Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 8

Samedi 24 Janvier 2009 21:56

Bravo a Morez Saint Laurent!!!tu as les détails du match Phil39?peut etre a vendredi prochain,si tu viens voir le tour de n1 avec Jean Francois!!!

Samedi 24 Janvier 2009 23:29

Victoire de l'ORTT contre St Louis 11/08.

Détails au lien suivant : http://www.ortt.fr/Samedi-24-01-2009-J2-PreNat

Dimanche 25 Janvier 2009 00:40

Je confirme la belle victoire de Reims 3 sur St Louis 3 par 12-08 Pour Reims 25, 3x30, 35, 40 pour St Louis 4x25, 35, 45 6-4 pour Saint Louis en A et bérezzina en B avec 8-2 pour Reims avec perfs et donc contres à gogo. Petit message pour la fin de phase St Louis va descendre et sûrement finir dernier ça c 'est quasi fait car on est très amoindrit cette phase et nous avons perdus deux concurrents directs mais il faudra compter avec Reims pour le maintien car cette équipe et ces joueurs sont très surprenants (attention aux contres en B). Félicitations à Morez qui est très bien partis pour faire parti des trois lauréats de fin de phase.

Dimanche 25 Janvier 2009 06:29

Bravo a Morez Saint Laurent!!!tu as les détails du match Phil39?peut etre a vendredi prochain,si tu viens voir le tour de n1 avec Jean Francois!!!

Désolé, je n'ai pas les détails, je sais simplement que 3 de nos joueurs font 1, 2 font 2, et Bruno Parmentier une nouvelle fois 3, Après je n'ai pas les doubles.
Sinon je n'aurai pas le plaisir d'etre au tour de N1, je ne désespère pas de pouvoir y etre un jour car j'ai un fils qui devrait pouvoir prochainement jouer en N1 moins de 11 d'ici une ou deux années s'il continue de progresser.

Lundi 26 Janvier 2009 19:16

Ok rodjack, merci pour ces infos complémentaires.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Auxerre a gagné 11 à 6 contre Romilly.

Alors vivi ? D'habitude tes pronos sont plus précis MDR

Edit: j'ai oublié de préciser que l'accueil fut sympa et la pizzéria : du tonnerre ! Je n'ai pas retenu le nom mais les joueurs de Romilly vous le diront. Donc vivi vous savez déjà où manger à Romilly Clin d'oeil

Et un p'tit coucou en passant au toppeurfou.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 19:57 par yann_

Lundi 26 Janvier 2009 20:19

Citation de vivi74 :
Allez c 'est parti pour la deuxième journée

TTSL-Reims 10-10
Spicheren-EMOLST 10-10
Romilly-Auxerre 8-11
Forbach-NeuvesMaisons 4-11

A vous les petits loups

Yann grosses félicitations pour votre victoire. Peux tu donner des détails? Pour les prono j 'ai un bon score, une victoire (la votre) que tout le monde n' aurait pas prévue et sur les deux autres matchs j 'avoue que je me suis bien mis dedans entre Morez et Spicheren (d 'ailleurs peut on en savoir un peu plus sur ce match) et pour notre match sans mes bons à rien de collègues de B le nul n' était pas loin

Lundi 26 Janvier 2009 20:21

Bravo à Auxerre. Le détail s'il te plait ? Sanjay toujours invaincu ? Le maintien est en bonne voie.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 27 Janvier 2009 02:19

Merci vivi et cinglé !

vivi, tes jeunes de B, Jon et Tony, c'est vraiment des bons à rien comme tu dis !!! Non sans blague qu'est-ce qu'ils ont foutu ? C'était trop fort pour eux ?

T'as enregistré pour la pizzéria de Romilly (cf mon message précédent) ?

Une erreur de pronostique de temps en temps ça peut arriver. Mais que cela ne se reproduise plus, compris ? Parce qu'après on se pose des questions : " à 10-5 qu'est-ce qu'on fait ? On attend 10-8 pour faire plaisir à vivi74 ou bien... ? "

Sanjay toujours invaincu ? Suspens...

Le détail (pour cinglé parce qu'il a écrit "s'il te plait" lui).

Pour Romilly :
Table A : DUCLOVEL Alexandre 25 (2050) - ROCHE David 25 (1987) - PUYGRENIER Pascal 25 (1835)
Table B : GIRARD Mathieu 25 (1983) - DELORME Florent 25 (1819) - RENARD Jean-baptiste 30 (1789)

Pour Auxerre :
Table A : Sanjay n°548 (2192) - Vinod 25 (1948) - Bousselham 25 (1834)
Table B : Romain 25 (1833) - Julien Rouau 25 (1853) - votre serviteur 25 (1822)

Table A :
Bouss (impressionnant) : 3 points.
Vinod : 1/3, il bat DUCLOVEL et perd 2 fois à la belle contre ROCHE et PUYGRENIER.
Sanjay : ..... 2/2 (on l'avait mis en position 3 vu son petit niveau actuel). Il bat DUCLOVEL et ROCHE.
Sanjay et Vinod gagnent le double.

Table B :
Romain : 1/3, il bat RENARD.
Julien : 1/2, il bat DELORME et perd GIRARD.
Moi : 1/3, je bats DELORME.
Romain et Julien gagnent le double.

Evolution du score : 2 - 0, 3 - 1, 4 - 2, 6 - 2, 6 - 5, 10 - 5, 11 - 6, 11 - 7.

cinglé j'espère que tu apprécieras l'effort...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 18:15 par yann_

Mardi 27 Janvier 2009 07:50

merci.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 27 Janvier 2009 08:29

Merci Yann pour ces détails et effectivement le Bouss a dû être énorme car Duclovel et Roche ne sont pas mauvais du tout (ce qui ne veut pas dire que Puygrenier l 'est). Pour nous je parlais surtout de mes deux potes 25 de samedi qui n'ont malheureusement gagné que le double et un simple sur 2x30 et 40 mais attention ces classements (pas les notres quoique vu ce que j 'ai vu samedi) sont très trompeurs et vous le verez chacun votre tourRire. Pour Tony il est serveur vocation qu'il a eu après la soirée de Auxerre pour trois matchs et donc ne joue pas, quand à John il n 'arrive toujours pas à conclure alors que sur le 35 il mène 1-0 8-2 et après c'est la déroute psychologique. Nous jouerons notre dernier atout contre Spicheren à domicile le 28/02 et si l'on gagne alors nous nous déplacerons à Forbach et Romilly pour la gagne car il faudra sûrement faire 5 de poule pour se maintenir cette phase. Prochain match à Morez pour pouvoir se prendre une bonne branléeRire

Mardi 27 Janvier 2009 14:33

une petite erreur sur notre resultat contre Romilly.

Vinod bat Duclovel et perds 2 fois à la belle Roche et puygrenier.

Je trouvé que l'equipe de Romilly est meilleure que quelques equipes de 1ere phase que notre equipe à perdue.
Le niveau est bon, ça se bagarre bien. Faites attention ...............

Mardi 27 Janvier 2009 16:58

Merci Migennes, on connait Romilly car on a fait 10-10 avec eux en première phase et il manquait un joueur dans chaque équipe par rapport aux équipes de 1ère phase ce qui pour nous à pas mal changé pour celle ci

Mardi 27 Janvier 2009 17:04

et vivi tu vois la montée c'est pas pour nous déja le maintien sera difficile avec la rouste qu'on s'est pris le week end dernier... et félicitations aux potos d'auxerre pour leur victoire

Mardi 27 Janvier 2009 18:13

En effet PUYGRENIER n'est pas mauvais du tout, d'ailleurs je pense qu'il va te faire souffrir...
MDR pour Tony. Quant à John il sait ce qu'il lui reste à faire : travailler les fins de set.
Bon courage contre Morez, ce n'est qu'un "mauvais" moment à passer. Entraine-toi à ramasser les balles Clin d'oeil

Merci Migennes pour cette rectification (j'ai fait ce compte rendu de mémoire sans avoir vu la feuille de match). Je corrige mon message précédent.

Merci Jaki, je compatis pour votre défaite mais je suis certain que cela ne va pas vous abattre et que vous allez vite reprendre le chemin de la victoire.

Mercredi 28 Janvier 2009 21:49

Alors Francis tu l' as trouvé ce forum????

Dimanche 01 Février 2009 17:34

Si cela peut vous intéresser...

Un navigateur super allégé qui permet de consulter rapidement les résultats des équipes de ping en national, pré-nat et régional.

Il dispose de 5 boutons :
1) Nationales : accès à la page Nationale 3 messieurs poule G. Vous pouvez accéder aux autres poules mais également aux autres divisions nationales.
2) Pré-Nat : accès à la page Pré-nat poule B. La poule A est accessible.
3) Régionales : accès à la page Régionale 1 poule A. Les autres poules/divisions sont accessibles.
4) Précédente : pour revenir à la page précédente.
5) Suivante : pour aller à la page suivante.

Et comme un visuel vaut mieux qu'un long discours, voici une copie d'écran :
TTScores copie d'écran

Lien pour télécharger ce programme (30 Ko) :
TTScores

Garanti 100% sans logiciel malveillant - vérifiez avec un anti-virus. Pas d'installation nécessaire, c'est un fichier exécutable autonome (pas d'inscription dans la base de registres windows et pas de DLL copiée dans les dossiers systèmes).

Vous aurez remarqué que la partie régionale s'adresse à la bourgogne uniquement. C'est normal puisqu'à la base j'ai développé cet outil pour mon usage personnel. Si vous êtes intéressés je peux facilement le modifier pour que le bouton "Régionales" pointe sur la page de résultats de votre ligue (donnez-moi simplement le lien de la page).

Enjoy Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Février 2009 17:35 par yann_

Mardi 03 Février 2009 18:58

Morez-St Louis 11-4
Reims-Romilly 10-10
Auxerre-Neuves Maisons 5-11
Forbach-Spicheren 5-11
Bon match à tous

Mardi 03 Février 2009 22:42

Morez-St Louis 11-3
Reims-Romilly 11-09
Auxerre-Neuves Maisons 07-11
Forbach-Spicheren 06-11

Mercredi 04 Février 2009 04:50

Bon match à toi vivi. Fais des flexions cette semaine pour bien ramasser les balles samedi MDR

Mercredi 04 Février 2009 09:06

Morez-St Louis 11-06
Reims-Romilly 11-08
Auxerre-Neuves Maisons 05-11
Forbach-Spicheren 04-11
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes