Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NAT 1 Messieurs - Poule B - 2ème phase 08/09 - Page 2

Mardi 30 Décembre 2008 13:29

Selon tes croyances peut être réincarné en un Gatien bis ! Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 18:39

Meilleurs voeux sportifs à toutes et tous et à 8 jours du 1er tour de la phase 2 voici l'heure de faire quelques pronostics entre amis qui n'engagent bien sûr que leurs auteurs !

Metz-Nîmes: 11-08
ACBB-Bordeaux: 05-11
Hennebont-Rouen : 08-11
Montpellier-l'Hay-les-roses:07-11

Vendredi 09 Janvier 2009 17:51

Je pronostiquerais bien une surprise pour prendre un risque... du genre match nul à l'ACBB mais... cela serait tout de même très très très très très surprenant, voir plus Émoticône

Nous ferons notre possible... voir mieux Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 20:06

Metz Nimes : 11 à 8 selon la FFTT - qui marque à Metz ?
merci

Samedi 10 Janvier 2009 20:43

nimes :

jean gui 240
samouillan 119
capel 151
lemoine 360
maillard 207
Jean gre 308

METZ :

manousof 152
VARY 218
REMY 71
BAUWENS 284
MARTINET 25 (1996)
BELGUISE 238

Jean gui bat manousof
lemoine perd bauwens
samouillan bat vary
maillard bat martinet
capel perd remy
jean gre perd belguise
samouillan bat manousof
double B pour nimes
jean gui perd remy
maillard bat bauwens
capel bat vary
lemoine perd belguise
double A pour metz
jean gre perd martinet
samouillan perd remy
maillard bat belguise
capel perd manousof
jean gre perd bauwens
jean gui perd vary

Samedi 10 Janvier 2009 21:30

L'Hay-les-roses bat Montpellier :11-03

Montpellier avec une petite B 25 - 25 et 500 perd logiquement sur une bonne équipe de l'Hay très homogène et à l'esprit d'équipe irréprochable ! bravo continuez...les points pour montpellier double en A et les 2 matchs en A sur Lepage

Samedi 10 Janvier 2009 21:35

Défaite attendue de l'ACBB contre BORDEAUX 05 - 11

A part notre leader mis sur le flan par une maladie, nous nous sommes plutôt bien comportés contre une équipe plus forte.

Nous irons à ROUEN dans 15 jours pour essayer de faire mieux Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 00:44

10 10 entre rouen et hennebont
a noter la presence de baï
hassan bat baï grosse perf
li 1
cognard 0
hassan 2
perte du double
martin 25 0
novarre et lecorvec 3 et double
vive la fin de la colle

Lundi 12 Janvier 2009 15:02

Avec Bai et Quentel, Hennebont devient dur à jouer Émoticône
Enfin, je compte sur gerse pour faire quelques perfs... Émoticône

Concernant notre match, effectivement l'écart était trop important. Nous aurions peut-être pu tirer un ou deux points supplémentaires. Quoi qu'il en soit, c'était super pour nos spectateurs de voir jouer Eric Varin ou Dexter Saint-Louis. C'est vraiment sympa de leur permettre de voir ça.

Mardi 13 Janvier 2009 11:43

BELVITRES est fin pronostiqueur, en trouvant 2 des scores du WE Émoticône

Mardi 13 Janvier 2009 17:38

Merci gerse et si Bai n'avait pas joué sur Rouen c'est bien 7 ou 8 qu'Hennebont aurait perdu ! et j'espère surtout que Bai ne jouera pas dans 2 semaines à l' Hay-les-roses comme la concordance des dates du calendrier pro A ou B l'y autorise encore une fois...
par contre j'ose à peine te donner mon prono entre Rouen et l'ACBB de la prochaine journée : 11 à 2 Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 15:47

Au vu des dires de hennebont, Bai est suceptible de jouer sur la 9ème journée en N1.
Accrochez vous Messieurs, l'homme est solide, mais pas imbattable puisque Hakeem Hassan est passé !

Maintenant Belvitres le prono du 11-2 (Rouen - ACBB), je te rejoins pas. Déjà, je suis incapable de battre Nicolas Haidou (jamais battu d'ailleurs) qui plus est les gars de l'ACBB vous ne vous donnez pas.

Mercredi 14 Janvier 2009 17:58

Oui cela ne m'étonnerait pas qu'il joue car Hennebont n'aura pas d'autres possibilités d'assurer rapidement avec des cadors leur maintien, les dates de concordance étant pour les journées 8 et 9 ! Après Chen en phase 1, Bai parait plus jouable !!! En tant que francilien je souhaite me tromper et voir donner une chance de victoire pour l 'ACBB , mais avec la A que vous avez avec une petite réserve concernant Li au plus haut niveau c'est surtout votre B avec Novarre et ce diable de régularité qu'est Lecorvec que vous assurez les points !

Mercredi 14 Janvier 2009 18:47

Nous ferons ce que nous pourrons. C'est vrai que la saison dernière, nous avions été très proche de la grosse surprise (défaite 11-07 avec des possibilités) mais nous avions été au top et ROUEN s'est encore renforcé avec HASSAN à la place du joueur sur lequel nous avions scoré en A.

Donc 11-02, c'est plausible... enfin, c'est une des nombreuses solutions qui seront offertes dans 10 jours Émoticône mais j'espère que tu n'es pas fin pronostiqueur à ce point Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 19:12

ACBB bête noire de Rouen ! Motivation extrême... scénario plausible ? réponse très bientôt !

Jeudi 15 Janvier 2009 14:13

11-8 pour l'acbb !

Vendredi 16 Janvier 2009 09:20

Hugo a un humour à la Guy Roux Émoticône

Si vraiment nous devenons favoris, nous prendrons un ou deux remplaçants pour équilibrer les forces en présence Émoticône

Vendredi 16 Janvier 2009 13:51

Allons messieurs ce n’est qu’une boutade de vétérans cela se règle à la table avec de la classe !

Vendredi 16 Janvier 2009 15:44

C'est vrai que c'est une histoire de vétérans tout cela.
Qui plus est, je vous salue Gerse et Autodidacte, puisque nous sommes de vieilles connaissances.
Cela a été écrit sous la forme de l'humour bien sûr.
A la semaine prochaine Gerse.

Samedi 17 Janvier 2009 17:05

Bien après cette passionnante passe d'armes d'intox à caractère humouristique !
place aux pronostics :

Rouen-ACBB : 11-02
L'Hay-les-roses- Hennebont : 11-09
Bordeaux-Metz : 11-06
et enfin le derby Heraultais avant le GRAND derby francilien du 07/02/09...
Émoticône
Nimes-Montpellier : 11-04
5
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes