Vendredi 17 Avril 2009 23:03
Jeudi 16 Avril 2009 08:46
Vendredi 10 Avril 2009 12:14
les horaires de matchs ne changeront pas, cependant il y aura la possibilité de jouer le samedi à 15h au lieu de 16h (ce qui ne genre pas grand chose) ou le vendredi soir à 20hVendredi 10 Avril 2009 11:32
cette fois-ci c'est officiel, le Comité à annoncé qu'il y aurait, dès la saison 2009/2010 en départementale, 5 divisions (PR, D1, D2, D3 et D4) avec pour tous les groupes des équipes de 4 joueurs.Lundi 06 Avril 2009 15:39
il sera super bien accueilli
Mercredi 01 Avril 2009 09:47
mes pronostics pour ce week-end :Mardi 31 Mars 2009 12:32
effectivement, il devrait y avoir une pré-régionale (il faut attendre que cela soit définitivement valider) et les équipes devraient, la encore après validation, jouer à 6. A VOIRMardi 31 Mars 2009 10:19
Mardi 31 Mars 2009 08:37
lol, le pire c'est que j'ai vraiment un petit vélo d'enfant à vendre
Lundi 30 Mars 2009 23:00
j'ai un petit vélo d'occasion à vendre, 4/5 ans donc avec des petites roulettes (40€)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de smej33bx33