Samedi 04 Avril 2009 14:33
). Mais effectivement, je pense que les mecs qui reprennent, c' est sur les jeux atypiques qu' ils ont le plus de mal à retrouver leurs sensations.
Dimanche 05 Avril 2009 00:41
Victoire logique de Neuves Maisons2 sur Saint Louis 3 11-2 bref enfin une fin à cette année galère. On va essayer de repartir l' année prochaine avec un peu plus de stabilitéDimanche 05 Avril 2009 01:25
SPICHEREN C.S.N 1 - AS GAZELEC AUXE 1 11 - 9Dimanche 05 Avril 2009 09:35
Félicitations à Mulhouse pour leur phase qui leur permet de se maintenir en tant que meilleur sixième d 'ailleurs Forbach ( poule B) sera sûrement maintenu aussi car Sarreguemines sera probablement repéché (ils sont les troisièmes meilleurs sixièmes).Dimanche 05 Avril 2009 10:18
Dimanche 05 Avril 2009 10:23
Donc Morez ne monte pas?Dimanche 05 Avril 2009 10:39
Morez ayant battu Spicheren , ils sont classés 3° devant Spicheren .Dimanche 05 Avril 2009 10:43
T'as raison, je savais pas que Morez avait battu Spicheren.Dimanche 05 Avril 2009 10:57
Dimanche 05 Avril 2009 13:51
Mardi 12 Mai 2009 13:27
Est-ce que l'on sait s'il y aura des repêchages des descendants de Pré-Nat et dans quel ordre de priorité ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes