Dimanche 08 Mars 2009 11:28
Vous aviez quoi ? Un full, une quinte flush ?
Dimanche 08 Mars 2009 18:16
Jeudi 12 Mars 2009 17:02
Putain mais qu' est ce que vous branlez même avec une bonne grippe c 'est encore moi qui lance les pronosJeudi 12 Mars 2009 17:09
EMOSLT 1 - NEUVES MAISONS TT 2 11-09Samedi 14 Mars 2009 22:16
FORBACH 11 - ST LOUIS 4Samedi 14 Mars 2009 22:17
Résultat Auxerre ?Samedi 14 Mars 2009 22:29
ResultatSamedi 14 Mars 2009 22:43
reims--- auxerre----- 6/11Samedi 14 Mars 2009 22:56
Défaite de l'ORTT 11/06 contre AuxerreDimanche 15 Mars 2009 02:24
Félicitations aux auxerrois
Dimanche 15 Mars 2009 08:36
attention, le maintien sera très chaud:Dimanche 15 Mars 2009 11:14
A tout à l'heure Ranga. Bien pour les Auxerrois. Ce serait bien de monter pour vous.Lundi 16 Mars 2009 01:12
En effet, ça à l'air très bien parti pour Neuneu, c'est bon ça, bravo les gars continuez comme ça !!!Lundi 16 Mars 2009 09:56
on t'attends lo lo!Lundi 16 Mars 2009 10:55
Oui, si c'est bien les 3 premières équipes qui montent, ça semble très bien parti, c'est bien cool ça. En tout cas, je suis motivé et m'entraine à fond pour mon retour fracassant....enfin je l'espère
Jeudi 19 Mars 2009 10:21
Merci nasri58 mais cette fois tu t'es trompé dans ton pronostic, c'est dommage on va devoir te taper...
Jeudi 26 Mars 2009 12:15
Forfait annoncé et confirmé de Saint Louis 3 à Romilly ce week end car entre joueur malade et indisponible pour ce match nous ne pouvons aligner une équipe cette journée. Désolé pour le Romilliens pour ce match en moins. Bons match pour les autres.Petits pronos quand même.Jeudi 26 Mars 2009 12:17
GAZELEC AUXE 1 - EMOSLT 1 06-11Jeudi 26 Mars 2009 20:10
Décidément, pas de chance vivi74 ! Cette phase sera à oublier au plus vite pour Saint Louis...Jeudi 26 Mars 2009 22:03
Ouais c 'est clair que cette phase n 'était pas la notre heureusement qu 'il y a eu une bonne chouille à Auxerre sinon il n 'y avait plus qu 'à se pendre. Félicitations pour votre super phase et bonne chance pour votre "finale contre Spicheren"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes