Lundi 27 Avril 2009 18:20
et les gars, y'en a qui bossent le lundi alors pas plus d'une page pendant la journée svp...Lundi 27 Avril 2009 19:43
qui sait fédéré va loin... Alors si Fabfab s'est fédéré, ainsi que son co-président de Périgné, Alain, l'entente peut aller loin. Je n'ai qu 'un souhait, que leur projet réussisse et que l'on voit du haut niveau masculin dans le département. bravo à eux pour leur montée et pour leur(s) envie(s). Sinon, qui est formé où et qui peut se vanter d'avoir entraîné un tel ou un tel... on ne le sait pas trop avec toutes ses différentes strucures dans le tennis de table. Bravo pour votre montée et d'avoir un projet qui semble tenir a route. Vas-y Fabfab beaucoup de personnes sont derrière toi...Lundi 27 Avril 2009 20:39
ah mais les souvenirs d'enfance sont encore bien presents au contraire..mes premieres parties de tennis de table se faisant chez Dimitri, grand camarade de jeu que j ai accompagne a l entrainement et on m a demande si je voulais jouer oui...Philippe savait detecter un talent meme sans le voir jouer visiblement
. Pour la petite histoire, si j ai un soft c est aussi grace/a cause de toi DimB..ensuite j avoue etre content du parcours ( Arcourt), meilleure progression du departement la premiere annee, premier match et perf en Nationale 2, trois ans apres avoir commence le ping, etc...et surtout Meze 2002
... cumulant les statuts, coach, Juge arbitre, arbitre, educateur benevole et joueur. Oui Souche m a permis de vivre ma passion a fond et j y suis revenu avec plaisir, j y vis et j y vibre mais je n oublie pas le TTGF qui m a permis de connaitre le haut niveau avec la Nationale 1. Comme quoi dans le ping, quand on veut..on peut !!et je souhaite a tout le monde de prendre autant de plaisir, acceptant les bons comme les mauvais moments. La Region a pas mal de clubs leaders qui ont connu le Haut niveau comme l AS Niort ( Plessis, Mallard, Santa...) Souche ( magois, les Petiots...), Poitiers, La Rochelle et si maintenant Perigne/Chef doit redynamiser le tennis de table Masculin et nous offrir une equipe de tres haut niveau, je serai le premier a les encourager
.
Mardi 28 Avril 2009 12:11
tu as été 25 lakdhar??????Mardi 28 Avril 2009 12:12
J'y crois pas....Mardi 28 Avril 2009 15:41
Mercredi 29 Avril 2009 19:06
et oui 108 kilos....Dimanche 03 Mai 2009 16:09
Félctations aux Chef Boutonnais et Pérignéens (sans en faire toute une montagne, n'est-ce pas !!!)pour leur accssion en N3.Dimanche 03 Mai 2009 16:10
Braiement, c'est juste histoire de ne pas être chèvreJeudi 14 Mai 2009 16:48
Bonjour a tous,Lundi 18 Mai 2009 19:36
faut prendre une photo de la poule quand même, chef boutonne 2 avec toutes les équipes premières de grands clubs et de grandes villes........Lundi 18 Mai 2009 21:04
Il va vraiment finir par relancer l'industrie de la chaussette...Jeudi 21 Mai 2009 16:57
tu risques de changer de ton...Meme si c est deja bien d en etre arrive la, faut l admettre. Avec notre equipe de R1 qui n en etait pas vraiment une, ducousue et recousue de toute piece, nous etions aussi avec les equipes une de nombreux clubs, notemment la une de Perigne-Chef et on finit 6 eme, ca qui signifie que dans une configuration normale, on se maintenait..Cela dit, avec les 3 descentes de National, il faudra vraiment etre costaud pour se maintenir mais je vous le souhaite quand meme...Et puis poule forte ou pas, joueurs mutes ou non, tout se joue d abord a la
Samedi 23 Mai 2009 22:08
l'équipe de PN de chef l'année prochaine peut espérer le maintien car il n'y aura qu'une descente!!
Samedi 23 Mai 2009 23:49
...Je suis sur que ce joueur a beaucoup hesite et que s il ne se sentait pas utile a Souche dans le contexte actuel, il aurait aime se faire plaisir dans votre club. Par ailleurs, la concurrence est une forme d'emulation saine qui tire tout le monde vers le haut. C est donc excellent pour le departement !!!!
Dimanche 24 Mai 2009 08:55
En tout cas bravo à Souché pour avoir formé un champion de France sénior!!
Mercredi 10 Juin 2009 11:42
Nicolas JOFFRET signe au SAM de Mérignac.Jeudi 11 Juin 2009 23:04
Babouspin, je t'ai envoyé un MP...Vendredi 19 Juin 2009 14:27
Bah personne ne l'annonce donc je le fais... (j'espère être bien au courant quand même!!!) mais l'année prochaine, il y aura bien 2 poules de 6 équipes en PN donc il n'y aura pas de descente de cette saison...Vendredi 19 Juin 2009 17:31
J'espère que tu plaisantes !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes