Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 5

Vendredi 09 Janvier 2009 21:08

Lâcheur Jaki ! Clin d'oeil

Ah ça y va l'intox vivi : 11 - 4 ! Je suppose que dans les 11 tu as compté ta défaite contre moi !
Bon j'arrête la guerre de déstabilisation. On règlera ça demain en duel...
Bonne route et soyez prudents.

Heu schilikoi, il parait qu'il y a 2 numéros 100 qui voudraient s'entretenir avec toi... Content

Vendredi 09 Janvier 2009 21:47

J' aimerai bien l 'intox mais.... Émoticône Vous avez intêret à bien préparer l 'apéro.

Samedi 10 Janvier 2009 00:55

Ah bon? qui ca? ^^ Je confirme Lolo pingi meilleur joueur de la poule B hahahah

Samedi 10 Janvier 2009 10:13

Auxerre St Louis 11/06
Reims Spicheren 05/11
Morez Forbach 11/07
Neuves Romilly 11/09

Samedi 10 Janvier 2009 14:41

Auxerre St Louis 11/06
Reims Spicheren 05/11
Morez Forbach 11/08
Neuves Romilly 11/06
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 10 Janvier 2009 17:42

Détails Auxerre dans la soirée ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 10 Janvier 2009 23:22

ORTT/SPICHEREN 10/10

Résulats détaillés au lien suivant : http://www.ortt.fr/Samedi-10-01-2009-J1-PreNat

Dimanche 11 Janvier 2009 00:03

Quelqu'un aurait les détails du match Morez-Forbach?merci.

Dimanche 11 Janvier 2009 00:04

T'es pas couché encore Dub's !!!

Dimanche 11 Janvier 2009 00:08

bravo a vous pour votre victoire!!!je vais bientot y aller(dans 2heures) Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 00:14

Dubs, Morez 11 Forbach 4 Clin d'oeil

Dimanche 11 Janvier 2009 01:16

Auxerre - St Louis 11/04

Dimanche 11 Janvier 2009 14:48

Bien rentrés les ludoviciens ? Pas trop mal aux cheveux ? Pour ma part je rentre à l'instant... C'était bien sympa cette soirée sauf bien sûr lorsque vivi m'a battu de 2 points sur les dernières quilles ! Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 14:52

yann, t'as le détail de votre rencontre?

Dimanche 11 Janvier 2009 15:11

Oui Nasri :

En A :
Sanjay 3/3 + double
Vinod 2/2 + double
Bouss 0/2

En B :
Romain 3/3
Didier Rouau : 1/2
Moi : 2/2 et on perd le double avec Romain.

Dimanche 11 Janvier 2009 16:18

C'est clair que ce n 'est plus de notre age de telle soirée.Merci pour nous avoir accompagné dans ces quelques lieux de débauche et un petit salut aux Chalônnais de la part de Mister Huot.

Dimanche 11 Janvier 2009 23:01

Céline , Françis Cabrel vient de retrouver la clef de la cabane au fond du jardin pour quand Hervé revient de déplacement !!!Rire

Lundi 12 Janvier 2009 08:29

Fais attention que je ne vienne pas dormir quelques jours chez toi car il fait froid au fond du jardin

Lundi 12 Janvier 2009 09:20

MOREZ-FORBACH 11-04 bonne ambiance, avec un bruno PARMENTIER injouable, et un malgache qui joue numéro

détail des parties:
en A: KLEIN 1/3 (gagne le 35, perd le 100 et le 2026)
NOVELLU 0/2 ( perd le 100 et le 2026)
KASPER 0/2 (perd le 100 etle 35)

en B: HANS 2/2: (gagne 25 et le 45)
CAPODICI 1/2 (gagne 45 ,perd 25)
THIEL 0/2 (perd les deux 25)

Lundi 12 Janvier 2009 11:58

Tan n 'a pas joué (blessure ou rotation prévu avec le malgache)?
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes