Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NAT 1 Messieurs - Poule B - 2ème phase 08/09 - Page 9

Jeudi 12 Mars 2009 20:26

les deux joueurs les plus sympa du ping hassan et bai....

Jeudi 12 Mars 2009 21:14

nonotherobot le plus sympa du forum...
et celui qui assume le plus bien sur Clin d'oeil

Jeudi 12 Mars 2009 23:02

Gerse merci pour le prono ! 10-10 arrangerait pas forcement vos affaires ! merci de ta sportivité ,c'est le score idéal pour nous mais et tu le sais très difficile à atteindre ...ACBB-Hennebont impossible de pronostiquer car effectivement tout dépend de la compo et vous ne pouvez qu'espérer qu'ils mettent le 30 plutôt que le 200 ! c'est clair ! Nimes-Rouen 5-11 normal et Montpellier -Metz 3-11 ! te voilà maintenant moins seul niveau pronos !Émoticône PS: nous avons joué Hassan l'an dernier à Argentan ou il était N° 4 et effectivement ce n'est pas un type interessant du tout ! limite à tout niveau ...Mais pour Rouen ambitieux à souhait ce que je salue , la faim justifie les moyens et fait ravaler biens des principes qui vu de l'extérieur on aurait du mal à accepter désolé Hugo mais encore une fois je ne vous jette absolument pas la pierre , bien au contraire , allez Rouen pour la montée aux barrages !

Vendredi 13 Mars 2009 10:11

Il est certain qu'une défaite de L'HAY face à Bordeaux nous sauverait à 90%, car dans ce cas, et en admettant que nous ne glanions plus d'autres points que ceux de 3 défaites d'ici le 4 avril, il vous faudrait battre Nîmes et surtout ne pas perdre contre Rouen pour nous passer devant et nous refiler la 7ème place !

Mais je pense que vous avez vraiment l'équipe pour aller chercher un résultat sur Bordeaux.
Donc à nous d'en faire autant sur Hennebont, Nîmes... ou Metz Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 21:09

Bordeaux-L'Haÿ : 11-6

Samedi 14 Mars 2009 22:52

Victoire 11 à 06 de l'ACBB contre Hennebon.

Samedi 14 Mars 2009 23:42

Super pour l'ACBB qui assure son maintien (victoire + défaite de l'Hay et Mtpellier !)
Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 02:16

victoire de rouen 11 9 sur nimes
vive la fin de la colle

Dimanche 15 Mars 2009 08:40

ACBB - HENNEBONT 11-06

En A Hennebont alignait QUENTEL (69) LE BAIL (200) LECOMTE (500)

BEGUIN et BORDAS 2V (perdent Quentel), LETHOREL 0/2 + double

En B Hennebont alignait BAILLY (300) BALCOU (25... qui ne risque pas de le rester :-) et un autre jeune 25

DRONNE 3V, AIDOUD 2V (perd Bailly) et MELE 1/2 (Bat Bailly, perd Balcou) + double

Favoris pour raccompagner Montpellier en N2, nous voici maintenus. Nous aurons su profiter des circonstances favorables (L'Hay pas au complet contre nous).
L'Hay peut être frustré sur cette phase, car Hennebont aligne une très forte équipe contre eux, et beaucoup moins forte sur NIMES et NOUS.

Nous tenterons de battre les Nîmois pour que le dernier match entre L'HAY et NIMES garde un enjeu, mais nous serons loin d'être favoris Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 09:00

Qui pour nous donner le détail de BORDEAUX - L'HAY ? (Belvitres peut-être

Celui de ROUEN - NIMES ? (Hugo ?... qui avait raison de se méfier Émoticône )

Lundi 16 Mars 2009 09:55

SAINT LOUIS Dexter 1 - 0 FORBAULT Denis

TAUCOORY Rhikesh 1 - 0 TIPREZ Gerald

LAVERGNE Paul 0 - 1 BEYRON Julien

HELISSEY Dario 0 - 1 LEPAGE Cédric

VARIN Eric 1 - 0 LURO Julien

MOMMESSIN Didier 1 - 0 SOARES Daniel

SAINT LOUIS Dexter 0 - 1 BEYRON Julien

< Double > 0 - 1 < Double >

VARIN Eric 1 - 0 FORBAULT Denis

TAUCOORY Rhikesh 1 - 0 LEPAGE Cédric

LAVERGNE Paul 0 - 1 LURO Julien

MOMMESSIN Didier 1 - 0 TIPREZ Gerald

< Double > 1 - 0 < Double >

HELISSEY Dario 0 - 1 SOARES Daniel

VARIN Eric 1 - 0 BEYRON Julien

MOMMESSIN Didier 1 - 0 LEPAGE Cédric

SAINT LOUIS Dexter 1 - 0 LURO Julien

Lundi 16 Mars 2009 09:59

JEAN Guillaume 0 - 1 LI Yong

LEMOINE Gilles 0 - 1 LE CORVEC Christophe

SAMOUILLAN Michael 1 -0 COGNARD Gregory

JEAN Grégoire 1 -0 COSTARD Emile

CAPEL Nicolas 0 - 1 HASSAN Hakeem

MAILLARD Florian 1 - 0 NOVARRE Julien

SAMOUILLAN Michael 0 - 1 LI Yong

< Double > 1 - 0 < Double >

JEAN Guillaume 0 - 1 HASSAN Hakeem

JEAN Grégoire 0 - 1 LE CORVEC Christophe

CAPEL Nicolas 0 - 1 COGNARD Gregory

LEMOINE Gilles 1 -0 NOVARRE Julien

< Double >0 - 1 < Double >

MAILLARD Florian 1 - 0 COSTARD Emile

SAMOUILLAN Michael 0 - 1 HASSAN Hakeem

JEAN Grégoire 1 - 0 NOVARRE Julien

CAPEL Nicolas 0 - 1 LI Yong

MAILLARD Florian 1 -0 LE CORVEC Christophe

JEAN Guillaume 1 - 0 COGNARD Gregory

LEMOINE Gilles 0 - 1 COSTARD Emile

Lundi 16 Mars 2009 12:45

le 11/9 est du aux 3 contres de Julien Novarre en B??? il devait avoir de bonnes raisons car ce n'est pas dans ses habitudes...

Mardi 17 Mars 2009 11:41

Il est à penser que nous avons tous nos jours "sans". Concernant Julien, et pour jouer avec lui depuis maintenant plus de 15 ans, ce sera bien la première fois et il convient de ne retenir qu'il est toujours un excellent joueur avec beaucoup de talent et qu'il rétablira cette situation dans les rencontres futures.

Mardi 17 Mars 2009 13:51

Citation de hugo :
Il est à penser que nous avons tous nos jours "sans". Concernant Julien, et pour jouer avec lui depuis maintenant plus de 15 ans, ce sera bien la première fois et il convient de ne retenir qu'il est toujours un excellent joueur avec beaucoup de talent et qu'il rétablira cette situation dans les rencontres futures.

Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 18:22

Bonjour Hugo,

un match difficile, accroché mais pas forcément très agréable pour tous les joueurs.
Dommage que le joueur oublie ses qualités humaines, qui sont très grandes d'après les échos, quand il rentre dans une aire de jeu.

Mercredi 18 Mars 2009 11:20

Salut Bingo,
avec tout le respect que je te dois, je crois que la mayonnaise est prise et il convient de ne pas en rajouter. Si tu veux que l'on en discute le MP serait plus pertinent. Cela évitera qu'à compter du moment où notre joueur rentre dans une aire de jeu, les intervenants (avec le plus grand respect que je leur porte) ne se manifestent au premier encouragement (parce que les JA lisent aussi T2T et je peux t'assurer qu'il y a eu des limites de dépassées quant au juge arbitrage).

Mercredi 18 Mars 2009 13:34

tu n'assumes rien puique tu te caches, je pense que c'est dans ce sens que tiyou disait ca, et je suis d'accord avec lui.

Mercredi 18 Mars 2009 15:57

L'idole de tiyou c'est pas HH c'est moi Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 18:20

Salut Hugo, je t'ai reconnu grâce à ta raquette...
Alors bonne fin de soirée, après ton séjour dans notre repaire? J'ai failli t'envoyer quelqu'un passer la fin de la nuit avec toi, il était de trop dans la chambre, mais on s'est débrouillé sans te déranger...!
La pauvre juge arbitre, elle est très gentille et elle demandait juste à comprendre... Tu as mal interprêté ces propos, c'est toi qui à l'esprit mal placé... Lol.
J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir avant quinze ans car sinon la prochaine fois ça risque de faire très mal...! Lol.
La prochaine fois ce sera avec Serge que je ferais un petit retour en amnésie... Ca fait du bien de temps en temps!
5
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes