Samedi 15 Octobre 2011 18:14
j'ai le nouveau je pense, assez court mais je l'aime bien, surtout en poussette et en coupe de balle.Jeudi 08 Décembre 2011 20:59
Vendredi 09 Décembre 2011 19:03
Il l'a enlevé pour le 612 actuellement.Vendredi 09 Décembre 2011 21:36
Et il en pensait quoi du Piranja?Samedi 10 Décembre 2011 12:31
Il en était assez content mais le Badman est, je pense, le plus intéressant des Tensors désormais, car non castré ... c'est lui qui est le plus souple et les picots plus longs. Je contrôlais mieux le piranja, j'étais plus régulier mais le jeu "actif" n'étais pas évident, c'est pourquoi j'ai changé pour quelque chose de moins génant( et encore) mais de plus facile en poussettes et en "lifts".Samedi 10 Décembre 2011 13:21
Si je puis me permettre, joffrey, le new Piranja conserve des picots un poil plus longs que le Badman. Ils sont certes plus rigides (renfort à la base), mais c'est pas forcément un handicap en chop, au contraire (cf Curl P1, L1...), surtout en tensor qui apporte quand même l'élasticité nécessaire.
Dimanche 11 Décembre 2011 10:08
J'ai eu l'impression du contraire mais bon, c'est un avis personnel, un ressenti. J'ai eu l'impression que le Badman était meilleur dans tous les domaines, sauf en contrôle, ce qui est logique.
Dimanche 11 Décembre 2011 14:33
Demain soir, je vais tester un piranja Dtec que l'on m'a préter, pouvez vous me dire avec quelle bois de ma liste ce picot sera le plus efficace.Dimanche 11 Décembre 2011 14:42
A ouais tiens j'en ai un qui m'a l'air être une ancienne version.
Dimanche 11 Décembre 2011 21:02
Finalement je ne pense pas le testé de suite.Dimanche 11 Décembre 2011 22:34
Lundi 12 Décembre 2011 11:39
J'ai fait un petit essai dans le garage hierMercredi 14 Décembre 2011 10:08
J'ai testé à nouveau le Piranja en 0x sur bois Chen Defender (la raquette d'un copain 13/14 du club, défenseur). Mais ça coupe dur ce truc! En défense c'est grosbill, en retours de services, c'est grosbill... A la table, faut pas s'embêter, comme avec le C8 : faut hacher bien agressif et ça fait très mal.Mercredi 14 Décembre 2011 11:35
Ch4rlus, c'est le nouveau ou l'ancien Piranja que tu as essayé?Mercredi 14 Décembre 2011 11:37
De puis le temps que je dis que les successeurs du GDT sont le Badman et le Piranja...Mercredi 14 Décembre 2011 11:41
@ Sugs
Mercredi 14 Décembre 2011 14:08
Quid du jeu à la table (poussette aggressive et bloc) ainsi que la prise d'effet ?Mercredi 14 Décembre 2011 14:30
Mercredi 14 Décembre 2011 17:06
Tralala-la-lère-e-e...
Mercredi 14 Décembre 2011 17:10
au fait j'en un à vendre pas chère.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements