Jeudi 22 Janvier 2009 11:40
Jeudi 22 Janvier 2009 12:29
Hello les pongistes !!Jeudi 22 Janvier 2009 14:08
tu as raison dans l'ensemble nyro en disant qu'un N° 100 c'est quand même costaud mais de la a dire qu'un 25 et un N°100 il y 'en a un qui joue au ping et l'autre au tennis de table, la faut pas éxagérer j'ai plusieurs exemples où un 25 a battu un N° 100 et des brouettes ( et il n'était pas sur une patte) alors je serais pas aussi affirmatif que toi en disant qu'un 25 n'a aucune chance, ça peut arriver des fois une grosse perf, l'incertitude fais parti du sportJeudi 22 Janvier 2009 15:16
Allez merci Jaki c 'est le moment où je vais me faire mousser un peu. Rien que moi pauvre petit 25 de prénat j'ai gagné à la régulière un n°120 dont je tairai le nom aux indiv il y a 4-5 ans alors c'est pour vous dire.Jeudi 22 Janvier 2009 16:15
bravo vivi
, pourtant vu ton niveau ça m'étonne
, bien sur je blague.Jeudi 22 Janvier 2009 16:41
hello jaki et vivi !!Jeudi 22 Janvier 2009 16:56
spicheren joue pas mal avec 2 jeunes seniors qui sont capables de faire de gros matchs pis muller en A qui tient la baraque.Jeudi 22 Janvier 2009 16:57
pas de souci nyro, de toute façon c'est sur que tan doit avoir un sacré niveau quand même !! et euh t'emflamme pas sur vivi tu l'as pas encore vu jouer !!!!
Jeudi 22 Janvier 2009 16:57
pour parmentier, le connaissant un peu a l'époque de vesoul, oui, je suis sur qu'il fera 3Jeudi 22 Janvier 2009 17:17
Oui nyro ne t 'inquiète pas je n 'inquièterai pas Tan et Bruno bien que la dernière fois que je l 'ai joué (2ans) je lui avais pris le premier set. Moi je pense que Spicheren va s' imposer même si Tan et Bruno font sept.Jeudi 22 Janvier 2009 18:47
Comme nyro je suis un peu perplexe sur l'écart de niveau qui existe entre un n°100 et un 25.
Jeudi 22 Janvier 2009 22:47
et bien je répète CABESTANY alors numéro 50 donc avec plus de 2800 points sur haushalter qui avait environ 2000 points....Vendredi 23 Janvier 2009 05:45
Cabestany était numéro 33.Vendredi 23 Janvier 2009 08:22
Yann tu l' aurais pas un peu mauvaise après la dernière boule
. J' avais gagné ce 120 après trois semaine sans toucher la raquette et en ayant travaillé le matin c'est pour dire la marge que j 'avais
et toute la salle avait bien rigoloé sauf un qui s' est fait branché quelques temps après et peut être encore maintenant.Vendredi 23 Janvier 2009 09:13
Vendredi 23 Janvier 2009 09:33

Vendredi 23 Janvier 2009 09:34
Vendredi 23 Janvier 2009 15:47
Nop vivi je ne l'ai pas mauvaise, je te taquine gratuitement !
Samedi 24 Janvier 2009 11:11
Pour mes contres à 55, ce n'était pas des jeunes en pleine progression (malheureusement). D'ailleurs, la contre que j'ai faite l'année dernière à 55, sans cette perf' sur moi, il serait descendu 60...Samedi 24 Janvier 2009 21:37
Contre tout pronostic Morez Saint Laurent s'impose à Spicheren 11 à 6.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes