Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2008/2009 - Page 50

Jeudi 02 Juillet 2009 12:46

Citation de victo37 :
Un petit changement de réglement va peut être modifier la donne dans les équipes régionales : les féminines peuvent désormais jouer en PN, R1, R2 et R3 (1 par équipe)...
Incroyable Changement oui!!

Jeudi 02 Juillet 2009 13:13

Citation de max37 :
Citation de victo37 :
Un petit changement de réglement va peut être modifier la donne dans les équipes régionales : les féminines peuvent désormais jouer en PN, R1, R2 et R3 (1 par équipe)...

Attention, il ne faut pas s'emballer il y a une clause particulière qui est particulièrement gênante, il faut au moins 8 féminines participants au championnats par équipes féminins dans le club pour que les féminines puissent jouer en championnat messieurs!

Jeudi 02 Juillet 2009 13:14

Citation de sherlock41 :
Citation de max37 :
Citation de victo37 :

Attention, il ne faut pas s'emballer il y a une clause particulière qui est particulièrement gênante, il faut au moins 8 féminines participants au championnats par équipes féminins dans le club pour que les féminines puissent jouer en championnat messieurs!
ah la c'est sûre que c'est plus la même chose! Victorien ne nous dit pas tout ^^

Ceci dit pour les gros clubs féminins je pense notamment à Joué les Tours pour eux c'est avantageux

Jeudi 02 Juillet 2009 13:52

Ce n'est pas que je ne dis pas tout, c'est qu'aucune info précise de la décision de la commission sportive régionale n'est redescendue pour le moment. Moi j'avais entendu parler de 5 féminines au moins... Tu es sur pour 8? Ca me parait beaucoup.

Jeudi 02 Juillet 2009 15:17

Attendons le texte officiel...Ce serait le cas dans toutes les divisions???

Jeudi 02 Juillet 2009 18:45

Vous etes sur concernant les féminines ??
Moi j'ai cru entendre que s'il y avait 8 féminines ou plus dans le club, elles ne pourraient pas jouer en championnat masculin car elles seraient suffisamment nombreuses pour former une équipe féminine (et si il y a une équipe féminine, les filles sont obligées de jouer dans cette équipe). Par contre si il y a moins de 8 féminines et pas d'équipe féminine dans le club dans ce cas elles peuvent intégrer une régionale masculine.
Je ne suis pas certain mais c'est ce que j'ai compris (après j'ai peut etre pas compris du tout l'info)

Jeudi 02 Juillet 2009 20:23

oui j'ai compris la meme chose moi aussi.... un club n'ayant qu'une féminine peut la faire évoluer a ces niveaux la, un club en ayant 5 ne pourra pas...
maintenant reste a se mettre d'accord ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 02 Juillet 2009 21:07

Cette modification serait applicable pour la saison à venir ?

Jeudi 02 Juillet 2009 21:46

Citation de pong18 :
Vous etes sur concernant les féminines ??
Moi j'ai cru entendre que s'il y avait 8 féminines ou plus dans le club, elles ne pourraient pas jouer en championnat masculin car elles seraient suffisamment nombreuses pour former une équipe féminine (et si il y a une équipe féminine, les filles sont obligées de jouer dans cette équipe). Par contre si il y a moins de 8 féminines et pas d'équipe féminine dans le club dans ce cas elles peuvent intégrer une régionale masculine.
Je ne suis pas certain mais c'est ce que j'ai compris (après j'ai peut etre pas compris du tout l'info)

Ce serait on ne peut plus logique en tout cas. Donc connaissant la Fédé... c'est surement pas ça!! MDR
~Madness rules~

Vendredi 03 Juillet 2009 11:19

J'avais aussi entendu dire qu'à moins de 8 féminines dans un club il y aurait la possibilité de faire jouer les filles en équipe masculine.

Lundi 06 Juillet 2009 20:56

Les poules de nationales etant faites, on va peut etre avoir bientot celle de regional.

je sais je suis optimiste mais bon, on ne sait jamais.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 06 Juillet 2009 21:31

surtout que la ligue est fermé jusqu'au 31 juillet donc pas avant début aout comme d'habitude à mon avis.

Mardi 07 Juillet 2009 09:46

Avec les poules de nationales on va pouvoir plus ou moins savoir si des équipes de la ligue sont en dnagers pour le maintien et donc voir les conséquences que cela pourrait avoir pour nous.

Mardi 07 Juillet 2009 20:28

Et alors toi qui est un habitué de la N3 cela donne quoi pour les équipes de la région

Mardi 07 Juillet 2009 20:48

joué2 qui sera affaibli par les nombreux départs me semble être tombé dans une poule forte
Bourges et 4S dans la même poule de mémoire, c'est jamais d'avoir 2 équipes de la ligue dans la même poule

Mercredi 08 Juillet 2009 08:13

Nicolas734, l'année dernière et il y a 2 ans c'est pas toi qui avait mis la liste des mutées sur le forum.
Il n'y a pas moyen de refaire de même cette année.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 08 Juillet 2009 09:45

Je rejoins nicolas734 pour Joué 2 la poule est compliquée, mais toutes les compos ne sont pas réellement connues. Il y a une équipe faible, il faudra en mettre une autre derrière, faisons confiance à Joué pour çà!!! Pour Aubigny pas de soucis à priori, l'equipe est costaud et normalement pas en danger. Pour Courville pas trop de renseignement, mais les courvillois avec ROULLEAU en plus devrait s'en sortir avec seulement 2 descentes. Après il y a la poule ou nous comptons deux équipes à savoir la 4S 3 et Bourges. Dans cette poule deux équipes semblent très prenable, Mont St Aignan et Villeneuve d'Ascq mais que présentera la 4S 3 suite à la descente de la 1 en N1 et au décalage des équipes que cette descente représente. Difficile à dire!!!
En théorie tout est jouable, mais il faudra suivre les résultats de près...

Mercredi 08 Juillet 2009 11:53

ok, merci pour les renseignements. Il va encore falloir gagner plusieurs matchs pour se maintenir en Pn. Perso je suis impatient car la poule de Pn s'annonce un tres bon niveau

Mercredi 08 Juillet 2009 12:56

Les muts ne sont pas encore rentrées sous spid
vous aurez la primeur de l'info ne vous inquietez pas Content

Mercredi 08 Juillet 2009 14:03

Les muts des numéros sont dispos sur le site de la FFTT.
2
19
1000 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes