Dimanche 04 Janvier 2009 19:18
Dimanche 04 Janvier 2009 19:19
Dimanche 04 Janvier 2009 20:24
Dimanche 04 Janvier 2009 21:29
Dimanche 04 Janvier 2009 22:49
Salut Gégéne
)Dimanche 04 Janvier 2009 23:02
j'vais jouer avec un bouquin de freud dans la main plutot qu'avec ma raquette maintenant.Lundi 05 Janvier 2009 07:39
Ben moi j'ai plus tendance à m'énerver en match qu'avant.C'est sûrement dû à une évolution dans ma façon d'aborder les matchs de tdt. Avant je partais perdant d'avance et si je perdais ben tant pis et si je gagnais j'en étais le premier surpris! Depuis 3 ans et demi j'ai bcp progressé - surtout mentalement et là il y avait bcp de travail à faire!!!! et il arrive un moment où l'on stagne en bombre de pts tout en ayant l'impression de progresser ce qui engendre des "frustrations" quand ça va de travers en match! Il m'arrive encore de douter de moi en match et de gagner malgré tout ms ça s'est qd même arrangé par rapport à avant. La saison dernière en première phase j'ai gagné 63 pts en ayant l'impression de plafonner tout en enregistrant 23 victoires sur 26 matches en 1ere phase!!!! j'ai commencé (janvier) 2008 avec 892 pts et là j'ai 886 pts alors que je joue niveau 70 en ce moment ms des contres évitables m'empêchent de prendre des pts
. Enfin j'espère que les progrès entrevus ds mon jeu en 2008 se concrétiseront en pts en 2009 et si c'est pas l cas c'est pas trop grave. Lundi 05 Janvier 2009 09:51
Lundi 05 Janvier 2009 16:17
Lundi 05 Janvier 2009 20:20
J'ai un collègue avocat, il est défenseur.Lundi 05 Janvier 2009 20:32
pas mal pas mal, je suppose qu'il connait le reglement par coeur
Lundi 05 Janvier 2009 20:38
Dimanche 11 Janvier 2009 20:37
La façon dont il va écouter le coach, la façon dont il va se présenter à la table, la façon dont il va serrer la main, la façon dont il va réagir après un point perdu, la façon dont il va gerer son match, la façon dont il va contester l'arbitre, etc.... peuvent être très significatives de la personnalité de l'individu.Dimanche 11 Janvier 2009 21:16
Dimanche 11 Janvier 2009 22:09
Je serais plutot tenté de dire non.Dimanche 11 Janvier 2009 22:32
Lundi 12 Janvier 2009 10:43
Oui, c'est vrai... :pMardi 13 Janvier 2009 20:10
je pense que certaines personnes sont plus "faites" pour l'attaque ou pour la defense et le style de jeu est quelque chose que l'on ne choisis qu'a moitié, mais si notre personnalité dans la vie influait vraiment je crois que je jouerait vraiment différemment (ex: plus de coups tordu et un jeu + original parce que je deteste être banal, c'est pour ça que j'ai une queue de cheval et que je prends toute les situations avec humour même si j'aurait parfois envie d'en pleurer, c'est pour ça que je m'arrange toujours pour faire les choses de façon originale, pour les exposés ,...)mais au ping mon jeu est finalement assez classique et si mes top peuvent donner l'illusion d'un assez bon niveau, mon manque d'experience apparait dans le placement de balle, le mental et la lecture des effets donc pour conclure, je ne pense pas que la personnalité deffinisse le style de jeu mais je ne crois pas non-plus que le style de jeu se fasse sur choix, bien sur on peu décider de ne plus s'entrainer qu'en défense mais si on est "fait" pour être attaquant, on s'en apercevra tôt ou tard et on finiras par changerLundi 19 Janvier 2009 00:11
Le style de jeu est davantage dépendant de l'histoire de chacun. Celui qui s'inscrit dans un club de bourrin y a de forte chance qu'il aura un style de jeu bourrin quelque soit sa personnalité. En revanche la manière dont il va mettre en oeuvre ce style bourrin dépendra de son mental qui dépend de sa personnalité dont les grandes lignes directrices sont mis en place vers 3 ans.Lundi 19 Janvier 2009 19:22
Mon pote poissonnier, il joue en crabe, et sinon j'ai mon collègue maçon qui joue en bloc, sauf des fois il met des parpaingsVous êtes ici : Accueil > Forums > Général