Vendredi 09 Janvier 2009 21:08
Lâcheur Jaki !
Vendredi 09 Janvier 2009 21:47
J' aimerai bien l 'intox mais....
Vous avez intêret à bien préparer l 'apéro.
Samedi 10 Janvier 2009 00:55
Ah bon? qui ca? ^^ Je confirme Lolo pingi meilleur joueur de la poule B hahahahSamedi 10 Janvier 2009 10:13
Auxerre St Louis 11/06Samedi 10 Janvier 2009 14:41
Auxerre St Louis 11/06Samedi 10 Janvier 2009 17:42
Détails Auxerre dans la soirée ?Samedi 10 Janvier 2009 23:22
ORTT/SPICHEREN 10/10Dimanche 11 Janvier 2009 00:03
Quelqu'un aurait les détails du match Morez-Forbach?merci.Dimanche 11 Janvier 2009 00:04
T'es pas couché encore Dub's !!!Dimanche 11 Janvier 2009 00:08
bravo a vous pour votre victoire!!!je vais bientot y aller(dans 2heures)
Dimanche 11 Janvier 2009 14:48
Bien rentrés les ludoviciens ? Pas trop mal aux cheveux ? Pour ma part je rentre à l'instant... C'était bien sympa cette soirée sauf bien sûr lorsque vivi m'a battu de 2 points sur les dernières quilles !Dimanche 11 Janvier 2009 15:11
Oui Nasri :Dimanche 11 Janvier 2009 16:18
C'est clair que ce n 'est plus de notre age de telle soirée.Merci pour nous avoir accompagné dans ces quelques lieux de débauche et un petit salut aux Chalônnais de la part de Mister Huot.Dimanche 11 Janvier 2009 23:01
Céline , Françis Cabrel vient de retrouver la clef de la cabane au fond du jardin pour quand Hervé revient de déplacement !!!
Lundi 12 Janvier 2009 08:29
Fais attention que je ne vienne pas dormir quelques jours chez toi car il fait froid au fond du jardinLundi 12 Janvier 2009 09:20
MOREZ-FORBACH 11-04 bonne ambiance, avec un bruno PARMENTIER injouable, et un malgache qui joue numéroLundi 12 Janvier 2009 11:58
Tan n 'a pas joué (blessure ou rotation prévu avec le malgache)?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes