Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 14

Samedi 04 Avril 2009 14:33

Citation de Bapt EMV :
Je l'ai déjà vu sur défenseur et je l'ai trouvé vraiment mal à l'aise.

Je suis pas défenseur ... (? Émoticône ). Mais effectivement, je pense que les mecs qui reprennent, c' est sur les jeux atypiques qu' ils ont le plus de mal à retrouver leurs sensations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 14:36 par Big - - - - -

Dimanche 05 Avril 2009 00:41

Victoire logique de Neuves Maisons2 sur Saint Louis 3 11-2 bref enfin une fin à cette année galère. On va essayer de repartir l' année prochaine avec un peu plus de stabilité

Dimanche 05 Avril 2009 01:25

SPICHEREN C.S.N 1 - AS GAZELEC AUXE 1 11 - 9

FORBACH U.S.T.T 1 - ROMILLY SPORT 1 11 - 9

Dimanche 05 Avril 2009 09:35

Félicitations à Mulhouse pour leur phase qui leur permet de se maintenir en tant que meilleur sixième d 'ailleurs Forbach ( poule B) sera sûrement maintenu aussi car Sarreguemines sera probablement repéché (ils sont les troisièmes meilleurs sixièmes).

Dimanche 05 Avril 2009 10:18

Citation de nasri58 :
SPICHEREN C.S.N 1 - AS GAZELEC AUXE 1 11 - 9

FORBACH U.S.T.T 1 - ROMILLY SPORT 1 11 - 9



EMOSLT - O.REMOIS 9 - 11

De bien jolies rencontres et un beau suspense. Très gros carton de la B rémoise : 8 points !

Dimanche 05 Avril 2009 10:23

Donc Morez ne monte pas?

Dimanche 05 Avril 2009 10:39

Morez ayant battu Spicheren , ils sont classés 3° devant Spicheren .

Il me semble .

Dimanche 05 Avril 2009 10:43

T'as raison, je savais pas que Morez avait battu Spicheren.

Dimanche 05 Avril 2009 10:57

Citation de marshohui :
Morez ayant battu Spicheren , ils sont classés 3° devant Spicheren .

Exact. Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 13:51

Citation de E.ro :
Citation de nasri58 :
SPICHEREN C.S.N 1 - AS GAZELEC AUXE 1 11 - 9

FORBACH U.S.T.T 1 - ROMILLY SPORT 1 11 - 9



EMOSLT - O.REMOIS 9 - 11

De bien jolies rencontres et un beau suspense. Très gros carton de la B rémoise : 8 points !


Détails de la rencontre au lien suivant : http://www.ortt.fr/Samedi-04-04-2009-J7-PreNat

Bravo les Rémois !

Mardi 12 Mai 2009 13:27

Est-ce que l'on sait s'il y aura des repêchages des descendants de Pré-Nat et dans quel ordre de priorité ?
Si c'est possible ...
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes