Est ce que quelqu'un voit en voir Vinod de Auxerre? Ya -t-il moyen qu'il passe le bnjr de la part d'un joueur qu'il jouait en N2 cadet quand il faisait encore les indiv...
Pour Reninst voici quelques infos sur Auxerre-Saint Louis. Deux très bon joueurs côtés Auxerrois avec Sanjay Zinnoury (toujours invaincu cette année en A) et Fournier Romain avec une très bonne patoune en revers. Pour Saint Louis comme prévue il manquait deux titulaires c 'est à dire que l 'on a joué avec 2x25, 2x35, 1x40, 1x45. Quand je dis deux titulaires je parle de deux 25 mais nous jouerons complet maximum 4 fois et comme prévu le joueur le plus impressionnant de la soirée a été ludovicien mais au bowling. Je pense qu' à Neuves Maisons ils ont dus envoyer du lourd
Est ce que quelqu'un voit en voir Vinod de Auxerre? Ya -t-il moyen qu'il passe le bnjr de la part d'un joueur qu'il jouait en N2 cadet quand il faisait encore les indiv...
attention à EMOLST dit Morez qui fera peut être jouer Tan.
Ah ouais, Tan est rétabli ? Dans ce cas, c'est sur que les pronos risquent de changer...
En même temps, ils n'ont pas trop le choix de le faire jouer car si John joue ce 2ème match, il sera grillé pour la suite de la saison et Tan devra terminer la saison en R3...
En même temps, même sur une jambe Tan devrait faire ses points.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
attention à EMOLST dit Morez qui fera peut être jouer Tan.
Ah ouais, Tan est rétabli ? Dans ce cas, c'est sur que les pronos risquent de changer...
En même temps, ils n'ont pas trop le choix de le faire jouer car si John joue ce 2ème match, il sera grillé pour la suite de la saison et Tan devra terminer la saison en R3...
En même temps, même sur une jambe Tan devrait faire ses points.
je ne sais pas du tout si il est rétabli et si il jouera mais c'était une supposition. rodjack ton analyse est pas mal. à voir ce week end pour la réponse.
je ne connais pas l'état exact de la blessure de TAN mais tout numéroté qu'il soit, si il peut pas se déplacer ou lacher un top il aura beau etre numéro 100 il peut perdre des 25.
Après je pense qu'il a suffisament d'expérience de joueur pour ne pas se mettre en danger pour un match de ping...
et puis, même vieillissant, muller c'est trés chiant à jouer et il faut etre en bonne possession de ses moyens!