Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NAT 1 Messieurs - Poule B - 2ème phase 08/09 - Page 3

Jeudi 22 Janvier 2009 02:27

Le Derby LANGUEDOCIEN

Jeudi 22 Janvier 2009 20:31

Citation de papymunos :
Le Derby LANGUEDOCIEN



OC....K Émoticône

Hugo pourquoi Costard n'a pas joué à Hennebont ? blessé , malade , ou autre... avec un tel élément et sans enlever de mérite à votre 25 c'est au moins 1 à 2 pts de différence à l'arrivée .
je maintiens 11-2 avec Costard ou 11-4 sans lui hélas pour nos voisins ACBBistes !

Vendredi 23 Janvier 2009 09:44

Et combien si il venait à manquer un joueur Boulonnais ? Content

Vendredi 23 Janvier 2009 10:35

Ca dépend quel joueur Émoticône ...

Vendredi 23 Janvier 2009 13:34

Salut Belvitres,
Emile Costard est étudiant sur Lyon et un partiel l'a retenu le samedi du match. C'est vrai que cela aurait pu influer sur le score et nous donner une victoire éventuelle, qui plus est notre 25 a fait tout son possible, mais les joueurs de la "B" d'Hennebont était un ton au dessus.

Sinon, l'équipe sera au complet ce samedi avec
Hassan
Yong
Novarre
Cognard
Costard
Le Corvec

Vendredi 23 Janvier 2009 13:35

Avez vous gagné aux sets même si il y a peu de chance que vous soyez encore à égalité à la fin de phase?

Samedi 24 Janvier 2009 10:15

Les Messins pourront-ils se rendre à BORDEAUX ?... sûrement, s'ils ont le vent dans le dos Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 10:47

Mo...messin s'ils ne viennent pas se chargera de leur souffler dans les bronches ! Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 19:20

Le match Metz Bordeaux a t il eu lieu ? Metz s'est il deplacé ?
La FFTt a t elle annuél le smatches en Aquitaine et dans les departments voisins ?
sans doute

Samedi 24 Janvier 2009 22:06

victoire du spo rouen 11 3 sur ACBB
vive la fin de la colle

Samedi 24 Janvier 2009 22:59

et... défaite de l'Hay-les-roses 11 voire 12/4 même contre Hennebont renforcé par un Baï N°12 grand joueur mais pas grand MONSIEUR du ping par des attitudes pas digne du grand champion de ping qu'il est !
Ceci n'excuse en rien une défaite ou après un début équilibré 4/4 ...le trou noir , l'abîme , la tempête souffla (pourtant elle était annoncée plus au sud cette satanée tempête !) Du très bon Hennebont bien emmené par Baï 3/3+D donc , Quentel 3/3+D ,Le Bail 1/2 mais époustoufflant sur sa belle perf sur Luro (0/2) ou il rentrait tout ce qu'il voulait , pour l'Hay en A Forbault (0/2) défait par Baï et Quentel , Beyron (1/3)victoire sur Le bail et défait par Quentel et...Baï très en difficulté donc sur Beyron N°106 ou mené 2/1 7/7 au 4e
c'est permis le luxe d'essayer de déstabiliser Beyron ! indigne...! en B pour Hennebont : Bevan 2/2 precieux , Balcou le borgne 1/2 repartit avec sa grosse perf habituelle sur N° 273 et Bailly 2/3 ont complété une bien belle équipe Hennebontaise ou Hennebonaise ?
Pour l 'Hay-les-roses en B Soares 1/2+D , Lepage 1/3+D et tiprez 0/2 .

Dimanche 25 Janvier 2009 03:19

CAM/METZ ANNUL&

Dimanche 25 Janvier 2009 03:50

le match cam bordeaux metz en n1 garcons annule a mourir de rire et a en pleurer pour nous alors que le match de n1 feminine bordeaux mayenne en n1 f s'est deroulé dans les meilleures conditions affaire a suive.................

Dimanche 25 Janvier 2009 09:17

Comme annoncé plus haut, victoire de Rouen sur ACBB 11-03.

Nous nous sommes vraiment bien battus... avec nos armes. En effet, BEGUIN absent (remplacé par un 30) et AIDOUD se blessant au dos pendant la rencontre, cela devenait plus que compliqué.
Rouen était au complet, et nous perdons 6 belles sur 6.

BAÏ fait toujours parler de lui en négatif en terme de comportement. De notre côté, nous avons eu affaire à HASSAN HAKEEM, qui semble ne pas supporter de jouer contre des "petits" joueurs comme nous. Dommage qu'il s'en sorte aussi bien. Petit sourire aux lèvres pendant 2 sets sur BORDAS, il se retrouve donc mené 2-0 mais s'en sort. Sur MELE, il n'est pas très loin de se retrouver à 2 partout, et sur moi, il est mené 2-1 7/6 puis nous sommes à 11-11 à la belle.

Si Olivier et Nicolas ne se remettent pas à temps, nous ne pourrons de nouveau faire que de la figuration dans 15 jours. Ce serait dommage pour cette première rencontre contre nos voisins de l'HAY-LES-ROSES, dont les ROUENNAIS se méfient au plus haut point.

BELVITRES, sais-tu si BAÏ jouera d'autres rencontres en N1 ?
Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2009 09:29

Citation de lulu :
le match cam bordeaux metz en n1 garcons annule a mourir de rire et a en pleurer pour nous alors que le match de n1 feminine bordeaux mayenne en n1 f s'est deroulé dans les meilleures conditions affaire a suive.................

tu veux dire que vous étiez présents à la salle du CAM et que le match ne s'est pas fait ?

Dimanche 25 Janvier 2009 10:45

Bonjour ,
Donc si le match feminines a eu lieu , c'est qu'il n'y avait pas d'interdiction quelconque ??
EN cons"quence , vous avez entendu des arguments pour annuler le match messieurs qui "" font mouri'r d e rire et à en pleurer ?

affaire à suivre : surement - vous avez engagé des frais , vous avez sans doute eu pas mal de diificultés pour arriver à Bordeaux -
à suivre par qui ? FFTT ?

c'est une histoire pas claire du tout

Dimanche 25 Janvier 2009 10:54

BELVITRES, sais-tu si BAÏ jouera d'autres rencontres en N1 ?
Émoticône




Je pense que ces "grands" joueurs ont un problème d'ego et que la N1 ne les motive pas vraiment et que leur seul talent contre des joueurs aux dents longues ne suffit presque plus et se sortent de situations difficiles avec de petits subterfuges !
Normalement Baï ne pourra plus jouer avec la N1 2 jours avant une journée de PRO A (journées 8 et 9) sauf s'il est toujours en balance avec Wang sin pour la place de titulaire en PRO A et en tant que remplaçant il pourrait continuer à jouer en N1.

Lundi 26 Janvier 2009 10:26

tout dépend donc de la venue ou non du fort joueur asiatique d'Hennebont (je ne sais plus son nom) pour les prochaines journées de PRO A.
Il faut donc espérer qu'il ne vienne plus que pour les rencontres de coupe d'Europe, vu l'avance qu'ils ont en PRO A...

Lundi 26 Janvier 2009 10:29

PAPYMUNOS, pas d'infos sur le derby Languedocien ? Heureusement qu'il y a Spid Émoticône Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 10:47

Un peu + d'explication sur le match bordeaux metz

Les faits :

1. Samedi 11h: Un responsable de Bordeaux nous téléphone pour nous annoncer que Eric Varin est bloqué à la gare de Paris suite aux fortes intempéries. Nous nous situons alors à Poitiers. Ce responsable nous dit que puisque nous sommes sur la route le match aura bien lieu

2. 13h: Nouveau coup de téléphone de Bordeau pour nous annoncer que Mr Lustrement (membre de la commission sportive fédérale) a décidé l'annulation du match
Nous sommes alors à 80 km de Bordeaux

3. Pour avoir plus de précision sur cette décision notre directeur sportif appelle Mr Lustrement qui invoque le motif suivant:
- Suite à un arrêté préfectoral (dû à la tempête), toutes les manifestations sportives sont annulées

4. Nous prenons acte de cette décision et surpris de cet arrété nous avons cherché à le confimer .
Nous avions connaissance qu'un match de nationale 1 féminine entre bordeaux et Mayenne devait avoir lieu à la meme heure et la même salle que nous. Nous avons pris en contact avec Mayenne qui nous a annoncé que leur match aurait bien lieu (chose qui a été faite).

14h: La décision étant irrévocable, nous repartons pour Metz (aprés plus de 800km).

Résumé:
- Eric Varin bloqué à Paris, ne peut pas se rendre à Bordeaux (qui joue à domicile!!)
- Annulation du match: la raison invoquée et l'arrété prefectoral
- Match de nationale 1 féminine se dispute sans aucun soucis


Nous ne comprenons pas cette décision d'annuler le match et le reporter à une date ultérieure. Quelle est la raison de cette annulation? L'arrété ou l'absence d'éric varin.. L'équipe de Bordeaux (jouant à domicile) n'est elle pas en mesure de présenter 6 joueurs sur la feuille de match?
Notre équipe de Metz comporte un grec (qui est arrivé à metz par avion le vendredi) et un belge et malgré les conditions météos désastreuses nous éions en mesure d'effectuer le déplacement afin de disputer ce match à Bordeaux... La tempête était annoncée (alerte rouge) à chacun de prévoir les difficultés éventuelles a rencontrer.

Le match risque d'être joué mais est ce le club de metz qui va devoir de nouveau payer les déplacements (essence, péage, avion, hotel , repas.....)?
Nous trouvons la décision de la commissions inadmissible (qui aurait pu maintenir la rencontre! ) et scandaleuse.

Qu'en pensez vous??
L'équipe de Metz
5
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes