Mardi 30 Décembre 2008 20:58
SOS Saint Louis cherche joueur pour finir l 'année!!!!!!! Bon avec Reims disons qu 'on va se tirer la bourre au deuxième match pour savoir qui va être le plus ridicule cette phaseMardi 30 Décembre 2008 21:30
C'est pas fait ça !!!!!!!!Mercredi 31 Décembre 2008 13:10
L'Olympique Rémois Tennis de table a un nouveau site, vous pouvez le découvrir au lien suivant :Mercredi 31 Décembre 2008 13:56
salut justiceMercredi 31 Décembre 2008 17:02
Ha un Fan des chevaliers du zoodiaque!!!Samedi 03 Janvier 2009 13:22
Alors Vivi68 tu les donnes tes pronos!!Samedi 03 Janvier 2009 13:41
Samedi 03 Janvier 2009 15:13
11-7 je joue à Auxerre alors !!Dimanche 04 Janvier 2009 10:51
Je ne suis pas fan des chevaliers du zodiaque
o, j'en suis un !!
Dimanche 04 Janvier 2009 11:13
Rhadamanthe, encore un psychopathe de plus sur ce forum.Dimanche 04 Janvier 2009 12:16
LOLOPINGI à Auxerre il y a encore Vinod et Sanjay? en tout cas meme avec toi je pense que vous perdez ^^Dimanche 04 Janvier 2009 12:49
Oui, les 2 jouent encore à Auxerre.Dimanche 04 Janvier 2009 13:18
shilikoi arrêtes de me casser la baraque!Dimanche 04 Janvier 2009 13:24
Si on avait la même équipe qu' en première phase (1n°, 4x25, 35 ou 40) je ne pense pas que nous aurions perdu mais là après une intersaison difficile nous essaierons de ne pas prendre trop de caissedans cette phase donc un 11-7 pour Auxerre me semble réaliste. Quelqu 'un d ' autre pour des pronos?Dimanche 04 Janvier 2009 14:41
ROOH Cinglé t'as pas d'humour
Dimanche 04 Janvier 2009 14:47
Si j'ai l'humour morbide.Lundi 05 Janvier 2009 16:44
Salut à tous !
trainent ici. Merci de ne pas transformer notre Sujet en poubelle comme celui de la bourgogne par équipes. Ici on ne parle ni de pizzas ni de saucissons, on parle de bowling ! Cinglé
Lundi 05 Janvier 2009 19:50
Dégouté , cela faisait 2 fois que je venais à Auxerre ( 100% sur la famille ) , 2 fois qu'on gagnaient, 2 fois qu'on s'éclataient au bowling !!! Et je vais rater la 3ème fois !!! D'autant que la saison dernière le match s'était finis avec du monde puisqu'une petite fête était prévu dans la salle !!!
Lundi 05 Janvier 2009 20:23
Bien joué Yann.
Lundi 05 Janvier 2009 20:56
salut Yann oui à ce jour je suis toujours partant pour Auxerre et espère bien te mettre une troisième branlée et ne pas encore m 'en prendre une par Sanjay mais comme notre équipe s 'apauvrit de jour en jour car les équipes du dessus vont de galère en galère cela changera peut être jusqu' à mercredi soir. Donc à aujourd'hui le match de bowling sera bien plus important et accroché (de plus nous avons un participant aux championnats d 'europe entreprise de bowling!!!???? dans notre équipe) que le match de ping où l 'on a déjà du mal à trouver six clampins. Néanmoins vous pouvez préparer notre petit kir habituel qui sera de toute façon très sympa comme à chaque fois.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes