Vendredi 27 Mars 2009 09:24
mais vous étes fou les gens! Jamais on perd spicheren!!!!Vendredi 27 Mars 2009 21:13
Parce que ça ne nous arrange pas si vous les perdez...
Samedi 28 Mars 2009 10:50
Morez aurait recruté Jérome Bahuaud n°50 pour la saison prochaine
Samedi 28 Mars 2009 21:31
Ayant un eu joueur de Morez au Tél il m a dit qu il ont perdu la rencontreSamedi 28 Mars 2009 22:52
Victoire de l'ORTT 11/08 contre ForbachDimanche 29 Mars 2009 09:46
Si Neuves Maisons a battu spicheren, Auxerre est sûr d'être au moins meilleur 3ème....Dimanche 29 Mars 2009 11:03
Bravo à Auxerre s'ils ont bien gagné. La montée en N3 est proche.
Dimanche 29 Mars 2009 11:36
Oui messieurs !!! Non seulement nous avons gagné (11-8) mais Spicheren a perdu : welcome la montée en N3 !
Dimanche 29 Mars 2009 12:50
Encore plus fort les Auxerrois
donc pour nous pas de regret de descendre et de ne pas pouvoir aller à Auxerre en première phase (quoique en N3 on a notre deux) rendez vous dans une phase aux autres pour une remontée en PN où je l 'espère on pourra jouer une année au complet.
Lundi 30 Mars 2009 15:16
detail Morez-AuxerreLundi 30 Mars 2009 23:56
Du coup, Morez Saint Laurent ne peut plus monter en N3 ? Parce qu' avec Jérôme BAHUAUD (N° 60), Lian TAN (N° 103), Bruno PARMENTIER (N° 174) et Mananjaona HAJAMPIRENENA (N° 1077 avec 2050 points sans compter les points du mois de Mars ...) + leurs deux 25 Samuel GOMEZ et Arnaud VOISIN, ils vont se faire chier non ?Mardi 31 Mars 2009 00:53
Excusez-moi, je ne savais pas que les 3 premiers montaient ... Effectivement, même si MOREZ SAINT LAURENT perd chez lui contre REIMS OLYMPIQUE 3, ils sont assurés au moins de la 3ème place comme ils ont battu SPICHEREN.
Mardi 31 Mars 2009 09:45
non, ça fait des années qu'il joue plus. Il a besoin de sa license pour entrainer au pole France de NancyMardi 31 Mars 2009 11:09
pouvez vous me dire si je ne me trompe pas que quoi qu il arrive les 3 premiers montent donc ce sera : Neuves Maisons - Auxerre et nous (Morez) ?Mardi 31 Mars 2009 12:05
Oui Nyro ne t'inquiète pas vous êtes en N3 et bientôt normalement en N2Mardi 31 Mars 2009 13:07
2 clubs bourguignon en N3 , bravo auxerre , et pour nous la glacière va encore faire des kilomètresMardi 31 Mars 2009 13:26
Mardi 31 Mars 2009 21:38
Mardi 31 Mars 2009 21:46
Si Dijon se maintient, ça fera 4 clubs bourguignons ( UPCV, Dijon, Chalon et Auxerre ) en Nationale. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ...Mardi 31 Mars 2009 22:25
c'est ce qe je me suis demandé aussi tcp.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes