Mercredi 14 Décembre 2011 20:02
Bon j'ai repensé à tout ça et je vais me monter une raquette Chen Def + Piranja 0x + Globe 999 1,5mm pour ne faire que de la défense avec très peu d'initiative, et du pourrissage de jeu intensif... Je suis sûr que ça peut payer^^ En tous cas je compte me faire plaisir, c'est Noël !Mercredi 14 Décembre 2011 23:15
Jeudi 15 Décembre 2011 16:02
Ce n'est pas nouveau, regardes ton bois et ton CD!
Jeudi 15 Décembre 2011 18:22
Le Tachi, je l'avais pensé très fort mais j'osais pas, et c'est Sugs qui a fait le premier pas et m'a convaincu de faire ce copieux investissement. Qu'il en soit remercié ! Je ne l'ai donc eu que quelques jours après lui...
Jeudi 15 Décembre 2011 21:22
Mardi 27 Décembre 2011 13:00
Essai intensif en 0x hier soir, puis j'ai donné ma raquette pour être en face et juger de la gêne.
)
). Je le garde, bien sûr, sur ma raquette de secours, qui risque bien de sortir de sa housse assez souvent, tant ce picot est agréable à manier! C'est, je pense, le revêtement qui se rapproche le plus de l'ancien Grass D-Tecs.
Mardi 27 Décembre 2011 23:36
Ch4rlus, merci pour ce compte-rendu.Mercredi 28 Décembre 2011 13:59
Sugs, c'est le nouveau Piranja. En défense, il est régulier et n'a pas de côté aléatoire. La première défense est déjà très dure à topper, et ensuite les chops peuvent s'enchainer comme avec un PL typé défense tel que l'octopus ou le P1R ou le C8. Le contrôle est très bon et la balle flotte parfois en fonction du spin qui arrive. Je faisais vraiment très peu de fautes de défense dès la première utilisation. La coupe est très importante, sur gros tops, bien sûr, mais aussi sur les petites balles pourries genre " à plat" ou les attaques avec un picot dans lesquels "y'à rien d'dans" ^^Mercredi 28 Décembre 2011 18:13
Merci.Mercredi 28 Décembre 2011 20:37
Non, laisse-là !
Mercredi 28 Décembre 2011 22:20
Vendredi 30 Décembre 2011 11:38
Ok, test complémentaire hier soir et je confirme toutes mes impressions. Je commence à envoyer des attaques "à plat" sur balles coupées qui font très mal. Mes adversaires du soir : 10 à 13. Tous en difficultés sur les défenses et sur les balles à plat qui flottent gravement!Vendredi 30 Décembre 2011 11:57
Vendredi 30 Décembre 2011 11:59
Vendredi 30 Décembre 2011 12:17
(J'ai ait un à vendre sugs ....
)
Vendredi 30 Décembre 2011 12:46
Vendredi 30 Décembre 2011 13:32
Vendredi 30 Décembre 2011 15:45
Vendredi 30 Décembre 2011 15:50
ch4rlus, le Chen Def est aussi lourd que le Joo, et ses dimensions sont parfaites pour faire des crêpes !
) et que les bords de la palette me rentraient dans la main.Vendredi 30 Décembre 2011 15:53
Pour autant les gars, n'oubliez pas que je joue avec un tachi, donc l'éventuelle rapidité du Défense classic ne me fait pas peur.Vendredi 30 Décembre 2011 16:16
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 16:17
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 16:17
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 16:28
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 16:30
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 16:34
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 16:38
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 17:03
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 17:36
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 17:38
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 17:39
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 17:40
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 18:41
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 19:05
bonjour a tous, je me suis acheté il y a quelques jours un piranja dtec 1.2 mm, un bois defense pro et je me fais offrir pour mon petit noël le defense II, sur lequel de ces deux bois vous me conseilleriez de le coller en revers, et quel revetement me conseillez vous en CD sachant que je suis plutot defenseur mais que j'attaque en CD des que l'occasion se presenteVendredi 30 Décembre 2011 19:23
Paye ton bug ^^Vendredi 30 Décembre 2011 19:25
Vendredi 30 Décembre 2011 20:19
bonjour tout le monde, j'ai achete il y a quelques jours un piranja dtec 1.2 mm et un bois defense pro, et j'ai reçu pour mon petit noel un defense II. A votre avis sur lequel de ces deux bois le piranja ira le mieux en revers, et quels revetements choisir pour mettre sur le coup droit sachant que je suis principalement defenseur mais que j'attaque avec mon CD des que j'en ai l'occasion (voir mon profil). Merci d'avance pour vos conseilsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements