Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 11

Dimanche 08 Mars 2009 11:28

Citation de yann_ :
Merci, c'est clair que ça m'a fait un bon décrassage cette semaine.

Félicitations pour votre victoire Content Vous aviez quoi ? Un full, une quinte flush ? Émoticône


Excellent ! Une belle paire !!!! Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 08 Mars 2009 18:16

Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 17:02

Putain mais qu' est ce que vous branlez même avec une bonne grippe c 'est encore moi qui lance les pronos
EMOSLT 1 - NEUVES MAISONS TT 2 Finale avant l 'heure 10-10
REIMS OLYMPIQUE 3 - AS GAZELEC AUXE 1 10-10 score qui arrange tout le monde (Reims pour le maintien et Auxerre pour défier Spicheren pour la troisième place)
SPICHEREN C.S.N 1 - ROMILLY SPORT 1 11-4 pour encore espérer monter
FORBACH U.S.T.T 1 - TT ST LOUIS 3 9-11 pour enfin une bonne nouvelle dans cette phase de m.....

Jeudi 12 Mars 2009 17:09

EMOSLT 1 - NEUVES MAISONS TT 2 11-09
REIMS OLYMPIQUE 3 - AS GAZELEC AUXE 1 08-11
SPICHEREN C.S.N 1 - ROMILLY SPORT 1 11-05
FORBACH U.S.T.T 1 - TT ST LOUIS 3 10-10

Samedi 14 Mars 2009 22:16

FORBACH 11 - ST LOUIS 4

Samedi 14 Mars 2009 22:17

Résultat Auxerre ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 14 Mars 2009 22:29

Resultat

EMOSLT 1 : 10 - Neuves Maisons : 10

Bruno Parementier : 3
john : 3
double en A

en B 1 points de chacun de nos joueurs !! super rencontre !! de tres beau Match

La montée est quasi assuré pour ses 2 équipes je pense ?

Samedi 14 Mars 2009 22:43

reims--- auxerre----- 6/11

donc, Auxerre encore en course pour le podium

Samedi 14 Mars 2009 22:56

Défaite de l'ORTT 11/06 contre Auxerre

Détails de la rencontre au lien suivant : http://www.ortt.fr/Samedi-14-03-2009-J5-PreNat

Dimanche 15 Mars 2009 02:24

Félicitations aux auxerrois Émoticône
J'espère que vous aurez la même réussite au foot ce dimanche Clin d'oeil

Dimanche 15 Mars 2009 08:36

attention, le maintien sera très chaud:

si les resultats actuels sont confirmer pour les prochaines journées :

descente de 7 equipes de N3 + 6 equipes montantes, donc seulement le meilleur 5eme se maintiendra.

courage les gars ---- nous sommes content d'echapper ..............

Dimanche 15 Mars 2009 11:14

A tout à l'heure Ranga. Bien pour les Auxerrois. Ce serait bien de monter pour vous.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 16 Mars 2009 01:12

En effet, ça à l'air très bien parti pour Neuneu, c'est bon ça, bravo les gars continuez comme ça !!!

Lundi 16 Mars 2009 09:56

on t'attends lo lo!
mais à priori la montée est assurée pour nous.
On a joué sans Ben parti au ski

on a quelque peu craqué en A en étant incapable de taper le 25
dommage, on aurait pu passer

Lundi 16 Mars 2009 10:55

Oui, si c'est bien les 3 premières équipes qui montent, ça semble très bien parti, c'est bien cool ça. En tout cas, je suis motivé et m'entraine à fond pour mon retour fracassant....enfin je l'espèreRire

Jeudi 19 Mars 2009 10:21

Merci nasri58 mais cette fois tu t'es trompé dans ton pronostic, c'est dommage on va devoir te taper... Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 12:15

Forfait annoncé et confirmé de Saint Louis 3 à Romilly ce week end car entre joueur malade et indisponible pour ce match nous ne pouvons aligner une équipe cette journée. Désolé pour le Romilliens pour ce match en moins. Bons match pour les autres.Petits pronos quand même.
GAZELEC AUXE 1 - EMOSLT 1 4-11
REIMS OLYMPIQUE 3 - FORBACH U.S.T.T 1 7-11
NEUVES MAISONS TT 2 - SPICHEREN C.S.N 1 10-10

Jeudi 26 Mars 2009 12:17

GAZELEC AUXE 1 - EMOSLT 1 06-11
REIMS OLYMPIQUE 3 - FORBACH U.S.T.T 1 07-11
NEUVES MAISONS TT 2 - SPICHEREN C.S.N 1 09-11

Jeudi 26 Mars 2009 20:10

Décidément, pas de chance vivi74 ! Cette phase sera à oublier au plus vite pour Saint Louis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 21:15 par yann_

Jeudi 26 Mars 2009 22:03

Ouais c 'est clair que cette phase n 'était pas la notre heureusement qu 'il y a eu une bonne chouille à Auxerre sinon il n 'y avait plus qu 'à se pendre. Félicitations pour votre super phase et bonne chance pour votre "finale contre Spicheren"
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes