Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 12

Vendredi 27 Mars 2009 09:24

mais vous étes fou les gens! Jamais on perd spicheren!!!!
pour info, on les avait battu en N3 en 1ère phase 11/6 si mes souvenirs sont bons....

Vendredi 27 Mars 2009 21:13

Citation de vivi74 :
Ouais c 'est clair que cette phase n 'était pas la notre heureusement qu 'il y a eu une bonne chouille à Auxerre sinon il n 'y avait plus qu 'à se pendre. Félicitations pour votre super phase et bonne chance pour votre "finale contre Spicheren"

C'est vrai que c'était une sacré chouille ! Merci pour notre phase et pour tes encouragements Émoticône

Citation de luttyboy :
mais vous étes fou les gens! Jamais on perd spicheren!!!!
pour info, on les avait battu en N3 en 1ère phase 11/6 si mes souvenirs sont bons....

Content de t'entendre le dire Clin d'oeil Parce que ça ne nous arrange pas si vous les perdez...

Samedi 28 Mars 2009 10:50

Morez aurait recruté Jérome Bahuaud n°50 pour la saison prochaine Émoticône

M..de aux équipes bourguignonnes pour ce week end Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 10:52 par nasri58

Samedi 28 Mars 2009 21:31

Ayant un eu joueur de Morez au Tél il m a dit qu il ont perdu la rencontre

11-08 ou 11-09 je sais plus !!

Donc victoire d Auxerre !!

en a 6 points de morez :

Parmentier : 3 + le double
John : 2 point
Boris tedoldi : 0

en B

Voisin : 1
Gomez : 1
Rassa : ?

bonne soirée les amis pongistes !!

Samedi 28 Mars 2009 22:52

Victoire de l'ORTT 11/08 contre Forbach

Détails de la rencontre au lien suivant : http://www.ortt.fr/Samedi-28-03-2009-J6-PreNat

Dimanche 29 Mars 2009 09:46

Si Neuves Maisons a battu spicheren, Auxerre est sûr d'être au moins meilleur 3ème....

Dimanche 29 Mars 2009 11:03

Bravo à Auxerre s'ils ont bien gagné. La montée en N3 est proche. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Mars 2009 11:36

Oui messieurs !!! Non seulement nous avons gagné (11-8) mais Spicheren a perdu : welcome la montée en N3 ! Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 12:50

Encore plus fort les Auxerrois Émoticône donc pour nous pas de regret de descendre et de ne pas pouvoir aller à Auxerre en première phase (quoique en N3 on a notre deux) rendez vous dans une phase aux autres pour une remontée en PN où je l 'espère on pourra jouer une année au complet.

Lundi 30 Mars 2009 15:16

detail Morez-Auxerre

les Simples :

Boris Tédoldi (Morez, à 35) battu par Vinod Zinnoury (à 25) = 0 - 3, par Sanjay Zinnoury (n° 548) = 1 - 3 et par Rhoulam (à 25) = 0 - 3. Bruno Parmentier (Morez n° 175) bat Vinod et Sanjay Zinnoury = 3 - 0 et bat Rhoulam = 3-2.
John Hajanpirenema (Morez, à 25) bat Vinod Zinnoury = 3 - 2 et Rhoulam = 3 - 0, battu par Sanjay Zinnoury = 1 - 3.
Eric Rassat (Morez, à 45) battu par Fournier (à 25) = 0 - 3 et par Stervinou (à 25) = 2 - 3, bat Poitevin (à 35) = 3 - 0.
Arnaud Voisin (Morez, à 25) bat Poitevin = 3 - 0, battu par Fournier = 1 - 3 et par Stervinou = 1 - 3.
Samuel Gomez (Morez, à 25) bat Poitevin = 3 - 0, battu par Stervinou = 2 - 3 et par Fournier = 0 - 3.

Les doubles :

Parmentier - Hajanpirenena battent les frères Zinnoury = 3 - 1.
Stervimou - Fournier battent Rassat - Voisin = 3 - 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Avril 2009 03:36 par psgbenji

Lundi 30 Mars 2009 23:56

Du coup, Morez Saint Laurent ne peut plus monter en N3 ? Parce qu' avec Jérôme BAHUAUD (N° 60), Lian TAN (N° 103), Bruno PARMENTIER (N° 174) et Mananjaona HAJAMPIRENENA (N° 1077 avec 2050 points sans compter les points du mois de Mars ...) + leurs deux 25 Samuel GOMEZ et Arnaud VOISIN, ils vont se faire chier non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2009 00:34 par Big - - - - -

Mardi 31 Mars 2009 00:53

Excusez-moi, je ne savais pas que les 3 premiers montaient ... Effectivement, même si MOREZ SAINT LAURENT perd chez lui contre REIMS OLYMPIQUE 3, ils sont assurés au moins de la 3ème place comme ils ont battu SPICHEREN.

Ah le 57 ... SPICHEREN (suis déjà allé chez WACK), FORBACH ... je connais un peu ces coins-là. Franc-Comtois depuis mes 3 ans, je suis né à CREHANGE, et j' ai encore de la famille dans le coin : FAULQUEMONT, SAINT-AVOLD, pour ceux qui connaissent... Émoticône

Mon cousin Fredéric RIZZI a joué y' a très très longtemps avec Pierre LEGENDRE quand ils étaient gamins (c' était son voisin). Fredo a arrêté quand il était 40 ... Pierre LEGENDRE est monté jusqu' à bon numéroté je crois ... Je vois qu' il a encore une licence à FAULQUEMONT E.S.C. et qu' il a actuellement 1913 points ; mais il ne joue plus du tout maintenant ?

Mardi 31 Mars 2009 09:45

non, ça fait des années qu'il joue plus. Il a besoin de sa license pour entrainer au pole France de Nancy

Mardi 31 Mars 2009 11:09

pouvez vous me dire si je ne me trompe pas que quoi qu il arrive les 3 premiers montent donc ce sera : Neuves Maisons - Auxerre et nous (Morez) ?

Meme si on perd Reims et que Spicheren gagne contre Auxerre nous sommes assurés de monter en N3 !

Mardi 31 Mars 2009 12:05

Oui Nyro ne t'inquiète pas vous êtes en N3 et bientôt normalement en N2

Mardi 31 Mars 2009 13:07

2 clubs bourguignon en N3 , bravo auxerre , et pour nous la glacière va encore faire des kilomètres

Mardi 31 Mars 2009 13:26

Citation de Big - - - - - :
Mon cousin Fredéric RIZZI a joué y' a très très longtemps avec Pierre LEGENDRE quand ils étaient gamins (c' était son voisin). Fredo a arrêté quand il était 40 ... Pierre LEGENDRE est monté jusqu' à bon numéroté je crois ... Je vois qu' il a encore une licence à FAULQUEMONT E.S.C. et qu' il a actuellement 1913 points ; mais il ne joue plus du tout maintenant ?
Citation de colleur :
non, ça fait des années qu'il joue plus. Il a besoin de sa license pour entrainer au pole France de Nancy

Quel dommage ! Un sacré joueur et sympa en plus. Au moins, il s' entraîne encore un peu alors ... à NANCY c' est ça ? Vous savez pourquoi il ne veut plus jouer du tout ? Y' a personne qui a réussi à lui redonner le virus et le faire signer dans un Club ?

Mardi 31 Mars 2009 21:38

Citation de psgbenji :
detail Morez-Auxerre

les Simples : Boris Tédoldi (Morez, à 35) battu par Vimod Zimouri (à 25) = 0 - 3, par Sanjay Zimouri (n° 548) = 1 - 3 et par Rhoulam (à 25) = 0 - 3. Bruno Parmentier (Morez n° 175) bat les trois Auxerrois = 3 - 0. John Hajanpirenema (Morez, à 25) bat Vimod Zimouri = 3 - 2 et Rhoulam = 3 - 0, battu par Sanjay Zimouri = 1 - 3. Eric Rassat (Morez, à 45) battu par Fournier (à 25) = 0 - 3 et par Stervinou (à 25) = 2 - 3, bat Poitevin (à 35) = 3 - 0. Arnaud Voisin (Morez, à 25) bat Poitevin = 3 - 0, battu par Fournier = 1 - 3 et par Stervinou = 1 - 3. Samuel Gomez (Morez, à 25) bat Poitevin = 3 - 0, battu par Stervinou = 2 - 3 et par Fournier = 0 - 3.

> Les doubles : Parmentier - Hajanpirenena battent les frères Zimouri = 3 - 1. Stervimou - Fournier battent Rassat - Voisin = 3 - 2.



psgbenji,

beaucoup d'effort pour donner les details, il sera bien que tu ecrit VINOD ZINNOURY & SANJAY ZINNOURY.

Merci de ne pas changer notre nom de famille

Citation de jaki :
2 clubs bourguignon en N3 , bravo auxerre , et pour nous la glacière va encore faire des kilomètres


Merci jaki, felicitations a votre equipe.

11/2 contre belleneuve, c'est fort..................

Mardi 31 Mars 2009 21:46

Si Dijon se maintient, ça fera 4 clubs bourguignons ( UPCV, Dijon, Chalon et Auxerre ) en Nationale. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ...

Eric Rassat de Morez, c'est le p'tit guss qui était à Dijon, puis Longvic il y a quelques temps ?

Mardi 31 Mars 2009 22:25

c'est ce qe je me suis demandé aussi tcp.
C'est sur qu'on a fait un match solide à belleneuve, ça va être plus dur l'année prochaine. En tout cas si dijon se maintient 4 clubs bourguignons c'est cool
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes