Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 7

Jeudi 22 Janvier 2009 11:40

Citation de luttyboy :
je ne connais pas l'état exact de la blessure de TAN mais tout numéroté qu'il soit, si il peut pas se déplacer ou lacher un top il aura beau etre numéro 100 il peut perdre des 25.
Après je pense qu'il a suffisament d'expérience de joueur pour ne pas se mettre en danger pour un match de ping...
et puis, même vieillissant, muller c'est trés chiant à jouer et il faut etre en bonne possession de ses moyens!

Je n'ai pas vu Tan récemment mais je pense que même s'il n'est pas remis complétement, cela doit aller mieux. Ca fait plus de 2mois qu'il s'est blessé et même si je ne connais pas l'ampleur de la blessure, je pense qu'il pourra jouer mais en limitant ses déplacements.
Cela dit, il pourra être mis en difficulté sur des 25 mais même amoindri, je pense qu'il sera meilleur que John.
Sache que pour lui, ce n'est pas qu'un match de ping... Il n'est pas venu à Morez juste parceque le club est sympa (même si c'est le cas) et le climat dépaysant !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 22 Janvier 2009 12:29

Hello les pongistes !!

Suis du club de morez et connais bien Tan !! je vous dirais pas evidemment notre compo pour ce w end !!

Mais un 25 contre Tan n a aucune chance !! contre un 30 il a gagné 3 -0 rien qu avec ses service sans se deplacer !! alors faites moi confiance ça lui fait pas peur !! un numero 100 c pas un 25 !! y en un 1 qui joue au ping pong et l autre au Tennis de tabel !!

Bref pour vous dire qu il a l experience de N1 !! Je c pas comment ce sera contre Spicheren qui a une bonne équipe de toute façon et ça joue chez eux !!

Bon je pense que Bruno Parmentier va gagner contre "Muller" meme n° 500 et des brouettes qu il soit !! attention j ai pas dit qu il jouait pas bien !!! respect a lui !! Apres faut voir qui aura sur la feuille a Spicheren ! et un match n 'est jamais joué et des exploit ça arrive à tout le monde !!

John joue tres bien en ce moment , on verra bien si il joue contre Spicheren ??!! il a gagne contre le n° de Forbach et derrière ça joue aussi !!

Y a quoi à spicheren comme équipe ?

En attendant le résultat , je vous souhaite un bon match a tous les pongistes si vous jouez ce w end !!

A bientot amis pongistes !!

Jeudi 22 Janvier 2009 14:08

tu as raison dans l'ensemble nyro en disant qu'un N° 100 c'est quand même costaud mais de la a dire qu'un 25 et un N°100 il y 'en a un qui joue au ping et l'autre au tennis de table, la faut pas éxagérer j'ai plusieurs exemples où un 25 a battu un N° 100 et des brouettes ( et il n'était pas sur une patte) alors je serais pas aussi affirmatif que toi en disant qu'un 25 n'a aucune chance, ça peut arriver des fois une grosse perf, l'incertitude fais parti du sport

Jeudi 22 Janvier 2009 15:16

Allez merci Jaki c 'est le moment où je vais me faire mousser un peu. Rien que moi pauvre petit 25 de prénat j'ai gagné à la régulière un n°120 dont je tairai le nom aux indiv il y a 4-5 ans alors c'est pour vous dire.

Jeudi 22 Janvier 2009 16:15

bravo vivi Émoticône , pourtant vu ton niveau ça m'étonne Émoticône , bien sur je blague.
mais pour nyro faut pas le laisser croire qu'un n°100 est intouchable et oui ça leur arrive de faire des contres

Jeudi 22 Janvier 2009 16:41

hello jaki et vivi !!

Merci pour les infos !! je vous crois sur paroles sans problèeme et bravo a vivi qui a fait une perf à 100 et qq !! suis bluffé car je pensait pas que ça pouvait exister car il y a qd meme un gros ecart !! Apres ça reste du sport et il y a tj une inconnu !! comme quoi ça veut rien dire un match !!

qd je dis qu il y en a un qui joue au ping et l autre au tennis de table c'est une "image" !! bien sur qu il y a des 25 qui joue tres fort la preuve vivi non ? llol !!

Et Spicheren c fort a votre avis ? je connais pas du tout les joueurs !! apres suffit que nous soyons pas dans un bon jours ou eux !! tout est possible je pense !!

Merci les amis pongistes

Jeudi 22 Janvier 2009 16:56

spicheren joue pas mal avec 2 jeunes seniors qui sont capables de faire de gros matchs pis muller en A qui tient la baraque.
moi je persiste en disant que si TAN est pas remis, il va avoir chaud les moustaches....

exemple de grosse perf : la saison dernière le jeune haushalter a battu cabestany numero 50 en gros alors que le jeune était 25....
ok cabestany revenait de blessure mais bbon, le perf est là.
tiens? Mais c'est ressemblant au cas de TAN ça nan? un gros numéro pas tout a fait au top et un 25 qui joue et qui prend sa chance....
ok j'arréte!

Jeudi 22 Janvier 2009 16:57

pas de souci nyro, de toute façon c'est sur que tan doit avoir un sacré niveau quand même !! et euh t'emflamme pas sur vivi tu l'as pas encore vu jouer !!!!Rire

Jeudi 22 Janvier 2009 16:57

pour parmentier, le connaissant un peu a l'époque de vesoul, oui, je suis sur qu'il fera 3

Jeudi 22 Janvier 2009 17:17

Oui nyro ne t 'inquiète pas je n 'inquièterai pas Tan et Bruno bien que la dernière fois que je l 'ai joué (2ans) je lui avais pris le premier set. Moi je pense que Spicheren va s' imposer même si Tan et Bruno font sept.

Jeudi 22 Janvier 2009 18:47

Comme nyro je suis un peu perplexe sur l'écart de niveau qui existe entre un n°100 et un 25.
En supposant que le système des points tienne la route, prenons le cas d'un 25 à 2000 points.
Le n°100 actuel (DURANSPAHIC Admir) a 2643 points que l'on arrondi à 2640 (c'est le nombre de points de Tan justement).
Il y a donc un écart de 640 points entre le n°100 et le 25 à 2000 points.
Ensuite on retranche 640 de 2000 et on obtient 1360 points, ce qui correspond à un classement 50.

Alors, est-ce qu'un 50 peut battre un 25 à 2000 points ?
Dans l'absolu oui, mais ça ne doit pas arriver souvent quand même !

Et pour vivi qui a battu un n°120 à la régulière : dis-moi ça fait combien d'euros "à la régulière" ?

Et Jaki si tu as des exemples on veut les noms ! Émoticône

Bonne chance à tous pour ce week-end !

Jeudi 22 Janvier 2009 22:47

et bien je répète CABESTANY alors numéro 50 donc avec plus de 2800 points sur haushalter qui avait environ 2000 points....

Vendredi 23 Janvier 2009 05:45

Cabestany était numéro 33.

Vendredi 23 Janvier 2009 08:22

Yann tu l' aurais pas un peu mauvaise après la dernière bouleÉmoticône . J' avais gagné ce 120 après trois semaine sans toucher la raquette et en ayant travaillé le matin c'est pour dire la marge que j 'avais Émoticône et toute la salle avait bien rigoloé sauf un qui s' est fait branché quelques temps après et peut être encore maintenant.
Soyez fort demain les petits gars d 'Auxerre car une grande partie de votre phase se joue demain et Yann n 'oublie pas ton rôle d 'éclaireur ludovicien pour nous trouver quelques lieux de dépravations sur Romilly.

Vendredi 23 Janvier 2009 09:13

Citation de nyro :
un numero 100 c pas un 25 !! y en un 1 qui joue au ping pong et l autre au Tennis de tabel !!

et un 45, ça joue à quel sport alors? mdr.
Heureusement que les perfs et les contres sont possibles, sinon on s'ennuirait!

ps: je chambre gentiment, hein?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 09:14 par colleur

Vendredi 23 Janvier 2009 09:33

Citation de yann_ :
Comme nyro je suis un peu perplexe sur l'écart de niveau qui existe entre un n°100 et un 25.
En supposant que le système des points tienne la route, prenons le cas d'un 25 à 2000 points.
Le n°100 actuel (DURANSPAHIC Admir) a 2643 points que l'on arrondi à 2640 (c'est le nombre de points de Tan justement).
Il y a donc un écart de 640 points entre le n°100 et le 25 à 2000 points.
Ensuite on retranche 640 de 2000 et on obtient 1360 points, ce qui correspond à un classement 50.

Alors, est-ce qu'un 50 peut battre un 25 à 2000 points ?
Dans l'absolu oui, mais ça ne doit pas arriver souvent quand même !

Et pour vivi qui a battu un n°120 à la régulière : dis-moi ça fait combien d'euros "à la régulière" ?

Et Jaki si tu as des exemples on veut les noms ! Émoticône

Bonne chance à tous pour ce week-end !

Des 50 qui battent des 25, je pense qu'il y en a à la pelle sur une saison !! En plus, si tu prends en compte le fait que Tan est blessé, le risque est encore plus grand.
Pour ma part, j'ai fait une contre à 55 l'année dernière et j'en ai encore fait une cette année et sans être blessé !!Comme quoi ... Bon, ok, je ne suis peut être pas le bon exemple mais quand même, ça arrive !

Vendredi 23 Janvier 2009 09:34

Citation de nyro :

Hello les pongistes !!

Suis du club de morez et connais bien Tan !! je vous dirais pas evidemment notre compo pour ce w end !!

Mais un 25 contre Tan n a aucune chance !! contre un 30 il a gagné 3 -0 rien qu avec ses service sans se deplacer !! alors faites moi confiance ça lui fait pas peur !! un numero 100 c pas un 25 !! y en un 1 qui joue au ping pong et l autre au Tennis de tabel !!

Bref pour vous dire qu il a l experience de N1 !! Je c pas comment ce sera contre Spicheren qui a une bonne équipe de toute façon et ça joue chez eux !!

Bon je pense que Bruno Parmentier va gagner contre "Muller" meme n° 500 et des brouettes qu il soit !! attention j ai pas dit qu il jouait pas bien !!! respect a lui !! Apres faut voir qui aura sur la feuille a Spicheren ! et un match n 'est jamais joué et des exploit ça arrive à tout le monde !!

John joue tres bien en ce moment , on verra bien si il joue contre Spicheren ??!! il a gagne contre le n° de Forbach et derrière ça joue aussi !!

Y a quoi à spicheren comme équipe ?

En attendant le résultat , je vous souhaite un bon match a tous les pongistes si vous jouez ce w end !!

A bientot amis pongistes !!

Tu veux pas donner la compo de Morez et tu veux que tout le monde dévoile celle de Spicheren, c'est pas très sportif tout ça !!!
De toutes façons, ce n'est pas la compo qui fait gagner un match car il ne peut y avoir de grosses surprises !

Et de toutes façons, que Tan joue ou non, ça m'étonnerait que ça change les plans de Spicheren !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 09:35 par rodjack

Vendredi 23 Janvier 2009 15:47

Nop vivi je ne l'ai pas mauvaise, je te taquine gratuitement ! Émoticône
C'est clair que c'est un bel exploit pour un 25 de battre un n°100.

Merci pour demain, ça va être serré...
Bonne chance à vous aussi !
Alors comme ça je suis sensé faire l'éclaireur pour St-Louis ?

Rodjack, en effet j'avais oublié de prendre en compte le retour de blessure de Tan. On peut supposer que cela réduit un peu l'écart de niveau.

Ta remarque est intéressante, sur une saison il y a un nombre quantifiable de 50 qui battent des 25 à 2000 (la précision du nombre de points d'un 25 est importante, je le sais bien en tant que 25 à 1800) mais est-ce que ces 50 sont stables (ils jouent au niveau de ce classement) ou sont-ils en progression (souvent le cas chez les jeunes) ?
Tes contres à 55, étaient-ce des joueurs en progression ?

Je rappelle que je ne prétends pas que des perfs aussi grosses soient impossibles, seulement qu'elles sont rares. Apparemment tu es le contre-exemple qu'il fallait ! Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 00:17 par yann_

Samedi 24 Janvier 2009 11:11

Pour mes contres à 55, ce n'était pas des jeunes en pleine progression (malheureusement). D'ailleurs, la contre que j'ai faite l'année dernière à 55, sans cette perf' sur moi, il serait descendu 60...
Ce sont souvent des matchs que je prends un peu à la légère et il est ensuite très difficile de reprendre le dessus car l'autre a pris confiance et moi, je me retrouve en plein doute.

Cela dit, comme tu le précises, il faut faire la différence entre un 25 à 2000pts et un 25 à 1800 car entre un 55 et moi, il y a 500pts d'écart et non plus de 600. Mais moi, je n'étais pas blessé !!!

Samedi 24 Janvier 2009 21:37

Contre tout pronostic Morez Saint Laurent s'impose à Spicheren 11 à 6.
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes