Jeudi 12 Février 2009 21:19
pronostic.Aller TERRASSON NUL 0U VICTOIRE SUR MEDOC.Vendredi 13 Février 2009 16:00
Pour moi, pas de pronos nous concernat car je ne sais pas ce que me réservent mes dorsales. Smedi passé cela m'a certainemen t coûté 2 pts par set ... et je fais 4 belles dont trois perdues de justesse ... De toute façon, nous ne jouons pas avec la pression puisque nous ne sommes pas vraiment concernés par la montée ... Mais par contre, on ne laisse jamais tomber les bras et vous devrez batailler pour votre victoire, Médoc.
Samedi 14 Février 2009 06:14
Je me relis, et je me dis que cela pourrait être mal interprété. Je n'avais pas la prétention de faire croire que j'eus dû gagner 3,5 matchs... j'aurais tout aussi bien pu perdre ces belles même dans de bonnes conditions ...Samedi 14 Février 2009 23:55
Victoire de sud-medoc à terrasson.Dimanche 15 Février 2009 01:23
Victoire de Bougues sur Ambares 16 - 04, rien à dire, nous n'étions pas au complet, eux non plus.Dimanche 15 Février 2009 20:28
Mercredi 18 Février 2009 11:57
Hé bé, les gars ... Tous en vacances ?
Mercredi 25 Février 2009 16:25
Bon, histoire de réanimer ce forum déserté, petits pronos pour ce samedi :Mercredi 25 Février 2009 21:03
AS AMBARES 1- US TALENCE 3 : 05/15Vendredi 27 Février 2009 11:04
Vendredi 27 Février 2009 11:10
ZE VOILA : c'est avec une pointe d'optimisme qu'on s'en sort, cqfd !Vendredi 27 Février 2009 11:23
Vous pouvez prevoir un score plus serré en ce qui concerne le match Ambares - Talence
Vendredi 27 Février 2009 12:42
Pourquoi ? Des renforts à Ambares ou des défections à Talence ?Vendredi 27 Février 2009 13:02
Bah il manque Tony remplacé par ... Moi, aureolé de ma jolie bulle lors du dernier match contre l'equipe la plus faible en R3!
Vendredi 27 Février 2009 14:04
Bah ... y'a pas que le ping dans la vie et tu amèneras d'autres qualités à ton équipe du jour.Vendredi 27 Février 2009 14:27
Bah c'est prévu pour la virée!
Vendredi 27 Février 2009 19:08
... Dans ce cas, n'oublie pas d'abréger l'after pour être à temps au match !
Samedi 28 Février 2009 05:01

Samedi 28 Février 2009 05:17
Bah moi aussi, la virée s'est finie chez moi a 5h du matin c'est bon, on est presque a égalité
Samedi 28 Février 2009 08:18
Robinos, tu devrait écrire un bouquin axé sur la préparation du pongiste avant une compète. Tu ferais un malheur !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes