Samedi 24 Janvier 2009 21:56
Bravo a Morez Saint Laurent!!!tu as les détails du match Phil39?peut etre a vendredi prochain,si tu viens voir le tour de n1 avec Jean Francois!!!Samedi 24 Janvier 2009 23:29
Victoire de l'ORTT contre St Louis 11/08.Dimanche 25 Janvier 2009 00:40
Je confirme la belle victoire de Reims 3 sur St Louis 3 par 12-08 Pour Reims 25, 3x30, 35, 40 pour St Louis 4x25, 35, 45 6-4 pour Saint Louis en A et bérezzina en B avec 8-2 pour Reims avec perfs et donc contres à gogo. Petit message pour la fin de phase St Louis va descendre et sûrement finir dernier ça c 'est quasi fait car on est très amoindrit cette phase et nous avons perdus deux concurrents directs mais il faudra compter avec Reims pour le maintien car cette équipe et ces joueurs sont très surprenants (attention aux contres en B). Félicitations à Morez qui est très bien partis pour faire parti des trois lauréats de fin de phase.Dimanche 25 Janvier 2009 06:29
Bravo a Morez Saint Laurent!!!tu as les détails du match Phil39?peut etre a vendredi prochain,si tu viens voir le tour de n1 avec Jean Francois!!!Lundi 26 Janvier 2009 19:16
Ok rodjack, merci pour ces infos complémentaires.

Lundi 26 Janvier 2009 20:19
Lundi 26 Janvier 2009 20:21
Bravo à Auxerre. Le détail s'il te plait ? Sanjay toujours invaincu ? Le maintien est en bonne voie.Mardi 27 Janvier 2009 02:19
Merci vivi et cinglé !Mardi 27 Janvier 2009 07:50
merci.Mardi 27 Janvier 2009 08:29
Merci Yann pour ces détails et effectivement le Bouss a dû être énorme car Duclovel et Roche ne sont pas mauvais du tout (ce qui ne veut pas dire que Puygrenier l 'est). Pour nous je parlais surtout de mes deux potes 25 de samedi qui n'ont malheureusement gagné que le double et un simple sur 2x30 et 40 mais attention ces classements (pas les notres quoique vu ce que j 'ai vu samedi) sont très trompeurs et vous le verez chacun votre tour
. Pour Tony il est serveur vocation qu'il a eu après la soirée de Auxerre pour trois matchs et donc ne joue pas, quand à John il n 'arrive toujours pas à conclure alors que sur le 35 il mène 1-0 8-2 et après c'est la déroute psychologique. Nous jouerons notre dernier atout contre Spicheren à domicile le 28/02 et si l'on gagne alors nous nous déplacerons à Forbach et Romilly pour la gagne car il faudra sûrement faire 5 de poule pour se maintenir cette phase. Prochain match à Morez pour pouvoir se prendre une bonne branlée
Mardi 27 Janvier 2009 14:33
une petite erreur sur notre resultat contre Romilly.Mardi 27 Janvier 2009 16:58
Merci Migennes, on connait Romilly car on a fait 10-10 avec eux en première phase et il manquait un joueur dans chaque équipe par rapport aux équipes de 1ère phase ce qui pour nous à pas mal changé pour celle ciMardi 27 Janvier 2009 17:04
et vivi tu vois la montée c'est pas pour nous déja le maintien sera difficile avec la rouste qu'on s'est pris le week end dernier... et félicitations aux potos d'auxerre pour leur victoireMardi 27 Janvier 2009 18:13
En effet PUYGRENIER n'est pas mauvais du tout, d'ailleurs je pense qu'il va te faire souffrir...
pour Tony. Quant à John il sait ce qu'il lui reste à faire : travailler les fins de set.
Mercredi 28 Janvier 2009 21:49
Alors Francis tu l' as trouvé ce forum????Dimanche 01 Février 2009 17:34
Si cela peut vous intéresser...
Mardi 03 Février 2009 18:58
Morez-St Louis 11-4Mardi 03 Février 2009 22:42
Morez-St Louis 11-3Mercredi 04 Février 2009 04:50
Bon match à toi vivi. Fais des flexions cette semaine pour bien ramasser les balles samedi
Mercredi 04 Février 2009 09:06
Morez-St Louis 11-06Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes