Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NAT 1 Messieurs - Poule B - 2ème phase 08/09 - Page 10

Mercredi 18 Mars 2009 20:21

Met bat Montpellier : qui marque à Metz et contre qui ? Merci

Mercredi 18 Mars 2009 21:02

vary 0/2, saive 3/3, manousof 2/2, bowens 1/2 martinet 1/2, belguise 2/3 plus les deux doubles

Jeudi 19 Mars 2009 09:13

C'est bien ici le forum sur la poule de N1? Émoticône
On en oublierait presque de féliciter l'ACBB pour son maintien déjà acquis Émoticône
Alors bravo les p'tits gars.
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Jeudi 19 Mars 2009 10:05

à Montpellier , quia joué à l'avant et qui à l'arriére ?
Merci

Jeudi 19 Mars 2009 10:05

Salut Rotasses,
superbe soirée à Nimes avec où je ne sais où le jeu est le plus fort (à la table ou ailleurs).
l'an dernier j'avais eu l'aperçu de l'efficacité de votre système, cette année c'est la confirmation qui n'est pas à démontrer en tant que gaucher et droitier.
Merci pour votre accueil et bon courage pour la suite du championnat.
Pour Serge, il conviendra de l'emmener dans votre antre histoire qu'il apprécie le niveau

Jeudi 19 Mars 2009 12:59

Félicitations GERSE et a ton équipe, et RDV a béthune pour les veterans!

Vendredi 20 Mars 2009 10:31

Sujet nettoyé : merci de régler vos problèmes personnels par MP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Mars 2009 10:40

Malheureusement, je ne pourrais voir l'antre Nimoise car ce sont eux qui font le déplacement Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 10:41

Oups !... je ne pourrai Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 13:26

Pour Montpellier en A Ouazana,Molin,Cova et en B Maguire,Pouchet,Zabban. Detail: Ouazana bat Vary ,perd Saive et Manousof.Molin perd Saive et bat Vary. Cova perd les 3. Maguire bat Belguise et Martinet, perd Bauwens.Pouchet fait 0. Zabban perd Belguise et Martinet et bat Bauwens. Perte des 2 doubles.

Mercredi 25 Mars 2009 10:36

Le suspens touche à sa fin...

Rouen assurera-t-il sa première place contre l'HAY ?... (car ce sera Montpellier en dernière journée...)

Nîmes évitera-t-il un dernier match couperet contre L'HAY pour le maintien en venant gagner chez nous ?

Émoticône

Mercredi 25 Mars 2009 19:17

Salut gerse, de retour de vacances dans les caraibes c'est avec peine que je découvre notre résultat de Bordeaux et vous félicite de votre belle victoire contre Hennebont même réduit en force , elle constitue toujours un groupe de jeunes qui s'entraine fort et votre victoire je pense est dû surtout à votre niac ,cette soif de résultat que vous aviez contre nous aussi et qui par contre nous manque cruellement cette saison à nous l'Hayssien ! Effectivement une victoire de votre part sur Nimes nous éviterait de descendre labàs uniquement que pour visiter les arènes aussi jolies soit elles ...Notre hypothétique victoire contre Rouen (même si Nimes nous a un peu montrer la voie à suivre) dépendra de l'envie de chacun à se surpasser quoique je crois que c'est le moment ou jamais !!!! Mais hélas pour nous Rouen est dans la même obligation que nous et peu rendre ce match explosif ! mais bien sur gros avantage Rouen !

Mercredi 25 Mars 2009 23:24

Avec la situation de Beauchamp, voire de la VGA en Pro B, je pense qu'il y aura 1 ou 2 repêchages en N1.

A vérifier pour finir l'année plus sereinement.

Jeudi 26 Mars 2009 11:00

Salut Bellvitres,
Il est clair que nous avons frolé le drame à Nimes et que notre match contre vous est pris avec une prudence extrême et surtout sans certitudes. Nous nous connaissons bien (au vu du nombre de matchs effectués ces dernières saisons) et chacun de nous sait que la rencontre peut basculer d'un côté ou de l'autre. l'enjeu est de taille puisqu'il sera synonyme pour vous en cas de victoire d'un pied pour le maintient et pour nous (toujours en cas de victoire) d'un pied au play Off. Toujours est il que nous préparons sans concession cette échéance.
Donc à samedi et bonne fin de semaine.

Jeudi 26 Mars 2009 15:50

Riep a répondu sur le forum actualités, la VGA sera toujours en Pro B.

Bons matchs à tous.

Hugo, désolé d'avoir écrit trop rapidement.
Accepte toutes mes excuses.

Vendredi 27 Mars 2009 13:12

pas de souci Bingo

Vendredi 27 Mars 2009 18:30

Citation de hugo :
pas de souci Bingo


Merci et bonne chance pour votre fin de saison qui s' annonce ardue mais palpitante .

Samedi 28 Mars 2009 21:48

Victoire de Rouen sur l'Hay-les-roses 11-02 dans une rencontre jouée dans un bon esprit avec un Rouen très appliqué ! bravo à cette belle équipe et bon vent pour les plays-off

Samedi 28 Mars 2009 21:55

Bravo aux Rouennais et on croise les doigts pour voir deux équipes Haut-Normandes en Pro B masculine l'an prochain. Allez le SPO !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 21:56 par Letoul

Samedi 28 Mars 2009 22:00

Nïmes vient gagner à l'ACBB 11-8 malgré un départ en fanfanre pour nous : 5-1

Beaucoup de 5èmes sets dans une belle rencontre jouée dans un très bon état d'esprit.
EN A
BEGUIN 2V - LETHOREL et BORDAS 1V
EN B
AIDOUD 2V (dont la dernière ne comptant pas dans le résultat) - DRONNE et MELE 1V

Si l'HAY vous battez NIMES lors de la dernière journée, vous aurez une chance de vous maintenir car apparemment BEAUCHAMP ne repartira pas en PRO B (mais choisiront-ils de repartir en N1... ou plus bas dans la hiérarchie ?) et vous pourriez être le meilleur 7ème des 3 poules.

Émoticône
5
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes