Samedi 28 Février 2009 08:18
Désolé pour la grosse faute, je ne suis pas bien réveillé.Dimanche 01 Mars 2009 00:17
Victoire 14-6 de Talence à Ambares, qui a décidé de laisser tomber le maintien en R2 et qui presente une equipe avec 40 50 80 65 75 NC.Dimanche 01 Mars 2009 01:42
Well... Ambares, c'est la vie.. je ne sais plus si nous vous accueillons on si nous nous déplaçons chez vous mais qu'importe :Dimanche 01 Mars 2009 12:27
Sinon, ça donne quoi pour le détail des matchs ?Dimanche 01 Mars 2009 12:47
Le minot fait trois en gagnant deux belles serrées, Son compère 2 (une belle serrée gagnée et une perdue).Dimanche 01 Mars 2009 13:02
Dimanche 01 Mars 2009 16:12
Dimanche 01 Mars 2009 17:58
A terrasson, on se spécialise dans les matchs marathon depuis le début de la phase ... Mais on termine toujours comme la chèvre de m. Seguin ...Dimanche 01 Mars 2009 21:13
VIOLETTE ATURINE 04 - 16 SUD MEDOCDimanche 01 Mars 2009 21:19
Dimanche 01 Mars 2009 21:41
eh marmotte quand est-ce qu'on s'entraine, j'ai retrouvé l'envie de jouerDimanche 01 Mars 2009 21:44
Marmotte ne s'entraine plus, il est trop fort ...Dimanche 01 Mars 2009 21:45
en + même si on montait ce qui est loin d'être fait (50-50) on se jouera sans doute pas la saison prochaine, vu que vous êtes pas mal partis pour la PNDimanche 01 Mars 2009 21:47
C'est vrai qu'il est trop fort il mène 3 sets à 0 au nombre de gaminsDimanche 01 Mars 2009 22:27
, mais ne pers pas trop de temps quand même
Dimanche 01 Mars 2009 22:32
ouais même 1 c'est pas gagnéLundi 02 Mars 2009 00:12
y vont bien sud medoc!
Lundi 02 Mars 2009 00:12
y vont bien sud medoc!
Dimanche 08 Mars 2009 11:54
aller je me lance pour les pronostics pour la prochaine journéeDimanche 08 Mars 2009 18:59
Un prono du Phanou !! Wow !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes