Dimanche 11 Janvier 2009 22:38
C'est qui Mister Fouine ??!!!Lundi 12 Janvier 2009 10:31
Moi j'ai trouvé assez courageux et franc de la part de Souché d'avoir annoncé par voie de presse leurs objectifs et les moyens qu'ils mettaient en face pour les atteindre. Je suis d'accord aussi sur le fait que cela aurait du fausser le championnat PN, mais le mérite en revient uniquement à Cognac que je félicite pour cet excellent résultat.Lundi 12 Janvier 2009 12:59
Pour Vladi, je rappelle la définition de humour:Lundi 12 Janvier 2009 15:25
t'as raison mais je ne pouvais pas écrire le premier mot qui m'est venu à l'esprit pour son post; il se finit aussi par "rie".Lundi 12 Janvier 2009 15:25
Lundi 12 Janvier 2009 15:29
Salut tout le monde et bonne annee sportive,Lundi 12 Janvier 2009 15:36
quand on a un profil caché, ce genre de propos ressemblent davantage à des lettres anonymes...Lundi 12 Janvier 2009 16:43
la on est tombe dans le n importe quoi, parce je n affiche pas mon classement et mes plaques je me cache....J ai quand meme le droit de dire ce que je pense, c est un forum et beaucoup savent que ce sont loin d etre des betises. Mais la bloqueurfou, ca me rappelle une pensee. " quand le sage montre la lune, l imbecile regarde le doigt". Je ne sais plus de qui sait et peu m importe, ce dont je me souviens ce sont ses paroles, medite la dessus...Quant a donner des lecons, desole ca n est pas le cas. Je n ai pas la pretention d etre meilleur ni moins bon, juste d aimer mon sport que je pratique depuis plus de 20 ans. Alors tu penses si je connais Souche...et pas mal de soucheens.Lundi 12 Janvier 2009 16:58
Salut tout le monde,Lundi 12 Janvier 2009 17:20
Les gars de Souché, il faut assumer!! Je pense que tout le monde sait que vous êtes un grand club formateur, seulement il ne faut pas perdre de vue les valeurs sportives. Bloqueurfou (quand tu auras vérifié la définition du mot forum)explique moi comment tu peux souder une équipe de nationale en mettant en place une telle stratégie? En tout cas Cognac vous a donné une bonne leçon sportive et d'humilité...qui fait bien rire les p'tites chaumières pongistes des 2 sêvres!!
Lundi 12 Janvier 2009 17:45
Je ne vois rien de choquant sur le fait d'annoncer dans le journal quelles sont les ambitions. Surtout qu'en inversant les équipes elles sont légitimes. Pour nous en premiere phase, oui l'objectif était clairement de monter,je crois que nous avions les moyens de le faire, mais oui c'est le sport, les résultats sont connus après le match! Pour être franc, en ce qui nous concerne à l'entente, je pense qu'on peut rejouer le match contre l'AS 10 fois, et je crois qu'on en gagnera plus qu'on en perdra. Notre nul contre cognac, celui là on peut le rejouer 10 fois et on le ....perdra plus souvant qu'on le gagnera.Ce n'est que mon avis sans arrogance je crois!Mais sur une journée....Lundi 12 Janvier 2009 17:51
Ben les gars,Lundi 12 Janvier 2009 18:56
Les gars soyons sérieux, un peu d'humour:on peut quand même se moquer un peu...même des Souchéens, vous savez les gars en rouge...un peu vert en ce moment!!
Lundi 12 Janvier 2009 19:09
n'en déplaise à ses détracteurs, je pense que le choix de Souché d'inverser les équipes n'a posé aucun problème chez les joueurs qui l'ont meme très bien compris. ça ne pose aucun problème de cohésion d'équipe il me semble.Lundi 12 Janvier 2009 19:30
c'est vrai que sous couvert d'humour, venir moquer ludo lenormand ( ancien joueur sous les num 70 je crois) avec un comportement que j'ai toujours connu correct,c est moyen.Sur la solidarité, j'aurais plutot dit qu'il en fait preuve, car je pense que rien ne l'obligeait à jouer en PN.J'ai connu des joueurs bien moins forts que lui, et supposés avoir un esprit club formidable refuser ce genre de situation.Lundi 12 Janvier 2009 19:51
merci batou.Lundi 12 Janvier 2009 20:16
Nowak = Franck Debarre ! Demain, un autre nom...Lundi 12 Janvier 2009 20:32
Mais toi t'es qui ?! Car tu critique beaucoup d'apres tes messages poster mais derriere un pseudo ...Lundi 12 Janvier 2009 20:41
Il n'y a quand même pas péril en la demeure! Ce n'est qu'un pauvre petit forum lu par quelques avertis sur des faits qui n'engagent pas la vie. Pour ceux qui n'aiment pas l'esprit forum, il existe d'autres lieux pour s'exprimer et échanger, où tout est propre. On peut aller à une réunion avec "ordre du jour", "temps de parole", "compte-rendu"... On peut discuter sur le comptoir du bistrot du coin. On peut faire une soirée entre amis. On peut causer dans les vestiaires après une rencontre...Lundi 12 Janvier 2009 20:46
Je suis d'accord avec toi certe !! D'ailleur l'histoire de Souché ma fait rire, mais certaine personne qui se cache derriere un pseudo pour dire des chose qui n'ont aucun rapport avec l'esprit du ping .... Lorsque Mister Fouine voulait me claquer derriere une table de ping...
C'est tres fort et tres courageux sur un forum =)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes