Mercredi 01 Avril 2009 03:21
Migennes,Mercredi 01 Avril 2009 23:09
Jeudi 02 Avril 2009 03:35
Jeudi 02 Avril 2009 14:00
Jeudi 02 Avril 2009 14:04
pour le ski...Jeudi 02 Avril 2009 14:06
C'est Rasta Rocket ...Jeudi 02 Avril 2009 14:13
Pour être plus sérieux morez à un projet sérieux, des ambitions et de l'argent; je pense que ça fait pas mal de raisons ...Jeudi 02 Avril 2009 14:18
Certes, mais je suis surpris quand même ...Jeudi 02 Avril 2009 14:21
Je crois qu'arnaud voisin est sur dijon également pourtant il joue aussi a morez...Jeudi 02 Avril 2009 15:33
Ok. Ce doit être par Arnaud alors qu'Eric a repris le droit chemin des salles de ping ...Vendredi 03 Avril 2009 00:04
t'as pas osé "Rassa Rocket" ?
Vendredi 03 Avril 2009 08:56
Vendredi 03 Avril 2009 09:04
t'as pas osé "Rassa Rocket" ?
Je n'y avais pas pensé
Vendredi 03 Avril 2009 21:04
Vendredi 03 Avril 2009 21:43
Il parait qu'il était 15.Vendredi 03 Avril 2009 21:50
Ah ouais quand même ...Samedi 04 Avril 2009 08:29
Oui je confirme, Eric était 15 et il joue effectivement beaucoup plus que 45...Samedi 04 Avril 2009 08:44
Ouais je pense aussi, je dirais presque 30.Samedi 04 Avril 2009 13:48
Je l' ai battu 3-0 ; mais serré dans les sets hein. Puis c' était en fin de compète, on avait déjà tous les deux 6 ou 7 matchs dans les pattes ... bref, bien fatigués quoi. Il n' avait pas l' air très content de son jeu ... ni d' apprécier beaucoup le mien d' ailleurs. Dans une config. Championnat, où il n' aurait pas été aussi fatigué et moi non plus, je ne sais pas si je l' aurais autant gêné. En tout cas, on voit qu' il a de beaux restes, parfois ça part d' un coup. Peut-être encore un manque de régularité et de rythme ? Ce qui me semble normal chez un joueur qui a arrêté plus de 10 ans ... mais ça va revenir.Samedi 04 Avril 2009 14:00
Je l'ai déjà vu sur défenseur et je l'ai trouvé vraiment mal à l'aise.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes