Jeudi 18 Août 2011 11:42
J'ai joué hier en tournoi contre un un piranja fdtec, et ben c'est très chi***!Jeudi 18 Août 2011 12:57
Jeudi 18 Août 2011 13:01
Jeudi 18 Août 2011 14:13
Allez, j'ai déballé le Piranja (ancienne version) et j'essaie ça ce soir! Chouette!
Jeudi 18 Août 2011 14:28

Jeudi 18 Août 2011 17:31
Je te crois volontiers, mais il faudrait pouvoir juger ce joueur avec d'autres picots.Jeudi 18 Août 2011 18:53
Vendredi 19 Août 2011 09:10
Alors, de retour des tatami (???) :
Vendredi 19 Août 2011 09:22
Intéressant! tu as de sacrés partenaires d'entrainement
Vendredi 19 Août 2011 09:25

Vendredi 19 Août 2011 09:29

Vendredi 19 Août 2011 09:30

Vendredi 19 Août 2011 10:59
Ce sera très probablement mon PL pour l'année prochaine, lui ou le New GDT.
Vendredi 19 Août 2011 11:27



Vendredi 19 Août 2011 11:47
lol Après, faut gagner sa place hein!
Vendredi 19 Août 2011 11:48
et au niveau des flottements de la balle?Vendredi 19 Août 2011 11:57
Ca flotte pas beaucoup avec de la mousse honnêtement ; moins qu'avec le Grass, donc je pense que ça doit flotter quand même en OX, mais moins que le Grass également. Il doit être bien contrôlable par contre.Mardi 13 Septembre 2011 17:36
j'ai reçu le mien.
Samedi 15 Octobre 2011 09:38
Joffrey tu as le new piranja ou l'ancien?Samedi 15 Octobre 2011 14:37
J'ai trouvé les picots de la nouvelle très sensiblement plus rigides. Corollaire, meilleur en attaque, moins bon en gêne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements