Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NAT 1 Messieurs - Poule B - 2ème phase 08/09 - Page 8

Mercredi 04 Mars 2009 20:47

Il a de la répartie le jeune homme, et rendons lui au moisn cet hommage de s'exprimer a visage decouvert, ce qui incontestablement est un gage d'honneteté vis a vis des autres internautes .... ! Bravo a toi !

Je ne juge pas les autres mais on ne pourra au moins pas te traiter de couard qui se cache derriere son petit doigt de peur d'etre reconnu ....Rire !

Bon, moi ce que j'en dis, c'estjuste un constat car beaucoup profite de l'anonymat pour "balancer" et ecrire des choses qqs fois deplacées ou limites alors c'est l'occasion de saluer tous les courageux qui s'expriment ici clairement sans trouver necessaire de se cacherRire !

Mercredi 04 Mars 2009 20:48

profitent .... hips desolé !

Mercredi 04 Mars 2009 23:35

on devrait interdire les profils masqués. cela résoudrai beaucoup de pbs existants sur le forum.

d'ailleurs, pourquoi cela existe ?

si un modo pouvait me répondre, je serais curieux de connaître les motifs
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 05 Mars 2009 10:10

Cela ne résoudrait rien car n'importe qui peut donner une fausse identité Émoticône

Lorsque nous avons joué le SPO en janvier, le joueur en question nous avait pris de haut, montrant très clairement que ça le faisait ch... de jouer contre des joueurs de notre niveau (200). Dommage, il n'avait fait que frôler la défaite et s'en était sorti de justesse.

Ceci dit, ça m'étonnerait qu'il ait fait de même sur Varin Émoticône donc l'attitude "reprochée" devait être autre.

Il avait également dit à ses partenaire (juste devant nous pour bien nous faire sentir que nous étions des "petits joueurs" ?) qu'il fallait absolument monter en PRO B.

Il va falloir qu'il montre l'exemple aux barrages car pour battre St LOUIS ou AUCH il faudra être costaud !

Quel est le détail de la rencontre ROUEN - BORDEAUX (nous ne connaissons que les 7 pts du duo LECORVEC - NOVARRE en B) ?

Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 12:23

détails du match:
hakeem hassan 2V 1D sur varin
yong li 1V 2D sur varin et st louis
gregory cognard 2D sur st louis et varin
double pour le spo en a
christophe lecorvec 3V
julien novarre 3V (les deux "anciens" toujours présents dans les moments importants)
costard emile 1V (belle perf sur lavergne difficile à la belle) 1D sur mommessin
double pour bordeaux remporté tout juste à la belle

Jeudi 05 Mars 2009 12:28

Je suis neutre dans la mesure où je n'appartiens ni au club de Rouen ni à celui d'Issy mais ayant assisté au match Issy - Rouen en phase 1, j'ai été très désagréablement surpris par le comportement de HH, assez éloigné "de l'esprit sportif".
Encore un qui confond combativité, agressivité et arrogance, mépris et outrecuidance.

Sur Brown, sévérement blessé, il a mis un certain temps (plus d'un set!!!) à comprendre que son adversaire balançait le match car il ne pouvait faire autrement. Et c'est vrai qu'avant que Brown lui explique et même après, il avait l'air de se faire ch ...

Sur Johnston, il s'est énervé tout seul, au grand dam du public et aussi de ses coéquipiers, eux d'une correction exemplaire.
Le banc de Rouen semblait atterré et partagé entre gêne et résignation.
Il alternait attitude hautaine et arrogante avec les gémissements et l'incompréhension quand Johnston osait marquer un point.
Très désagréable à voir. Il affichait sa supériorité, par exemple en enchainant service - frappe terminale sans discernement.
Ca passe, il semble satisfait et fier de lui. Ca casse, il maugrée et s'en prend à son adversaire si celui-ci a eu le toupet de le bloquer ou de mettre une contre-frappe. Sauf erreur de ma part, Johnston a été membre du team France et dans les 10 meilleurs français, classement que n'obtiendra jamais HH.
Une attitude vraiment détestable ...
Bon niveau de jeu mais mentalité puante. Émoticône

Je crois que Bourrin a eu raison de signaler ses excès qui semblent répétitifs.

O.Rogé - ex joueur du 91

PS: cordial salut à Hugo, néo vétéran !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2009 12:34 par 2deSpeed

Vendredi 06 Mars 2009 11:12

Ne vous inquiétez pas un comportement comme celui là se paye tôt ou tard et la réputation qu 'il est en train de se faire découragera des clubs succeptibles d 'être intéressé par son profil. Nous à Saint Louis si l 'on va en play off ce qui devrait se jouer le prochain match on essaiera de lui faire comprendre que son niveau ne lui autorise pas tout et qu 'il faudra qu 'il soit à 100% pour passer

Vendredi 06 Mars 2009 14:04

Ce mec je sais toujours pas comment il fait pour trouver un club tous les ans...Mais bon, s'il change de club tous les ans c'est pas pour rien...Il donne l'impression d'être tellement infecte!
C'est un bon joueur, mais les bons joueurs en France, il y en a de +en+, avec un comportement bien plus "sportif".
Sur le CAM il s'est pris la tête avec ses 3adversaires(Varin, St Louis, Taucoory) si vous les connaissez je pense que vous aurez du mal à comprendre comment c'est possible...

Samedi 07 Mars 2009 22:06

HH, est un excellent coéquipier, qui est un type disponible pour le club, et qui fait son boulot. Les excès de comportement sont certes interprétés comme méprisables, mais est ce le seul à avoir quelques divergences caractérielles au bout de notre chère vieille table. Par contre, qu'il soit désigné réprimendable par des joueurs d'équipe adverse semblerait normal et même notoire, mais qu'il soit mis sur le "grill" par des joueurs de son club, sur ce site, serait présentement facheux. Qui plus est ces pongistes se faisant régulièrement relancer par notre cher joueur et qu'on t-il à lui reprocher ?????. Donc, quand il y a des choses à dire en interne, on peut appeler cela "laver son linge sale en famille" et c'est plus propre... et cela évite de lancer un sujet pour qu'il se fasse tailler un costume gratuit.

Dimanche 08 Mars 2009 12:56

et pan antoine!!! trop cool l ambiance au spo... quand a ce cher hh se fasse tailler un costume, ce n est pas d hier qu il a une réputation de mercenaire.... ce qui est un peu logique vu son comportement ( n en déplaise a hugo )

Dimanche 08 Mars 2009 17:00

Cela ne me déplait pas d'échanger, je cherche seulement à rétablir un petit malentendu.
nonotherobot, je pense qu'aujourd'hui, il nous faut considérer, les joueurs dans 2 catégories :
1/ les pro (qui gagnent leur vie avec le ping)
2/ les amateurs (même s'ils peuvent être indemnisés, le ping restent pour eux un loisir)
Pour les pro, on peut appeler cela comme on le veut mais, s'ils ont de meilleurs conditions ailleurs, ce serait dommage pour eux qu'ils ne changent pas de structures, ou bien ils n'ont rien compris au milieu professionnel quel qu'il soit.
Maintenant quand un club embauche des joueurs pro, la règle du jeux est simple, ce sont des contrats sur une durée déterminée, après, chaque partie doit respecter les clauses qui lui incombent, à compter du moment où les termes ne sont pas respectés d'un coté ou de l'autre, il peut y avoir rupture. Maintenant, tous les professionnels sont des mercenaires, mais il s'agit d'utiliser ce mot dans son sens propre et non sous un sens péjoratif.
Sinon, l'ambiance au spo rouen, est très bonne contrairement à ce qui peuvent se délecter à colporter le contraire
Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 17:58

laisses le hugo, je pensais qu'il avait compris qu'au spo il y avait une bonne ambiance et aucune animosité contre antoine, mais il en remet une couche Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 23:38

hakeem a certes un comportement un peu juste a la table mais c'est un gagneur, la nervosité et l'enjeu font qu'il a une attitude un peu juste mais il reste une personne disponible qui m'a deja relancé (oui je suis que 45) et une personne extra en dehors de la table et pourtant j'étais scpetique a son arrivée donc le tailler sans vraiment le connaitre c'est un peu gratuit, il fait son job donc laissons le tranquille et tout ira pour le mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 23:39 par tiyou76

Lundi 09 Mars 2009 09:43

Citation de nonotherobot :
... quand a ce cher hh se fasse tailler un costume ...


Pour remettre un peu d'humour sur ce forum, je dirais que tu aurais pu écrire que ce cher HH ce fait tailler un COSTARD et non un costume Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 11:02

lol pour le costard

le reste no comment chacun pense ce qu il veut

Mardi 10 Mars 2009 10:30

Allez, un petit prono :

METZ - MONTPELLIER ---------------- 11 - 03
ACBB - HENNEBONT ------------------------- pas de prono car Hennebont ne présente jamais la même compo...
BORDEAUX - L'HAY LES ROSES ----- 10 - 10
NIMES - ROUEN ----------------------- 05 - 11

Jeudi 12 Mars 2009 14:17

Je ne dirais pas ce que je penses de HH, mais je dirais tous derriere le SPO Rouen !
Et bonne chance pour la montée Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 15:22

Dommage qu'il ne soit pas aussi sympathique avec ses adversaires qu'avec ses coequipiers ... Si pour gagner il se sent oblige de se faire detester pour rendre l'adversaire nerveux et le deconcentrer, c'est quand meme revelateur d'un drole d'etat d'esprit ! Pour l'avoir vujouer dans notre salle il y a qqs années, j'avoue avoir eu la meme impression tres desagreable concernant ce joueur contre qui je n'ai rien a la base .... Le terme "arrogant" etant probablement le mieux adapté, il n'y a pourtant pas de quoi au regard de son niveau de jeu qui est correct en N1 mais tres insuffisant en ProB par exemple ou alors en N°4 .... si son ego l'autorise a accepter de jouer au niveau inferieur !!!

Jeudi 12 Mars 2009 18:10

Bien, maintenant que HH est habillé pour l'hiver prochain Émoticône on pourrait revenir à nos moutons Émoticône

Personne pour un petit prono... ou une petite info... ou pour la pluie et le temps beau ?

Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 19:29

Citation de GFPING :
Dommage qu'il ne soit pas aussi sympathique avec ses adversaires qu'avec ses coequipiers ... Si pour gagner il se sent oblige de se faire detester pour rendre l'adversaire nerveux et le deconcentrer, c'est quand meme revelateur d'un drole d'etat d'esprit ! Pour l'avoir vujouer dans notre salle il y a qqs années, j'avoue avoir eu la meme impression tres desagreable concernant ce joueur contre qui je n'ai rien a la base .... Le terme "arrogant" etant probablement le mieux adapté, il n'y a pourtant pas de quoi au regard de son niveau de jeu qui est correct en N1 mais tres insuffisant en ProB par exemple ou alors en N°4 .... si son ego l'autorise a accepter de jouer au niveau inferieur !!!


il a tout de même battu le numéro 12 de hennebont BAI FENG TIAN Émoticône
5
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes