Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 2

Vendredi 26 Décembre 2008 18:50

Oui attention à Saint Louis en tout cas moi je serai là pour leur mettre une branlée au bowling aux auxerrois qui pour une fois pourraient bien nous la mettre au ping. L 'hotel est réservé attention la bétaillère est sur le départ

Vendredi 26 Décembre 2008 19:07

Et je serais dedans quoi que Vivi en pense!!

Vendredi 26 Décembre 2008 20:12

Oui il parait que les nougats ne sont pas encore bon à cette époque

Vendredi 26 Décembre 2008 20:46

sacrés vivi74 etRireopingi, vous allez nous manquer sur le forum de la poule A avec vos ptites histoires de la vie quotidienne, en tout cas dommage que votre équipe n'est pas complète à tous les matchs car vous pourriez jouer bien plus que le maintien....

Vendredi 26 Décembre 2008 20:58

allo allo alpha papa zooloo PM89 !! allo !!
T'inquiètes je viendrais faire un tour pour voir si Schilikoi tiens la baraque !!lol

Vendredi 26 Décembre 2008 21:08

alpha pm89 sur écoute...............ok pas de problèmes... Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 09:32

MDR LOLO tkt Clin d'oeil jspr etre présent pour éviter certainement les contre en B ^^ snn ds votre compo tu fais partie des 25? ou bien tu joue dans une équipe superieur? ou inférieur ^^ Au vu des compos il y a du lourd dans votre poule ^^ la notre parait plus homogène et je pense qu'il y a toutes les équipes qui peuvent monter ou descendre.

Samedi 27 Décembre 2008 10:32

Allez je lance les Pronos

1 Spicheren
2 Morez
3 Neuves Maisons
4 Romilly
5 Forbach
6 Saint Louis
7 Auxerre
8 Reims

Et pour la première journée
Auxerre St Louis 11/7
Reims Spicheren 4/11
Morez Forbach 11/6
Neuves Romilly 11/9

Samedi 27 Décembre 2008 12:16

vivi74, tu fais gagner auxerre sur st louis et tu les mets derrière au classement Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 12:54

Il s'est trompé, il oubli que je joue sur Auxerre , donc 11-9 pour st-louis (lol) et victoire deRireopingi au bowling!
Pour moi, ça sera:
Auxerre 9-11 St-louis
Reims 5-11 Spicheren ( et encore une contre pour Françis,lol)
Morez 11-7 Forbach
Neuves-maisons 11-8 Romilly

a+

PS pour Schilikoi : c'est pas pour rien qu'on a fait 4 nuls en première phase, combat tous les weekends!!Rire

Samedi 27 Décembre 2008 13:06

pronos

Auxerre St Louis 10-10
Reims Spicheren 7/11
Morez Forbach 10-10 (on blinde derrière)
Neuves Romilly 11/7

Samedi 27 Décembre 2008 15:15

Je pense que l 'on va perdre car la logique voudrait que l'on soit bien amoindri et non pas renforcé par un troisième gros car sinon la bétaillère n 'y arrivera jamais mais je compte bien sur les matchs à domicile pour redepasser les bourguignons

Samedi 27 Décembre 2008 19:58

Tu veux pas comprendre Vivi!! JE JOUE à AUXERRE !!!

Dimanche 28 Décembre 2008 09:44

Hello les lorrains, Alsacien et Bourguignon ,

Bon ok notre équipe est favorite sur le papier !! après à la table faut voir !!!

bon ok Bruno Parmentier (champion de France cadet en simple et double et qd il joue il peut jouer 50 français !!) et Tan Linan sont intouchable !!

Pas perdu un set meme contre des nurmero 700 et 500 alors accrochez vous mais pour vous ça peut etre sympa de jouer contre des mecs qui joue au tennis de table !! Nous c plutot du ping pong a cote !!

On a eu chaud pour monter car les 4 points qui reste sont pas évident !! la preuve on a failli passer à la trappe !!
Vous connaissez Morez ? bon ben si il neige avec 30 cm prévoyer les chaines !! voir une nuit sur place !! je rigole !!

J espère que ce sera sympa et que les rencontres se passeront dans une bonne ambiance j en doute pas !!

Les jeux sont ouverts !!

Bonnes fetes de fin d année à vous tous !!

Dimanche 28 Décembre 2008 16:05

Citation de vivi74 :
Allez je lance les Pronos

1 Spicheren
2 Morez
3 Neuves Maisons
4 Romilly
5 Forbach
6 Saint Louis
7 Auxerre
8 Reims

Et pour la première journée
Auxerre St Louis 11/7
Reims Spicheren 4/11
Morez Forbach 11/6
Neuves Romilly 11/9

Méfiez vous quand même de Reims, c'est l'équipe 3, comme à leur habitude ca devrait beaucoup tourner selon l'objectif du club, de plus l'équipe est composée de jeunes qui ont les dents longues !!
Bonne chance à mes anciens coéquipiers du RS10 qui devront batailler pour se maintenir.

Lundi 29 Décembre 2008 22:19

Alors ma biche
tu viens voir mes strike ou tu t'es fait remettre à ta place par le président

Mardi 30 Décembre 2008 11:38

Tu avais raisons , mais plus d'imprévus ( et comme d'hab ,c'est de ma faute!!)

Mardi 30 Décembre 2008 15:48

Citation de lolopingi :
Tu avais raisons , mais plus d'imprévus ( et comme d'hab ,c'est de ma faute!!)

oh le pauv' petit calimero !!!!

Mardi 30 Décembre 2008 16:39

citation pour Denmang59 : "l'âge a sa raison que la raison ignore" Rire
Méditons là-dessus !Rire

Mardi 30 Décembre 2008 16:39

Citation de Peter7 :

Méfiez vous quand même de Reims, c'est l'équipe 3, comme à leur habitude ca devrait beaucoup tourner selon l'objectif du club, de plus l'équipe est composée de jeunes qui ont les dents longues !!
Bonne chance à mes anciens coéquipiers du RS10 qui devront batailler pour se maintenir.

Bonjour tout le monde,

Je tiens à signaler mon absence lors des 3 premières journées. Il y aura donc au moins un changement dans la compo, 1 25 4 30 et 1 joker.

Bonne journée à tous et que Reims fasse des exploits !
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes