Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 3

Mardi 30 Décembre 2008 20:58

SOS Saint Louis cherche joueur pour finir l 'année!!!!!!! Bon avec Reims disons qu 'on va se tirer la bourre au deuxième match pour savoir qui va être le plus ridicule cette phase

Mardi 30 Décembre 2008 21:30

C'est pas fait ça !!!!!!!!

Mercredi 31 Décembre 2008 13:10

L'Olympique Rémois Tennis de table a un nouveau site, vous pouvez le découvrir au lien suivant :

http://www.ortt.fr/

Mercredi 31 Décembre 2008 13:56

salut justice

pas mal votre site

Mercredi 31 Décembre 2008 17:02

Ha un Fan des chevaliers du zoodiaque!!!

Samedi 03 Janvier 2009 13:22

Alors Vivi68 tu les donnes tes pronos!!

Samedi 03 Janvier 2009 13:41

Citation de vivi74 :
Allez je lance les Pronos

1 Spicheren
2 Morez
3 Neuves Maisons
4 Romilly
5 Forbach
6 Saint Louis
7 Auxerre
8 Reims

Et pour la première journée
Auxerre St Louis 11/7
Reims Spicheren 4/11
Morez Forbach 11/6
Neuves Romilly 11/9


Tu sais pas lire !!!!!

Samedi 03 Janvier 2009 15:13

11-7 je joue à Auxerre alors !!

Dimanche 04 Janvier 2009 10:51

Je ne suis pas fan des chevaliers du zodiaqueRireo, j'en suis un !! Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 11:13

Rhadamanthe, encore un psychopathe de plus sur ce forum.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 04 Janvier 2009 12:16

LOLOPINGI à Auxerre il y a encore Vinod et Sanjay? en tout cas meme avec toi je pense que vous perdez ^^

Dimanche 04 Janvier 2009 12:49

Oui, les 2 jouent encore à Auxerre.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 04 Janvier 2009 13:18

shilikoi arrêtes de me casser la baraque!

Dimanche 04 Janvier 2009 13:24

Si on avait la même équipe qu' en première phase (1n°, 4x25, 35 ou 40) je ne pense pas que nous aurions perdu mais là après une intersaison difficile nous essaierons de ne pas prendre trop de caissedans cette phase donc un 11-7 pour Auxerre me semble réaliste. Quelqu 'un d ' autre pour des pronos?

Dimanche 04 Janvier 2009 14:41

ROOH Cinglé t'as pas d'humour Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 14:47

Si j'ai l'humour morbide.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 05 Janvier 2009 16:44

Salut à tous !

Alors les ludoviciens se battent pour venir jouer à Auxerre ? Mais apparemment ils sont plus motivés par le bowling que par le ping Émoticône
Salut à mon pote vivi74 ! 2 à 0 pour toi, vais-je gagner cette fois-ci ?

Bon je souhaite une bonne année 2009 à vous tous, et bonne chance pour le championnat.

Je vois que les p'tits joueurs bourguignons de régionale Émoticône trainent ici. Merci de ne pas transformer notre Sujet en poubelle comme celui de la bourgogne par équipes. Ici on ne parle ni de pizzas ni de saucissons, on parle de bowling ! Cinglé Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 19:50

Dégouté , cela faisait 2 fois que je venais à Auxerre ( 100% sur la famille ) , 2 fois qu'on gagnaient, 2 fois qu'on s'éclataient au bowling !!! Et je vais rater la 3ème fois !!! D'autant que la saison dernière le match s'était finis avec du monde puisqu'une petite fête était prévu dans la salle !!!
Le Bjr et mes meilleurs voeux à la clique de Guy ROUX !Rire

Lundi 05 Janvier 2009 20:23

Bien joué Yann. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 05 Janvier 2009 20:56

salut Yann oui à ce jour je suis toujours partant pour Auxerre et espère bien te mettre une troisième branlée et ne pas encore m 'en prendre une par Sanjay mais comme notre équipe s 'apauvrit de jour en jour car les équipes du dessus vont de galère en galère cela changera peut être jusqu' à mercredi soir. Donc à aujourd'hui le match de bowling sera bien plus important et accroché (de plus nous avons un participant aux championnats d 'europe entreprise de bowling!!!???? dans notre équipe) que le match de ping où l 'on a déjà du mal à trouver six clampins. Néanmoins vous pouvez préparer notre petit kir habituel qui sera de toute façon très sympa comme à chaque fois.
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes