Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 4

Dimanche 11 Janvier 2009 11:08

oui Parthenay peut se bouffer les c..... sur ce coup là ! on mène 6-2 puis 8-4 et on arrive même pas conclure malgré l'aide des poitevins qui ont "tout" fait pour qu'on gagne mais à croire qu'on préférait faire match nul histoire de se compliquer un peu plus la tâche pour la suite...

très bon Sergi Bruguera qui a atomisé ses adversaires (trois fois 3-0) et perd à la belle contre Neonono... bravo aussi à Franck Alabour qui fait également 3 points.

les 2 "leaders" (enfin sur le papier seulement) de chaque équipe pas très inspirés sur ce coup là, l'un qui aurait sûrement préféré faire une partie de pétanque (Neonono) et l'autre qui avait l'impression d'avoir une poële à frire entre les mains (DimB, cad moi). les deux font malgré tout, on ne sait pas comment, 2 points chacun...

le maintien va être très dur avec les 1ère défaites de l'AS Niort, La Rochelle et Gond Pontouvre en N3...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 11:24 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 11 Janvier 2009 12:00

personne n'a le détail du match à Cognac?

Dimanche 11 Janvier 2009 12:05

Citation de alexblaye :
J'en connais un qui va encore faire la gueule...fabfab

Mais pour une fois je peux le comprendre !!

Je m'explique : dixit l'article via le lien ci-joint :

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=S&num=1066499

...Souché va aligner Ludovic Lenormand (n°283) et Quentin Phily (n°655) sur les 2 premiers matchs de PN contre Cognac et l'entente Périgné/Chef !!!

Souché vise donc 2 équipes en N3 l'année prochaine pour leur "politique jeunes"


Moi je crois qu'après la victoire de Cognac que Fabfab J'ai froid surtout l'hiver il aurait plutôt la banane , non?

Dimanche 11 Janvier 2009 12:26

j'ai le détail:
lenormand (tendinite) fait 2 sur 3
Phily (gastro) fait 2 sur 4 entre deux passages aux toilettes
maxime thomas 2 sur 4
clément giret 0 sur 3
+1 double

joffret bat lenormand (lenormand jouait en balles hautes, à cause de son épaule...)
maxime thomas gagne bertry 3-0

un match à oublier donc.
à la décharge de niort, ça fait quand meme bcp de blessés...

Dimanche 11 Janvier 2009 12:34

Il y a selon moi une grosse erreur d'équipe!Si on abandonne le match de N2 pour gagner en PN, on se déplace avec 4 renforts et non pas 3! Même si en effet pas 2 chance pour les 2joueurs diminués! Ceci dit c'était une raison supplémentaire pour mettre un autre n°4.
Ce résultat va maintenir le suspens dans la poule,tous les matchs vont compter, peut-être même les set!!!
Avantage à Cognac désormais!

Dimanche 11 Janvier 2009 13:20

C'est vrai Batou car quitte à condamner la N2, pourquoi ne pas avoir mis Matthieu Laurent en 4ème pour assurer ?

Dimanche 11 Janvier 2009 15:35

Citation de DimB :


très bon Sergi Bruguera qui a atomisé ses adversaires (trois fois 3-0) et perd à la belle contre Neonono...


C'est qui Sergi Bruguera ??

Dimanche 11 Janvier 2009 15:55

C'est le jeune de l'équipe, Aurelien Aubry, le marathonien du ping car il fait des kilomètres au bout de la table!!!

Dimanche 11 Janvier 2009 16:08

Bravo à ce grand club de souché qui annonce dans le journal ses ambitions!!
Les joueurs ne sont pas des pions que l'on déplace comme dans un jeu de société... l'esprit d'équipe, la cohésion, le collectif...des mots qui n'appartiennent pas au vocabulaire Souchéens.
Nous attendons avec impatience la suite du feuilleton dans la nouvelle république...Je vais vous faire une suggestion: pourquoi ne pas tenter le même coup avec la promotion régionale? Lenormand ferait peut être ses points?
Allez, humour! sans oublier pas le proverbe pongiste:un Larieu vaut mieux que deux tu ne l'auras!! Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 16:42

Ah oui je vois !! C'est vrai qu'il est fort mais bon nous battre hier ne releve pas de l'exploit bien loin de là meme Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 17:35

voici le détail du match cognac-souché:
zheng bat thomas 3/1,phily 3/0,giret 3/0 é lenormand n'a pas pu jouer son dernier match
joffret bat lenormand 3/1,phily 3/0,giret 3/1 et perd thomas 3/2
bertry bat giret 3/1,thomas 3/0{pour le 10ème point}et perd phily 3/0,lenormand 3/2
houzet cardin et zheng battent phily/giret 3/1
A noter en effet que souché était diminué car quentin avait une gastro et ludovic douleur au coude!ceci dit on en à profité pour saisir notre chance avec de très belles parties!
On verrà comment se déroulera la suite de cette poule qui à mon avis sera très serrée que ce soit dans le haut ou dans le bas du tableau,tous les points voire même les manches risquent d'être importants!bonne fin de week end à tous!fabien

Dimanche 11 Janvier 2009 17:36

voici le détail du match cognac-souché:
zheng bat thomas 3/1,phily 3/0,giret 3/0 é lenormand n'a pas pu jouer son dernier match
joffret bat lenormand 3/1,phily 3/0,giret 3/1 et perd thomas 3/2
bertry bat giret 3/1,thomas 3/0{pour le 10ème point}et perd phily 3/0,lenormand 3/2
houzet cardin et zheng battent phily/giret 3/1
A noter en effet que souché était diminué car quentin avait une gastro et ludovic douleur au coude!ceci dit on en à profité pour saisir notre chance avec de très belles parties!
On verrà comment se déroulera la suite de cette poule qui à mon avis sera très serrée que ce soit dans le haut ou dans le bas du tableau,tous les points voire même les manches risquent d'être importants!bonne fin de week end à tous!fabien

Dimanche 11 Janvier 2009 17:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 17:44 par vladimirvaisselle

Dimanche 11 Janvier 2009 19:16

Félicitations à l'équipe de Cognac. Vous nous avez bien eu. Maintenant à Chef de nous battre.
Souché

Dimanche 11 Janvier 2009 20:10

Kara ton message n'a aucun intérét

Dimanche 11 Janvier 2009 20:30

kara, je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, mais j'ajoute que ce que tu dis est faux, que la solidarité, l'esprit d'équipe et la cohésion ne sont pas l'apanage des "petits" clubs et qu'à ce niveau là, Souché n'a rien à envier aux autres.
Certes, l'équipe de PN a perdu en grande partie à cause de malheureux concours de circonstances et aussi et surtout en raison de la valeur de ses adversaires.
on peut en sourire, comme tu le fais, et c'est ton droit.
on peut ironiser sur les propos tenus dans la presse, mais c'est la preuve surtout que "la glorieuse incertitude du sport" n'est pas un vain mot.
hier, c'est Souché qui en a fait les frais, c'est regrettable pour eux mais le championnat n'est pas terminé.

félicitations à Cognac qui a su etre présent, fournissant de bons matchs et en profitant, et c'est pas toujours facile, des circonstances.

Dimanche 11 Janvier 2009 20:57

Pour soutenir Kara, un peu d'humour, ça fait pas de mal dans un forum!
Et puis personne, bien entendu, ne remet en cause l'extraordinaire travail accompli par Souché Niort.
Bravo à Cognac et à André, et pi c'est tout.

Dimanche 11 Janvier 2009 21:00

Hé les gars de Souché il ne faut pas se sentir persécuté, vous l'avez bien cherché quand même!!J'espère que vous n'avez pas réfléchi trop longtemps quand même pour cette stratégie...vous aviez invité Domenech!!
Souché a voulu jouer sur plusieurs tableaux avec beaucoup de suffisance pour deux raisons: il ne faut pas prendre les club de PN comme Cognac et l'entente pour des quiches et on annonce pas ses objectifs sur le journal avec autant d'assurance.
La conclusion est en tout cas positive pour l'esprit sportif et excusez moi chers amis souchéens mais presque comique tellement c'st énorme!! Merci Souchéens pour ce grand moment!!

Dimanche 11 Janvier 2009 21:00

Hé les gars de Souché il ne faut pas se sentir persécuté, vous l'avez bien cherché quand même!!J'espère que vous n'avez pas réfléchi trop longtemps quand même pour cette stratégie...vous aviez invité Domenech!!
Souché a voulu jouer sur plusieurs tableaux avec beaucoup de suffisance pour deux raisons: il ne faut pas prendre les club de PN comme Cognac et l'entente pour des quiches et on annonce pas ses objectifs sur le journal avec autant d'assurance.
La conclusion est en tout cas positive pour l'esprit sportif et excusez moi chers amis souchéens mais presque comique tellement c'st énorme!! Merci Souchéens pour ce grand moment!!

Dimanche 11 Janvier 2009 21:51

Kara, Nowak même combat, il manque plus que Fabfab et on aura le trio majeur de Chef !

C'est pas Chef qui clamait sa supériorité en 1ère phase avec ses 3 numéros et qui finalement a perdu contre l'AS Niort !
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes