Vendredi 26 Décembre 2008 18:50
Oui attention à Saint Louis en tout cas moi je serai là pour leur mettre une branlée au bowling aux auxerrois qui pour une fois pourraient bien nous la mettre au ping. L 'hotel est réservé attention la bétaillère est sur le départVendredi 26 Décembre 2008 19:07
Et je serais dedans quoi que Vivi en pense!!Vendredi 26 Décembre 2008 20:12
Oui il parait que les nougats ne sont pas encore bon à cette époqueVendredi 26 Décembre 2008 20:46
sacrés vivi74 et
opingi, vous allez nous manquer sur le forum de la poule A avec vos ptites histoires de la vie quotidienne, en tout cas dommage que votre équipe n'est pas complète à tous les matchs car vous pourriez jouer bien plus que le maintien....
Vendredi 26 Décembre 2008 20:58
allo allo alpha papa zooloo PM89 !! allo !!Vendredi 26 Décembre 2008 21:08
alpha pm89 sur écoute...............ok pas de problèmes...
Samedi 27 Décembre 2008 09:32
MDR LOLO tkt
jspr etre présent pour éviter certainement les contre en B ^^ snn ds votre compo tu fais partie des 25? ou bien tu joue dans une équipe superieur? ou inférieur ^^ Au vu des compos il y a du lourd dans votre poule ^^ la notre parait plus homogène et je pense qu'il y a toutes les équipes qui peuvent monter ou descendre.
Samedi 27 Décembre 2008 10:32
Allez je lance les PronosSamedi 27 Décembre 2008 12:16
vivi74, tu fais gagner auxerre sur st louis et tu les mets derrière au classement
Samedi 27 Décembre 2008 12:54
Il s'est trompé, il oubli que je joue sur Auxerre , donc 11-9 pour st-louis (lol) et victoire de
opingi au bowling!
Samedi 27 Décembre 2008 13:06
pronosSamedi 27 Décembre 2008 15:15
Je pense que l 'on va perdre car la logique voudrait que l'on soit bien amoindri et non pas renforcé par un troisième gros car sinon la bétaillère n 'y arrivera jamais mais je compte bien sur les matchs à domicile pour redepasser les bourguignonsSamedi 27 Décembre 2008 19:58
Tu veux pas comprendre Vivi!! JE JOUE à AUXERRE !!!Dimanche 28 Décembre 2008 09:44
Hello les lorrains, Alsacien et Bourguignon ,Dimanche 28 Décembre 2008 16:05
Lundi 29 Décembre 2008 22:19
Alors ma bicheMardi 30 Décembre 2008 11:38
Tu avais raisons , mais plus d'imprévus ( et comme d'hab ,c'est de ma faute!!)Mardi 30 Décembre 2008 15:48
Mardi 30 Décembre 2008 16:39
citation pour Denmang59 : "l'âge a sa raison que la raison ignore"
Mardi 30 Décembre 2008 16:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes