qui me fait essiter c'est que quant je bas des joueurs un peu mieux classé
que moi ce n'est pas par ce que je fais plus d'attaques mais plutot des remise plus précise
bloc plus précis top rotation plus précis.(je l'ai vue caméra à l'appuie)

mais enfin peut-être que tu à raison, un très bon bois alround privilégiant un bloc super précis
suffirais.

merci de m'avoire répondu Ousgwada si tu as une ou plusieurs propositions de bois mi-dur
mi-tendre alround je t'écoute.

Lundi 07 Décembre 2009 11:53

Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel sont les caractéristiques de ce bois.
est-il approprié pour un jeu de bloc très sure et préçis à la table.

ce bois est-il...

- tendre ,dure ou entre les deux ?
- souple ou rigide ?

j'aime aussi faire de la coupe occasionnelle
ainsi que des top spin précis et frappes en coup droit de temps en temps.

Vue mon bas niveau et les faute encore trop
nombreuses je pense de toute façon me
diriger sur un bon bois de déffence. (dur ou mi dure.)

tout autre subjestion est la bien vennue.

Dimanche 11 Janvier 2009 17:15

je trouve les commantaires sur new antispin de armstrong dans "Information, matériel," très juste . si vous voullez des infos suplémentaires.

Dimanche 11 Janvier 2009 16:03

en ce qui conserne l' efficacité de new antispin de armstrong je connait un numéroté qui joue avec en block revers à la table.
très impressionnant !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 16:11 par marshall

Dimanche 11 Janvier 2009 15:16

en admétant que je me trompe, il faut signalé qu'il y a une grande différance entre un new antispin de armstrong et un super enti de butterfly.

je les ai essayé les deux sa n' à rien à voir.

une personne venant d'un backside pourra s'adapté sans difficuté à un new antispin de armstrong alors qu'avec un super enti de butterfly tu mettera tous dans le fillet.

Il sont tellement différant qu'il ne mérite pas vraiment la même appellation.

Dimanche 11 Janvier 2009 13:59

big avec tout le respect dû à un foromeur de ta trampe, je peux t'assurer que je ne dit pas de connerie.

sauf pour l'orthographe évidemment.

Dimanche 11 Janvier 2009 13:46

estimez vous heureux car vous avez eu droit à la version avec "effort sur l'orthographe"

Dimanche 11 Janvier 2009 12:09

je tiens à précisé que l'antispin ne doit pas être confondu avec l'antitop qui lui présante une adérence casiment nul. alors que l'antispin est l'exacte compromis entre un revêtement normal et l'antitop.

parmis les nombreux antispin que j'ai ésseillé le new antispin de armstrong présante de loin le meilleur contrôle.
si tu désire l'esseiller tu peux le prandre sans problême en épesseur max, le contrôle reste exélant.

désolé pour l'orthographe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 12:11 par marshall

Dimanche 11 Janvier 2009 11:49

new antispin de armstrong.

il te permettera également de mettre toi même de l''éffet et de prandre l'initiative facilement.

un exellant compromis.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 11:55 par marshall

Dimanche 11 Janvier 2009 10:01

j'ai un truc qui marche vraiment bien pour éviter se genre de sénario.
en grande majorité on perd ce genre de matche au 5 ème sept par ce que au troisième sept on est télement près du but
qu'on ne s'imagine pas aller au 5 ème.

l'idéal en se qui me conserne , même si l'on gagne 10-3 au 3ème (à 1 point du match) c'est de ce dire que l'on est près à batailler jusqu'au 5ème. même si l'on considaire notre adversaire comme plus faible.

comme celà si par mal chance tu te retrouve à jouer le 5ème sept tu ne te ne te sens pas en position de faiblesse psychologique.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 10:04 par marshall

Mardi 06 Janvier 2009 12:18

désolé...j'ai mal lu. C'est OK

mais toujours pas de smiley...

Mardi 06 Janvier 2009 12:07

désolé....je l'ai prie pour moi.

J'ai toujours ce probème de fenêtre de smiley, si quelqu'un à une astuce.

Mardi 06 Janvier 2009 11:49

merci pour la capture d'écran nonclasséman, mais le problême est informatique.
4 fois sur 5 c'est une grande fenêtre avec les smiley qui apparait et je peux rien faire avec. la petite fenêtre fonctionne.

Cela dit je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire insultée quel que soit mes compétences imformatiques.
je site:
Citation de cbs1 :
Et c'est qui Benji, l'espèce de ...??? Émoticône
Citation de nonclasséman :
Il se reconnaitra et comprendra MDR

Mince, j'aurais dû être plus discret...

Lundi 05 Janvier 2009 15:22

peut-être qu'un simple portable filmant sur le coté pourrait apporté la preuve de l'une ou l'autre version.

je le ferais à loccasion.

Lundi 05 Janvier 2009 11:05

Je ne suis pas foutu de mettre un seul smiley. Help me,merci.

Lundi 05 Janvier 2009 09:57

je crois que l'effet "sauté" est bien réelle mais il n'est pas traité sur Wikipédia.

Lundi 05 Janvier 2009 09:55

je me permet de me sité, car j'ai bien constaté cette effet "Sauté"

si le service "sauté"est un service qui contiend du latéral, je crois que j'ai une réponse.

je me suis ammusé durant un temps à marqué les balles de 5 gros points au feutre pour mieux voir les variations d'effet pour les exercices de service.

quel ne fut pas ma surprise de voir une balle frotté par ma raquette un peu en dessous de l'équateur, se modifier dû aux deux rebonds du service.
donc la balle passe de latéral légèrement coupé à latéral légèrement lifté durant le premier rebond sur la table et de latéral légèrement lifté à latéral lifté durant le deuxième rebond sur la table.

donc comme elle contiend plus de lift au deuxième rebond, elle rebondit plus haut.

teste avec des points au feutre Reguman tu vérras bien mieux se qu'il se passe.

Dimanche 04 Janvier 2009 23:55

zut ! j'avais pas tout à fait compris les données du problème.

Dimanche 04 Janvier 2009 22:11

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 22:14 par marshall

Dimanche 04 Janvier 2009 22:11

oui mais le truc qu'il veut expliquer c'est que la trajectoire de la balle après le rebond peu être plus haut que la trajectoire avant le rebond.

je l'ai remaqué surtout avec les revêtements "tensor" genre F2.

pourquoi????
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marshall

Résolu