Mercredi 15 Juin 2011 10:09
quelles différences avec le Badman?Mercredi 15 Juin 2011 11:22
Dis donc joffrey, pas un seul retour sur le Grubba Carbon alors que j'ai vu que tu avais pris plus de 50 points, ingrat...
Jeudi 16 Juin 2011 20:02
je n'ai pas vraiment eu le temps de m'épancher sur le sujet depuis que je l'ai, j'ai à peine eu le temps de m'entrainer avec, mais c'est un excellent bois, assurément le mien pour la saison prochaine
Jeudi 16 Juin 2011 23:49
J'aurais bien voulu voir ça à l'entrainement ce soir ou la semaine dernière. On verra ça une autre fois!Vendredi 17 Juin 2011 15:33

Samedi 18 Juin 2011 12:34

Dimanche 19 Juin 2011 01:28
Non désolé j'ai pas trop de plaques, moi c'est plutôt les bois!Dimanche 19 Juin 2011 10:21
pas grave
Mercredi 22 Juin 2011 16:41
Niveau souplesse des picots, comment est-il par rapport au Talon ??Jeudi 30 Juin 2011 13:09
Donc essai hier du Piranja su Chen weixing Medium emprunté à un joueur du club.
. J'en ferrais bien mon 2nd picot.
Jeudi 30 Juin 2011 13:14
Derniere chose, il l'as eu a 14 € a decath. Comparé a wack : 31 € ; Dauphin : 22 €Vendredi 15 Juillet 2011 11:03
Quelles différences y a t-il en bloc entre le nouveau Grass d tecs et le nouveau piranja ? Merci d'avance.Lundi 25 Juillet 2011 12:36
test de 2 heures hier du piranja.Mardi 16 Août 2011 10:02
Toujours personne pour comparer Badman Ox et PIranja FD Tec "raboté" ox?Mercredi 17 Août 2011 11:34
A t-il une feuille autocollante? la base est elle épaisse?Mercredi 17 Août 2011 11:43
Mercredi 17 Août 2011 12:00
Intéressant donc
Jeudi 18 Août 2011 01:31
C'est manifestement le même caoutchouc, commun aussi avec le GDT, avec base épaisse.Jeudi 18 Août 2011 09:31
Ce qui fait,Jeudi 18 Août 2011 11:03
http://www.donic.kr/html/info/review_view.html?num=19&dnum=4&pg=1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements