Toutes les équipes se sont réinscrites pour la saison prochaine? quid de l'entente ouzouer/Montargis ? dissolution ou pas?
A ma connaissance, à Saran nous n'avons pas reçu de demande de réengagement des équipes. Y'a t'il des clubs qui ont reçu les demandes d'inscription? Il me semble que l'année dernière, c'était à renvoyer avant le 1er juillet.
Toutes les équipes se sont réinscrites pour la saison prochaine? quid de l'entente ouzouer/Montargis ? dissolution ou pas?
Oui, je te confirme, plus d'entente l'année prochaine ! Montargis 1 reprends la suite en R1 !
Et que deviennent les joueurs du CL2P qui jouaient dans l'entente? L'équipe 2 du CL2P était en D5 en 2ème phase; je ne pense pas qu'ils vont jouer à ce niveau...
Le CL2P avait 4 joueurs dans cette équipe.
Guillaume lepont est partie à mer, les autres joueurs devraient arrêter. à moins qu'il mute à Gien ou montargis mais cela m'étonnerai.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
Mutation de Kemuel Jouannet (35) de Bonneval pour l'USM OLIVET ! A bientôt vidar... je te vaincrais...lol
cela fait suite à quoi ? désistement, entente/fusion ?
la non réaffiliation de la Berri3 ayant entraîné le repêchage de Saint-Genouph2
mais pour Olivet5 j'ai pas tout suivi !
sinon, bizar le départ de Kemmuel de Bonneval équipe très ambitieuse
Mutation de Kemuel Jouannet (35) de Bonneval pour l'USM OLIVET ! A bientôt vidar... je te vaincrais...lol
Ce weekend, un joueur d'Ingré m'a dit que l'équipe 4 ne serait pas réengagée en R3.
Hé oui malheureusement nous perdons notre meilleur joueur (peut-être à égalité avec gallardo28 vu son bon niveau en fin de saison).
La saison qui arrive risque d'être un tantinet plus dur pour nous, car nous avions au moins 2 point d'assurés avec Kemuel, mais nous gardons quand même le moral et on fera tout pour continuer l'aventure en Régionale!
trsè bonne nouvelle ! un club formateur avec une bonne équipe de R3 qui avait eu la malchance de tomber dans la "poule de la mort" et qui mérite amplement ce repêchage.
Par contre, vu la moyenne d'âge de l'équipe, une équipe à éviter ...