Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 5

Dimanche 11 Janvier 2009 22:38

C'est qui Mister Fouine ??!!!

Lundi 12 Janvier 2009 10:31

Moi j'ai trouvé assez courageux et franc de la part de Souché d'avoir annoncé par voie de presse leurs objectifs et les moyens qu'ils mettaient en face pour les atteindre. Je suis d'accord aussi sur le fait que cela aurait du fausser le championnat PN, mais le mérite en revient uniquement à Cognac que je félicite pour cet excellent résultat.
Batou a certainement raison quant au renforcement insuffisant de Souché sur ce match.
Kara, en revanche, est totalement à côté de la plaque sur un point de vocabulaire: il confond raillerie et humour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 10:31 par vladimirvaisselle

Lundi 12 Janvier 2009 12:59

Pour Vladi, je rappelle la définition de humour:
L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique.
Humour est donc beaucoup plus proche de "raillerie" que de "mièvrerie".

Lundi 12 Janvier 2009 15:25

t'as raison mais je ne pouvais pas écrire le premier mot qui m'est venu à l'esprit pour son post; il se finit aussi par "rie".
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 15:32 par vladimirvaisselle

Lundi 12 Janvier 2009 15:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 15:32 par vladimirvaisselle

Lundi 12 Janvier 2009 15:29

Salut tout le monde et bonne annee sportive,

Et bien le resultat de la PN n a pas du faire plaisir a lagdar...Enfin bon, meme si Kara est un peu direct, je pense qu il a tout a fait raison. Jai bien connu souche a l epoque de fougere et il est vrai qu a cette epoque, sans trop de moyen, ca se battait a la table. La il semble que les moyens sont bien la mais la gestion n y est plus. On paie des joueurs et des joueuses, koi on ne sait plus former a souche ??? ils viennent prendre le fric et basta... Lenormand, combien de points il a fait> Et phily, c est koi sa tache au club,mister descente??? Faut se bouger quand on veut quelque chose. Souche est le fantome de lui meme...c est tout.

Lundi 12 Janvier 2009 15:36

quand on a un profil caché, ce genre de propos ressemblent davantage à des lettres anonymes...
un peu de courage svp, affichez votre profil qu'on voit qui sont tous ces donneurs de leçons irréprochables.

Lundi 12 Janvier 2009 16:43

la on est tombe dans le n importe quoi, parce je n affiche pas mon classement et mes plaques je me cache....J ai quand meme le droit de dire ce que je pense, c est un forum et beaucoup savent que ce sont loin d etre des betises. Mais la bloqueurfou, ca me rappelle une pensee. " quand le sage montre la lune, l imbecile regarde le doigt". Je ne sais plus de qui sait et peu m importe, ce dont je me souviens ce sont ses paroles, medite la dessus...Quant a donner des lecons, desole ca n est pas le cas. Je n ai pas la pretention d etre meilleur ni moins bon, juste d aimer mon sport que je pratique depuis plus de 20 ans. Alors tu penses si je connais Souche...et pas mal de soucheens.

Lundi 12 Janvier 2009 16:58

Salut tout le monde,

dites on parle toujours de ping la parce que j ai l impression que c est Beyrouth !!!! Pour moi ben merci mais je m en fouts pas mal en fait. Juste un bravo a Cognac et a David Bertrix. Par contre OEA 170, juste un truc, quand on est de Souche, ben on ne dit pas qu on attend la defaite sur Chef...Desole Baptiste mais j espere quand meme que Souche va gagner.Je ne pourrai pas aller vir le match, je dois etre JA a Chef... Allez les Rouges!!!

Lundi 12 Janvier 2009 17:20

Les gars de Souché, il faut assumer!! Je pense que tout le monde sait que vous êtes un grand club formateur, seulement il ne faut pas perdre de vue les valeurs sportives. Bloqueurfou (quand tu auras vérifié la définition du mot forum)explique moi comment tu peux souder une équipe de nationale en mettant en place une telle stratégie? En tout cas Cognac vous a donné une bonne leçon sportive et d'humilité...qui fait bien rire les p'tites chaumières pongistes des 2 sêvres!! Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 17:45

Je ne vois rien de choquant sur le fait d'annoncer dans le journal quelles sont les ambitions. Surtout qu'en inversant les équipes elles sont légitimes. Pour nous en premiere phase, oui l'objectif était clairement de monter,je crois que nous avions les moyens de le faire, mais oui c'est le sport, les résultats sont connus après le match! Pour être franc, en ce qui nous concerne à l'entente, je pense qu'on peut rejouer le match contre l'AS 10 fois, et je crois qu'on en gagnera plus qu'on en perdra. Notre nul contre cognac, celui là on peut le rejouer 10 fois et on le ....perdra plus souvant qu'on le gagnera.Ce n'est que mon avis sans arrogance je crois!Mais sur une journée....
Maintenant pour Souché, si l'objectif est de monter, je ne vois pas en quoi il y aurait quelque chose à en redire.Cela ne fausse pas le championnat du tout, sauf inversion d'équipe seulement ponctuelle.
Pour ce qui est des joueurs, je trouve ça "courageux" d'avoir accepter le risque de jouer en PN, au lieu de rester au chaud bien confortablement en N2 sans la moindre pression du résultat.
La seule erreur je le répète selon moi est de ne pas avoir descendu matthieu laurent aussi,car j'imagine que l'état physique de ludovic et quentin était connu au moins le samedi matin. Mais encore une fois je ne vois pas de signe d'arrogance du côté de Souché! Avec leur compo, vous vouliez quoi? qu'ils annoncent comme objectif la 5eme place du groupe?
Enfin, attention à ne pas trop en dire non plus.La critique sur la formation niortaise me parait un peu exagérée.Il le sortira pas un Lebesson tous les jours, c'est normal qu'il y est des "creux", et je pense que beaucoup aimerait connaitre des "creux" comme Souché.
En conclusion, félicitation à Cognac,on va nous essayer de créer le même exploit...même si on ne part pas favoris à côte et match!!!
Baptiste Vierge ( puisque certains aiment la transparence)

Lundi 12 Janvier 2009 17:51

Ben les gars,

Ca ressemble a un linchage ca si je ne m abuse....Faudrait peut etre arreter de tirer sur l ambulance non ? on a peut etre affaire a des mecs qui sont tous premiers de leur poule et n ont jamais connu la defaite de leur vie. Pour avoir vecu dans la structure de l interieur et pour etre un membre actif, je pense que Souche ne s en sort pas trop mal. Nous avons tous des accidents de parcours me semble t il. On peut tout a fait redresser la barre et aller de l avant. Je suis sur que les gars sauront le prouver. Ensuite oui la critique est aisee dit on ??? mais j ai l impression que certains n attendaient que ca pour se lacher. Ces propos ne vous honorent pas et n honorent pas le ping messieurs. Il ne faut rien enlever aux merites de Cognac mais il ne s agit que d une journee de championnat. Pas de "Vae Victis "dans le sport, on garde ca pour les gladiateurs svp.

Lundi 12 Janvier 2009 18:56

Les gars soyons sérieux, un peu d'humour:on peut quand même se moquer un peu...même des Souchéens, vous savez les gars en rouge...un peu vert en ce moment!! Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 19:09

n'en déplaise à ses détracteurs, je pense que le choix de Souché d'inverser les équipes n'a posé aucun problème chez les joueurs qui l'ont meme très bien compris. ça ne pose aucun problème de cohésion d'équipe il me semble.
de ce coté là, kaisersauzé79 (encore un courageux qui se cache derrière un pseudo) se trompe.

maintenant, il est du droit de chacun de sourire et/ou de se réjouir des mauvaises fortunes de ses petits camarades des clubs alentours.
par contre, quand les propos sont méchants, voire haineux (et c'est limite), c'est inadmissible, surtout quand c'est prononcé sur un forum public et sous couvert d'anonymat.
je le répète, on peut penser ce qu'on veut de ce week-end, mais il y a des limites à ne pas dépasser.
les attaques personnelles en tous cas ne sont pas acceptables: quand on se permet de citer nomément les gens, on a au moins le courage de signer par son vrai nom!

c'est très facile de se cacher derrière un pseudo, il n'empeche que certains propos sont pour le moins déplacés.

Lundi 12 Janvier 2009 19:30

c'est vrai que sous couvert d'humour, venir moquer ludo lenormand ( ancien joueur sous les num 70 je crois) avec un comportement que j'ai toujours connu correct,c est moyen.Sur la solidarité, j'aurais plutot dit qu'il en fait preuve, car je pense que rien ne l'obligeait à jouer en PN.J'ai connu des joueurs bien moins forts que lui, et supposés avoir un esprit club formidable refuser ce genre de situation.

Lundi 12 Janvier 2009 19:51

merci batou.

voilà enfin un propos mesuré et pas empreint de méchanceté.
les forums devraient etre des lieux d'échanges courtois et non un éxutoire où viennent se défouler quelques pongistes aigris par je ne sais quoi, à moins que ce ne soit par pure méchanceté que les paroles débordent parfois à la limite de la diffamation...

merci donc batou d'apporter un peu de mesure dans un débat qui avait tendance à déraper.

Lundi 12 Janvier 2009 20:16

Nowak = Franck Debarre ! Demain, un autre nom...

Lundi 12 Janvier 2009 20:32

Mais toi t'es qui ?! Car tu critique beaucoup d'apres tes messages poster mais derriere un pseudo ...

Lundi 12 Janvier 2009 20:41

Il n'y a quand même pas péril en la demeure! Ce n'est qu'un pauvre petit forum lu par quelques avertis sur des faits qui n'engagent pas la vie. Pour ceux qui n'aiment pas l'esprit forum, il existe d'autres lieux pour s'exprimer et échanger, où tout est propre. On peut aller à une réunion avec "ordre du jour", "temps de parole", "compte-rendu"... On peut discuter sur le comptoir du bistrot du coin. On peut faire une soirée entre amis. On peut causer dans les vestiaires après une rencontre...
Ici c'est un forum, c'est à dire pas grand chose, on cause pour s'amuser. On avance des idées forcément légères. On rigole. Et si on ne peut pas rire des puissants, de qui rira t-on?

Lundi 12 Janvier 2009 20:46

Je suis d'accord avec toi certe !! D'ailleur l'histoire de Souché ma fait rire, mais certaine personne qui se cache derriere un pseudo pour dire des chose qui n'ont aucun rapport avec l'esprit du ping .... Lorsque Mister Fouine voulait me claquer derriere une table de ping... Émoticône C'est tres fort et tres courageux sur un forum =)
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes