Samedi 31 Décembre 2011 16:59
Ch4rlus, l'idée du Chen Def me turlupine aujourd'hui! En voyant une photo du bois, le manche n'est-il pas trop fin par rapport à la palette? Est-il assez long?Samedi 31 Décembre 2011 18:25
Sugs, par rapport au Toccata je trouve le manche très bien proportionné. Je n'aime pas les manches trop fins comme ceux de TSP (exce^tion sur le Balsa 3,5 car il est léger). Ici, il est très bien dans la main et je tourne ma raquette très souvent avec aisance.Samedi 31 Décembre 2011 18:35
Mercredi 04 Janvier 2012 07:17
bonjour à tous, hier soir j'ai essaye le piranja en 1.2 de mousse sur mon nouveau defense pro, je l'ai trouve tres agreable a jouer pas de probleme de controle,... super revetement! Seul probleme, j'avais l'impression de jouer avec un marteau, la raquette etait vraiment trop lourde en tête. Sur ce, j'aimerais bien le demousser. Est ce que c'est possible? Comment je dois faire? Est ce qu'il faut le laisser tremper dans l'acetone? Merci d'avance pour vos conseilsMercredi 04 Janvier 2012 09:47
un bugMercredi 04 Janvier 2012 09:48
J'ai déjà fait avec un piranja fd tec 1.2mm avec acetone. Tu mets acetone dans un récipiant et la plaque dedans. Attendre 15 minutes , ça décolle tout seulMercredi 04 Janvier 2012 09:52
Tu mets ta plaque dans un récipient avec l'acétone. Attendre 10 minutes,ça décolle tout seul.Mercredi 04 Janvier 2012 10:46
merci beaucoup je vais essayerMercredi 04 Janvier 2012 11:56
bon... j'ai essaye et c'est la "merde", ça ne veut pas se decolle, rien a faire ça fait bien 25 minutes que ça baigne et... ça ne veut rien savoir. D'autres propositions???Mercredi 04 Janvier 2012 12:28
Bonjour,Mercredi 04 Janvier 2012 19:52
pas de probleme, ça sera toujours avec le plus grand plaisir. Je regarde un peu ta progression de temps en temps, chapeau!!! ça a l'air de marcher a donf pour toi, j'ai bien l'impression que cet ete ce sera moi qui prendrai 3 à 0, en tous cas encore bravo continu comme ça, c'est super.Mercredi 04 Janvier 2012 20:12
Je ne comprends pas. Il y a un problème avec ton acétone .Peut-etre il fallait fermé le récipient. En tout cas tous les revetements qui viennent de l'usine de l'Allemagne dècollent très peu de temps.Mercredi 04 Janvier 2012 20:34
ben ecoute, je suis en train d'essayer la technique d'ulysse 85 et c'est pas le pied non plus, ça se decolle mais faut vraiment etre tres patient et c'est pas mon truc la patience... j'en ai fait une partie je recommencerai demain je sens que les nerfs commencent à lacher...il y a des petits bouts de mousse qui se dechirent, je ne sais pas avec quelle technique ils l'ont colle mais c'est tres chiant a defaire, je crois et même je suis sûr que je ne referai jamais la connerie d'acheter un truc qui ne me convient pas vraiment sous pretexte qu'il y a une affaire a faire et essayer de la mettre a mon gout ensuite.Mercredi 04 Janvier 2012 20:53
bain acétone tout une nuitVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements