Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 6

Lundi 12 Janvier 2009 12:04

il est blessé encore

Lundi 12 Janvier 2009 21:34

Est ce que quelqu'un voit en voir Vinod de Auxerre? Ya -t-il moyen qu'il passe le bnjr de la part d'un joueur qu'il jouait en N2 cadet quand il faisait encore les indiv...

Lundi 12 Janvier 2009 23:24

Citation de forbachois :
MOREZ-FORBACH 11-04 bonne ambiance, avec un bruno PARMENTIER injouable, et un malgache qui joue numéro

détail des parties:
en A: KLEIN 1/3 (gagne le 35, perd le 100 et le 2026)
NOVELLU 0/2 ( perd le 100 et le 2026)
KASPER 0/2 (perd le 100 etle 35)

en B: HANS 2/2: (gagne 25 et le 45)
CAPODICI 1/2 (gagne 45 ,perd 25)
THIEL 0/2 (perd les deux 25)


Merci Forbachois!!!

Lundi 12 Janvier 2009 23:57

Citation de psgbenji :
il est blessé encore


il as repris ce week end avec l'équipe 2 de Morez et il a joué sur une jambe contre Pontarlier et a gagné ses trois matchs plus le double

Mardi 13 Janvier 2009 10:33

Comment se nomme ce joueur malgache ?
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 13 Janvier 2009 10:39

Mananjaona HAJAMPIRENENA. Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 11:13

Citation de dubs :
Mananjaona HAJAMPIRENENA. Émoticône


Dit John Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 13 Janvier 2009 14:00

Pour Reninst voici quelques infos sur Auxerre-Saint Louis. Deux très bon joueurs côtés Auxerrois avec Sanjay Zinnoury (toujours invaincu cette année en A) et Fournier Romain avec une très bonne patoune en revers. Pour Saint Louis comme prévue il manquait deux titulaires c 'est à dire que l 'on a joué avec 2x25, 2x35, 1x40, 1x45. Quand je dis deux titulaires je parle de deux 25 mais nous jouerons complet maximum 4 fois et comme prévu le joueur le plus impressionnant de la soirée a été ludovicien mais au bowling. Je pense qu' à Neuves Maisons ils ont dus envoyer du lourd

Mardi 13 Janvier 2009 17:54

en effet ça a envoyé grave
ça a bien tourné avec une belle équipe de romilly tout de même!

Mardi 13 Janvier 2009 18:29

Je serais plus réservé sur le résultat de neuves maisons.

Certes, on a gagné contre une équipe homogène et combattive mais toutefois plus faible.

Ceci n'est que le premier match...

Mardi 13 Janvier 2009 23:26

Bien joué les gars continuez comme ça Clin d'oeil .... mais bon avec un capitaine aussi fort que tang82 pas de problèmeRire

Lundi 19 Janvier 2009 22:40

Allez c 'est parti pour la deuxième journée

TTSL-Reims 10-10
Spicheren-EMOLST 10-10
Romilly-Auxerre 8-11
Forbach-NeuvesMaisons 4-11

A vous les petits loups

Lundi 19 Janvier 2009 22:59

TTSL-Reims 11-7
Spicheren-EMOLST 11-9
Romilly-Auxerre 8-11
Forbach-NeuvesMaisons 3-11

Mardi 20 Janvier 2009 09:09

TTSL-Reims 11-9
Spicheren-EMOLST 10-10
Romilly-Auxerre 6-11
Forbach-NeuvesMaisons 2-11
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 16:27 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 20 Janvier 2009 11:51

attention à EMOLST dit Morez qui fera peut être jouer Tan.

Mardi 20 Janvier 2009 13:23

Citation de schilikoi :
Est ce que quelqu'un voit en voir Vinod de Auxerre? Ya -t-il moyen qu'il passe le bnjr de la part d'un joueur qu'il jouait en N2 cadet quand il faisait encore les indiv...


salut Marc, je passerai ton bonjour à Vinod.

mes pronos :
TTSL-Reims 11-7
Spicheren-EMOLST 7-11
Romilly-Auxerre 9-11
Forbach-NeuvesMaisons 4-11

Mardi 20 Janvier 2009 16:26

Citation de psgbenji :
attention à EMOLST dit Morez qui fera peut être jouer Tan.


Ah ouais, Tan est rétabli ? Dans ce cas, c'est sur que les pronos risquent de changer...
En même temps, ils n'ont pas trop le choix de le faire jouer car si John joue ce 2ème match, il sera grillé pour la suite de la saison et Tan devra terminer la saison en R3...
En même temps, même sur une jambe Tan devrait faire ses points.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 20 Janvier 2009 16:52

Sur tout autre équipe oui mais à Spicheren il y a Muller et un Tan sur une jambe ça risque d 'être dur et sans Tan impossible pour Morez

Mercredi 21 Janvier 2009 04:57

Citation de rodjack :
Citation de psgbenji :
attention à EMOLST dit Morez qui fera peut être jouer Tan.


Ah ouais, Tan est rétabli ? Dans ce cas, c'est sur que les pronos risquent de changer...
En même temps, ils n'ont pas trop le choix de le faire jouer car si John joue ce 2ème match, il sera grillé pour la suite de la saison et Tan devra terminer la saison en R3...
En même temps, même sur une jambe Tan devrait faire ses points.


je ne sais pas du tout si il est rétabli et si il jouera mais c'était une supposition. rodjack ton analyse est pas mal. à voir ce week end pour la réponse.

Jeudi 22 Janvier 2009 11:22

je ne connais pas l'état exact de la blessure de TAN mais tout numéroté qu'il soit, si il peut pas se déplacer ou lacher un top il aura beau etre numéro 100 il peut perdre des 25.
Après je pense qu'il a suffisament d'expérience de joueur pour ne pas se mettre en danger pour un match de ping...
et puis, même vieillissant, muller c'est trés chiant à jouer et il faut etre en bonne possession de ses moyens!
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes