Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule C phase 2 - Page 9

Jeudi 12 Février 2009 21:19

pronostic.Aller TERRASSON NUL 0U VICTOIRE SUR MEDOC.


AIRE IRA GAGNER A MARMANDE.




VICTOIRE POUR NOUS J ESPERE .


CAM ET TALENCE SE REPOSENT. Bravo encore a TALENCE pour votre victoire avec un gros trio B . a plus.
le coach

Vendredi 13 Février 2009 16:00

Pour moi, pas de pronos nous concernat car je ne sais pas ce que me réservent mes dorsales. Smedi passé cela m'a certainemen t coûté 2 pts par set ... et je fais 4 belles dont trois perdues de justesse ... De toute façon, nous ne jouons pas avec la pression puisque nous ne sommes pas vraiment concernés par la montée ... Mais par contre, on ne laisse jamais tomber les bras et vous devrez batailler pour votre victoire, Médoc.
Dans tous les cas, apéro il y aura, soyez sans crainte ! Émoticône

Samedi 14 Février 2009 06:14

Je me relis, et je me dis que cela pourrait être mal interprété. Je n'avais pas la prétention de faire croire que j'eus dû gagner 3,5 matchs... j'aurais tout aussi bien pu perdre ces belles même dans de bonnes conditions ...
Voili-voilà ...

Samedi 14 Février 2009 23:55

Victoire de sud-medoc à terrasson.

Nous perdons 07-13. en haut Rochette fait 0... il n'a pas encore retrouvé son ping, Campos 2, Savas 1 (bravo, encore une perf).
En bas, notre petit jeune ne gagne pas mais se rapproche de ses futures victoires (c'est vraiment une question d'audace) Helleboid 1,5 et moi 2,5 après avoir cassé mon bois au premier set du premier match ... Du coup, j'ai continué avec une espèce de casserole qui avançait à la vitesse d'un escargot au point mort.
Vive le Waldner black devil CB ! Je m'en recommande un lundi, croyez-moi, c'est de la bombe !

Sinon, le dos nickel !
Le jour ou vous avez besoin d'un kiné qui assure, dites-le moi ... J'ai ça en magasin !

Bien malin qui pourra prédire le montant, mais Sud-Médoc pourrait bien faire l'affaire ...

En tout cas, bonne équipe avec une bonne ambiance ... Un peu pressés d'aller manger, mais vu qu'ils avaient des gros à nourrir ...
Enfin, nous n'aurons pas été ridicules contre les cadors de la poule, c'est déjà ça. Il nous reste à faire illusion contre le cam et pour le reste, nous devrions pouvoir assurer le maintien.
Bonne nuit à tous,

Dimanche 15 Février 2009 01:23

Victoire de Bougues sur Ambares 16 - 04, rien à dire, nous n'étions pas au complet, eux non plus.

Dimanche 15 Février 2009 20:28

Citation de dgonnet :
Victoire de Bougues sur Ambares 16 - 04, rien à dire, nous n'étions pas au complet, eux non plus.


oui, mais les remplaçants ont fait plus de points que les titulaires ...hé hé hé

euh,combien j'ai fait moi ? 0 !!!! ...mea culpa ...

Après avoir joué les 2 prétendants déclarés à la montée, et donc affronté l'impossible, place à l'improbable ...
jeune retraité

Mercredi 18 Février 2009 11:57

Hé bé, les gars ... Tous en vacances ? Émoticône

Mercredi 25 Février 2009 16:25

Bon, histoire de réanimer ce forum déserté, petits pronos pour ce samedi :

AS AMBARES 1- US TALENCE 3 : 04/16

VIOLET. ATURINE 1-SUD MEDOC TT 1 : 02/18

BOUGUE LAGLOR. 1- MARMANDE 2 : 18/02

ASTT TERRASSON 1 -CAM BORDEAUX 4 : 10/10


Et ensuite, je pronostique 3 victoires de Terrasson sur Ambares, Marmande et Violet. Aturine.
Seule certitude pour la fin de la phase : Terrasson cinquième.

Mercredi 25 Février 2009 21:03

AS AMBARES 1- US TALENCE 3 : 05/15

VIOLET. ATURINE 1- SUD MEDOC TT 1 : 07/13 (prudent, il nous manque le n° 2 et le n° 4)

BOUGUE LAGLOR. 1- MARMANDE 2 : 17/03

ASTT TERRASSON 1 - CAM BORDEAUX 4 : 10/10

Vendredi 27 Février 2009 11:04

Citation de BelgianBoy :

Seule certitude pour la fin de la phase : Terrasson cinquième.





autre certitude: Marmande et Ambares termineront aux 7 et 8èmes places .
désolé pour les équipes qui nous rencontrent
jeune retraité

Vendredi 27 Février 2009 11:10

ZE VOILA : c'est avec une pointe d'optimisme qu'on s'en sort, cqfd !

Vendredi 27 Février 2009 11:23

Vous pouvez prevoir un score plus serré en ce qui concerne le match Ambares - Talence Clin d'oeil

Vendredi 27 Février 2009 12:42

Pourquoi ? Des renforts à Ambares ou des défections à Talence ?

Vendredi 27 Février 2009 13:02

Bah il manque Tony remplacé par ... Moi, aureolé de ma jolie bulle lors du dernier match contre l'equipe la plus faible en R3! Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 14:04

Bah ... y'a pas que le ping dans la vie et tu amèneras d'autres qualités à ton équipe du jour.
Et puis, reprend tes bonnes habitudes du temps ou tu gagnais : une solide virée ce soir et demain tu fais trois !

Courage, mon petit Robinos ... T'es trop jeune pour ne pas rebondir !

Vendredi 27 Février 2009 14:27

Bah c'est prévu pour la virée!Rire

Vendredi 27 Février 2009 19:08

... Dans ce cas, n'oublie pas d'abréger l'after pour être à temps au match ! Émoticône

Samedi 28 Février 2009 05:01

Citation de robinos33 :
Bah c'est prévu pour la virée!Rire


ben, virée pour moi aussi , la preuve vu l'heure

nota : 3 joueurs d'Ambares étaient avec moi , ça va donner ...
jeune retraité

Samedi 28 Février 2009 05:17

Bah moi aussi, la virée s'est finie chez moi a 5h du matin c'est bon, on est presque a égalité Content

Samedi 28 Février 2009 08:18

Robinos, tu devrait écrire un bouquin axé sur la préparation du pongiste avant une compète. Tu ferais un malheur !!
0
4
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes