Dimanche 11 Janvier 2009 11:08
oui Parthenay peut se bouffer les c..... sur ce coup là ! on mène 6-2 puis 8-4 et on arrive même pas conclure malgré l'aide des poitevins qui ont "tout" fait pour qu'on gagne mais à croire qu'on préférait faire match nul histoire de se compliquer un peu plus la tâche pour la suite...Dimanche 11 Janvier 2009 12:00
personne n'a le détail du match à Cognac?Dimanche 11 Janvier 2009 12:05
Dimanche 11 Janvier 2009 12:26
j'ai le détail:Dimanche 11 Janvier 2009 12:34
Il y a selon moi une grosse erreur d'équipe!Si on abandonne le match de N2 pour gagner en PN, on se déplace avec 4 renforts et non pas 3! Même si en effet pas 2 chance pour les 2joueurs diminués! Ceci dit c'était une raison supplémentaire pour mettre un autre n°4.Dimanche 11 Janvier 2009 13:20
C'est vrai Batou car quitte à condamner la N2, pourquoi ne pas avoir mis Matthieu Laurent en 4ème pour assurer ?Dimanche 11 Janvier 2009 15:35
Dimanche 11 Janvier 2009 15:55
C'est le jeune de l'équipe, Aurelien Aubry, le marathonien du ping car il fait des kilomètres au bout de la table!!!Dimanche 11 Janvier 2009 16:08
Bravo à ce grand club de souché qui annonce dans le journal ses ambitions!!
Dimanche 11 Janvier 2009 16:42
Ah oui je vois !! C'est vrai qu'il est fort mais bon nous battre hier ne releve pas de l'exploit bien loin de là meme
Dimanche 11 Janvier 2009 17:35
voici le détail du match cognac-souché:Dimanche 11 Janvier 2009 17:36
voici le détail du match cognac-souché:Dimanche 11 Janvier 2009 17:41
Dimanche 11 Janvier 2009 19:16
Félicitations à l'équipe de Cognac. Vous nous avez bien eu. Maintenant à Chef de nous battre.Dimanche 11 Janvier 2009 20:10
Kara ton message n'a aucun intérétDimanche 11 Janvier 2009 20:30
kara, je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, mais j'ajoute que ce que tu dis est faux, que la solidarité, l'esprit d'équipe et la cohésion ne sont pas l'apanage des "petits" clubs et qu'à ce niveau là, Souché n'a rien à envier aux autres.Dimanche 11 Janvier 2009 20:57
Pour soutenir Kara, un peu d'humour, ça fait pas de mal dans un forum!Dimanche 11 Janvier 2009 21:00
Hé les gars de Souché il ne faut pas se sentir persécuté, vous l'avez bien cherché quand même!!J'espère que vous n'avez pas réfléchi trop longtemps quand même pour cette stratégie...vous aviez invité Domenech!!Dimanche 11 Janvier 2009 21:00
Hé les gars de Souché il ne faut pas se sentir persécuté, vous l'avez bien cherché quand même!!J'espère que vous n'avez pas réfléchi trop longtemps quand même pour cette stratégie...vous aviez invité Domenech!!Dimanche 11 Janvier 2009 21:51
Kara, Nowak même combat, il manque plus que Fabfab et on aura le trio majeur de Chef !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes