Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2008/2009 - Page 49

Vendredi 26 Juin 2009 13:19

donc il va y avoir a nouveau un repechage pour remplacer Sarran ?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 26 Juin 2009 13:30

Soit je lis mal soit Saran 1 et 2 sont toujours en régionale mais Ingré 4 en revanche fait forfait.
C'est juste que Filou a eu l'info par un joueur d'ingré

Vendredi 26 Juin 2009 13:38

autant pour moi....j'avais mal lu

Vendredi 26 Juin 2009 14:40

Citation de kev55 :
Citation de flosim :
Citation de Vincente de la Vega :
INFOS DE DERNIERE MINUTE TOUTE FRAICHE

OLIVET 5 REPECHE EN R3 !!!

Émoticône

Mutation de Kemuel Jouannet (35) de Bonneval pour l'USM OLIVET ! A bientôt vidar... je te vaincrais...lol Émoticône

cela fait suite à quoi ? désistement, entente/fusion ?
la non réaffiliation de la Berri3 ayant entraîné le repêchage de Saint-Genouph2
mais pour Olivet5 j'ai pas tout suivi !
sinon, bizar le départ de Kemmuel de Bonneval équipe très ambitieuse

A ce point ?

vous n'étiez pas loin de la R2 et c'était d'ailleurs votre souhait pour cette nouvelle saison, non ?
nénmoins, vous resterez une équipe difficile à vaincre
bonne chance à vous

Vendredi 26 Juin 2009 17:57

Citation de nicolas734 :
Soit je lis mal soit Saran 1 et 2 sont toujours en régionale mais Ingré 4 en revanche fait forfait.
Oui tu as tout compris nicolas.
Mais à Saran on a failli perdre nos 2 équipes de régionale cette aprem.

Vendredi 26 Juin 2009 21:23

Citation de Filou45 :
Citation de nicolas734 :

???tu peux expliquer Filou???

Samedi 27 Juin 2009 08:43

Citation de Bibande :
Citation de Filou45 :
Citation de nicolas734 :

???tu peux expliquer Filou???
Oui je vais m'expliquer.

Lundi sur ce sujet, j'avais envoyé le message suivant:
Citation de Filou45 :
A ma connaissance, à Saran nous n'avons pas reçu de demande de réengagement des équipes. Y'a t'il des clubs qui ont reçu les demandes d'inscription? Il me semble que l'année dernière, c'était à renvoyer avant le 1er juillet.

Alors qu'il y a des responsables de club et des gens bien informés qui parcourent ce forum, je n'ai eu aucune réponse. Comme je suis d'un naturel inquiet, hier après midi j'ai appelé le secrétariat de la Ligue qui m'a annoncé que les engagements d'équipe devaient être parvenus à la Ligue pour le 20 Juin?!? De plus, la secrétaire m'a dit qu'elle avait envoyé un rappel qui précisait que si on ne répondait pas avant la fin de la semaine, nos équipes ne seraient plus engagées.
Pourquoi mon correspondant de club n'a pas reçu ces messages? Simplement parce qu'il a changé d'adresse mél. Et que fait le secrétariat de la Ligue quand il reçoit un message disant que l'adresse mél n'existe plus? Et bien, il continue à envoyer des messages toujours à la même adresse!!!! Il faut croire qu'essayer un autre moyen (email du président, du trésorier, ou téléphone...) ne leur ait même pas venu à l'idée! Émoticône
Je me doute qu'ils ont beaucoup de boulot pour les réengagements d'équipe à la Ligue mais là, chapeau bas! C'est du bon travail. Je vais peut-être faire un petit courrier à la Ligue. Apparemment le secrétariat de la Ligue ne fait pas un aussi bon boulot que le secrétariat du Comité du 45. Il faut dire qu'on a une secrétaire hors pair avec Edith dans le Loiret. Émoticône

C'était mon coup de gueule contre la Ligue. J'en ai aussi un peu après les membres de ce forum. Je ne peux pas croire qu'entre lundi et vendredi, personne au courant des réengagements d'équipe n'ait vu mon message. A croire que le scratch des 2 équipes de Saran aurait fait plaisir à beaucoup de monde...

Samedi 27 Juin 2009 11:11

Tu peux aussi voir qu'un correspondant de club ne donnant pas ses nouvelles coordonnées à la ligue c'est pas très malin quand tu sais que son role est de correspondre avec la ligue notemment par mail !!!!!

Samedi 27 Juin 2009 12:34

Citation de perigourdin :
Tu peux aussi voir qu'un correspondant de club ne donnant pas ses nouvelles coordonnées à la ligue c'est pas très malin quand tu sais que son role est de correspondre avec la ligue notemment par mail !!!!!
Mon correspondant de club m'a dit qu'il avait envoyé sa nouvelle adresse à la Ligue. Ils ne l'avaient peut-être pas noté. Il y a 2 ans, on a changé de correspondant de club; j'avais envoyé un mél pour faire changer ses coordonnées (dans le petit annuaire qui en ligne sur le site de la Ligue), ce changement n'a toujours pas été fait...
La ligue n'était pas non plus familière de la communication par mél jusqu'à présent; c'est pour ça qu'on attendait plus un courrier papier.
Sans vouloir enfoncer le couteau, qui continue d'envoyer des méls à une adresse mél à laquelle tu as comme réponse: cette adresse n'existe plus? La ligue dispose d'autres coordonnées (ils ont au moins les miennes et logiquement ils ont aussi le numéro de téléphone du correspondant).

Samedi 27 Juin 2009 12:43

en même temps, la date limite de réengagement des équipes régionales est la même depuis des années non ?

Samedi 27 Juin 2009 13:48

Citation de flosim :
en même temps, la date limite de réengagement des équipes régionales est la même depuis des années non ?
On vient de finir notre 1ère saison en régionale; on n'a pas encore tous les automatismes.

Dimanche 28 Juin 2009 15:33

Le club d'ouzouer se ne réaffilie pas.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Dimanche 28 Juin 2009 19:14

Citation de Byann :
Encore un club qui disparaît de la FFTT; c'est une bien triste nouvelle...

Dimanche 28 Juin 2009 19:39

Citation de Byann :

je me demande où vont aller les joueurs de ce club .....car il y avait de bons éléments....surtout des jeunes en plus...quel dommage qu un club ferme..

qu est ce qui a motivé cette non réaffiliation ??

Dimanche 28 Juin 2009 23:47

Citation de tt_45 :
Citation de Byann :

je me demande où vont aller les joueurs de ce club .....car il y avait de bons éléments....surtout des jeunes en plus...quel dommage qu un club ferme..

qu est ce qui a motivé cette non réaffiliation ??

Ils avaient pas une bonne équipe féminine ??

Lundi 29 Juin 2009 08:00

Coté masculin, ils ont perdu leur entraineur (guillaume lepont parti à mer) et arrêt de l'entente avec montargis.

Coté féminin, il n'avait pas réengager leur équipe de fille en N2. (et dire quelle était en N1 il y a de cela 3 ans environ).

Ils n'ont pas réussi à trouver d'entraineur

Ils ont essayé une fusion avec le club de gien, le club était d'accord mais pas la municipalité, donc cela ne c'est pas fais.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 29 Juin 2009 11:59

Quel dommage pour ce club qui était relativement important dans la ligue.

Mercredi 01 Juillet 2009 12:41

MIEUX QUE LES SOLDES ?.....

Même à 60 ; on peux jouer en R2 à MONTARGIS !....

Mercredi 01 Juillet 2009 16:32

Citation de jh45 :
MIEUX QUE LES SOLDES ?.....

Même à 60 ; on peux jouer en R2 à MONTARGIS !....

Tu peux meme rajouter des NC qui jouent 50,Rire ! a bientot jh45

Jeudi 02 Juillet 2009 12:38

Un petit changement de réglement va peut être modifier la donne dans les équipes régionales : les féminines peuvent désormais jouer en PN, R1, R2 et R3 (1 par équipe)...
2
19
1000 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes