Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 13

Mercredi 01 Avril 2009 03:21

Migennes,

Je suis le plus sincerement desole et je tiens a m'excuser pour les fautes dans les Noms des joueurs d'Auxerre.

Mercredi 01 Avril 2009 23:09

Citation de psgbenji :
Bruno Parmentier (Morez n° 175) bat les trois Auxerrois = 3 - 0

Bruno perd 2 sets contre Bouss Rhoulam.

Citation de tcp :
Eric Rassat de Morez, c'est le p'tit guss qui était à Dijon, puis Longvic il y a quelques temps ?
Citation de jaki :
c'est ce qe je me suis demandé aussi tcp.

Oui c'est bien lui. Il reprend après 10 ans d'arrêt.

Bravo également aux Chalonnais ! Effectivement 4 clubs bourguignons en nationale, ça le fait bien Clin d'oeil

Jeudi 02 Avril 2009 03:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2009 03:36 par psgbenji

Jeudi 02 Avril 2009 14:00

Citation de yann_ :
Oui c'est bien lui. Il reprend après 10 ans d'arrêt.


Aux dernières nouvelles ( je l'avais vu au tour de N1 l'an passé au creusot ), il était sur Dijon. Comment se fait-il qu'il se retrouve à Morez ?

Jeudi 02 Avril 2009 14:04

pour le ski...

Jeudi 02 Avril 2009 14:06

C'est Rasta Rocket ...

Jeudi 02 Avril 2009 14:13

Pour être plus sérieux morez à un projet sérieux, des ambitions et de l'argent; je pense que ça fait pas mal de raisons ...

Jeudi 02 Avril 2009 14:18

Certes, mais je suis surpris quand même ...

Jeudi 02 Avril 2009 14:21

Je crois qu'arnaud voisin est sur dijon également pourtant il joue aussi a morez...

Jeudi 02 Avril 2009 15:33

Ok. Ce doit être par Arnaud alors qu'Eric a repris le droit chemin des salles de ping ...

Vendredi 03 Avril 2009 00:04

Citation de tcp :
C'est Rasta Rocket ...

Émoticône t'as pas osé "Rassa Rocket" ?

Vendredi 03 Avril 2009 08:56

Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 09:04

Citation de yann_ :
Citation de tcp :
C'est Rasta Rocket ...
 Émoticône t'as pas osé "Rassa Rocket" ?


Émoticône Je n'y avais pas pensé Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 21:04

Citation de tcp :
Citation de yann_ :
Oui c'est bien lui. Il reprend après 10 ans d'arrêt.


Aux dernières nouvelles ( je l'avais vu au tour de N1 l'an passé au creusot ), il était sur Dijon. Comment se fait-il qu'il se retrouve à Morez ?

Il était classé combien avant Eric Rassat ?

Je l' ai joué aux Championnats de Franche-Comté Vétérans, j' ai trouvé qu' il jouait plus que 45 ...

Vendredi 03 Avril 2009 21:43

Il parait qu'il était 15.

Vendredi 03 Avril 2009 21:50

Ah ouais quand même ...

Samedi 04 Avril 2009 08:29

Oui je confirme, Eric était 15 et il joue effectivement beaucoup plus que 45...

Samedi 04 Avril 2009 08:44

Ouais je pense aussi, je dirais presque 30.

Samedi 04 Avril 2009 13:48

Je l' ai battu 3-0 ; mais serré dans les sets hein. Puis c' était en fin de compète, on avait déjà tous les deux 6 ou 7 matchs dans les pattes ... bref, bien fatigués quoi. Il n' avait pas l' air très content de son jeu ... ni d' apprécier beaucoup le mien d' ailleurs. Dans une config. Championnat, où il n' aurait pas été aussi fatigué et moi non plus, je ne sais pas si je l' aurais autant gêné. En tout cas, on voit qu' il a de beaux restes, parfois ça part d' un coup. Peut-être encore un manque de régularité et de rythme ? Ce qui me semble normal chez un joueur qui a arrêté plus de 10 ans ... mais ça va revenir.

Samedi 04 Avril 2009 14:00

Je l'ai déjà vu sur défenseur et je l'ai trouvé vraiment mal à l'aise.
Citation de Big - - - - - :
manque de régularité et de rythme ? Ce qui me semble normal chez un joueur qui a arrêté plus de 10 ans ... mais ça va revenir.
Effectivement je pense qu'il lui manque de la régularité mais comme tu dis Big, ça va revenir.
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes