Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 20

Lundi 27 Avril 2009 18:20

et les gars, y'en a qui bossent le lundi alors pas plus d'une page pendant la journée svp...

Fabfab : c'était juste un peu de chambrette, bien sûr, je ne compare pas Lebesson et Magois à Salmon et Vrignault... bon, j'avoue, je t'en veux un peu car tu n'as même pas pensé à moi comme recrue, pourtant, je ne vois pas ce que Cabes a de plus que moi... plus sérieusement, félicitations pour vos 2 montées en espérant que votre équipe 1ère monte en N2...

Batou : je pense aussi que Souché a formé (et continue de former) des joueurs...

Lakhdar : et l'ami, tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard ? tu as commencé le ping où ça ??? bon d'accord, je n'ai pas à être fier de t'avoir initié au ping mais bon quand même... (je rigole Lak, je ne regrette rien, bien au contraire...)

Sergi, désolé de te l'apprendre mais mon club de cœur est et restera le SA Souché... côté ping, j'ai vécu trop de choses là bas avec Manu Fougere, Nico Laude et Philippe (notre entraîneur) pour ceux qui connaissent... pendant que toi, tu suçais encore ton pouce... (il lui arrive encore de le sucer quand il perd un match...)
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 27 Avril 2009 19:43

qui sait fédéré va loin... Alors si Fabfab s'est fédéré, ainsi que son co-président de Périgné, Alain, l'entente peut aller loin. Je n'ai qu 'un souhait, que leur projet réussisse et que l'on voit du haut niveau masculin dans le département. bravo à eux pour leur montée et pour leur(s) envie(s). Sinon, qui est formé où et qui peut se vanter d'avoir entraîné un tel ou un tel... on ne le sait pas trop avec toutes ses différentes strucures dans le tennis de table. Bravo pour votre montée et d'avoir un projet qui semble tenir a route. Vas-y Fabfab beaucoup de personnes sont derrière toi...

Lundi 27 Avril 2009 20:39

Citation de DimB :
Lakhdar : et l'ami, tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard ? tu as commencé le ping où ça ??? bon d'accord, je n'ai pas à être fier de t'avoir initié au ping mais bon quand même... (je rigole Lak, je ne regrette rien, bien au contraire...)

Émoticône ah mais les souvenirs d'enfance sont encore bien presents au contraire..mes premieres parties de tennis de table se faisant chez Dimitri, grand camarade de jeu que j ai accompagne a l entrainement et on m a demande si je voulais jouer oui...Philippe savait detecter un talent meme sans le voir jouer visiblement Émoticône. Pour la petite histoire, si j ai un soft c est aussi grace/a cause de toi DimB..ensuite j avoue etre content du parcours ( Arcourt), meilleure progression du departement la premiere annee, premier match et perf en Nationale 2, trois ans apres avoir commence le ping, etc...et surtout Meze 2002Émoticône ... cumulant les statuts, coach, Juge arbitre, arbitre, educateur benevole et joueur. Oui Souche m a permis de vivre ma passion a fond et j y suis revenu avec plaisir, j y vis et j y vibre mais je n oublie pas le TTGF qui m a permis de connaitre le haut niveau avec la Nationale 1. Comme quoi dans le ping, quand on veut..on peut !!et je souhaite a tout le monde de prendre autant de plaisir, acceptant les bons comme les mauvais moments. La Region a pas mal de clubs leaders qui ont connu le Haut niveau comme l AS Niort ( Plessis, Mallard, Santa...) Souche ( magois, les Petiots...), Poitiers, La Rochelle et si maintenant Perigne/Chef doit redynamiser le tennis de table Masculin et nous offrir une equipe de tres haut niveau, je serai le premier a les encourager Émoticône .

Mardi 28 Avril 2009 12:11

tu as été 25 lakdhar??????

Mardi 28 Avril 2009 12:12

J'y crois pas....
En match officiel je reste sur victoire sur dimb, forrest et lakh....
Vite mon jubilé .... je raccroche.... la raquette l'année prochaine....

Mardi 28 Avril 2009 15:41

Citation de fabfab :
tu as été 25 lakdhar??????

Fab, je t aime bien mais parfois t es lourd.....

Mercredi 29 Avril 2009 19:06

et oui 108 kilos....

Dimanche 03 Mai 2009 16:09

Félctations aux Chef Boutonnais et Pérignéens (sans en faire toute une montagne, n'est-ce pas !!!)pour leur accssion en N3.
Ainsi qu'au fidèle et nombreux public.

Je reste persuadé qu'un match en N3 ente L'Entente et LA MOTHE ( d'ici à peu d'années) amènenrait au moins autant de spectateurs(trices) qu'un OM- LYON.

D'ailleurs, vous savez que je n'exagère jamais...

Décidément, les rèves ne coûtent braiement pas cher !!!

Dimanche 03 Mai 2009 16:10

Braiement, c'est juste histoire de ne pas être chèvre

Jeudi 14 Mai 2009 16:48

Bonjour a tous,

pour info et recapitulation, la poule de PN l an prochain comprendra les equipes suivantes :

CP La Rochelle 1
AS Niort
Gond Pontouvre 1
Bretignolle 1
Cognac 1
CSC Thouars 1
Chef Boutonne 2
Jaunay-Clan 1

petite remarque : la reserve de Chef Boutonne juste derriere son equipe premiere, ce qui me semble etre deja un gage de solidite du club..

Lundi 18 Mai 2009 19:36

faut prendre une photo de la poule quand même, chef boutonne 2 avec toutes les équipes premières de grands clubs et de grandes villes........
Quand je serai vieux et que l'on viendra voir les matchs avec poussettes, danio et debourre, on dira au jeune pfffffffffffffff vous êtes des bons à rien, nous quand on était la..... c'était notre équipes 2 qui jouait contre les équipes 1 de niort, cognac, larochelle, ........

Lundi 18 Mai 2009 21:04

Il va vraiment finir par relancer l'industrie de la chaussette...

Jeudi 21 Mai 2009 16:57

Citation de fabfab :
faut prendre une photo de la poule quand même, chef boutonne 2 avec toutes les équipes premières de grands clubs et de grandes villes........

Oui prends la maintenant plutot qu a la fin de la premiere phase la saison prochaine Émoticône tu risques de changer de ton...Meme si c est deja bien d en etre arrive la, faut l admettre. Avec notre equipe de R1 qui n en etait pas vraiment une, ducousue et recousue de toute piece, nous etions aussi avec les equipes une de nombreux clubs, notemment la une de Perigne-Chef et on finit 6 eme, ca qui signifie que dans une configuration normale, on se maintenait..Cela dit, avec les 3 descentes de National, il faudra vraiment etre costaud pour se maintenir mais je vous le souhaite quand meme...Et puis poule forte ou pas, joueurs mutes ou non, tout se joue d abord a la Émoticône

Bon week end a tous

Samedi 23 Mai 2009 22:08

l'équipe de PN de chef l'année prochaine peut espérer le maintien car il n'y aura qu'une descente!!
Le match jaunay-clan-chef sera déterminant: à nous de proposer la meilleure équipe cette journée là!!
nous espérons toujours la signature d'un joueur de Souché pour renforcer la PN: Fabfab: je donne juste un indice dans ce mercato plutôt agité...
Je suis juge arbitre, je fais partie des meubles, je suis attaché à mon club mais j'ai de supers rapports avec mes voisins même si ils sont concurents, j'ai un bon vieux soft sur le revers...je suis attiré par un super canon de chef boutonne .
Émoticône

Samedi 23 Mai 2009 23:49

Émoticône

Je crois avoir devine qui c est...mais bon vous disposez deja d un tres bon effectif prometteur et de grande qualite, a tel point que la D1 aura des allures de Barca l an prochain...avec Fab tel le Messi Émoticône ...Je suis sur que ce joueur a beaucoup hesite et que s il ne se sentait pas utile a Souche dans le contexte actuel, il aurait aime se faire plaisir dans votre club. Par ailleurs, la concurrence est une forme d'emulation saine qui tire tout le monde vers le haut. C est donc excellent pour le departement !!!!

Dimanche 24 Mai 2009 08:55

En tout cas bravo à Souché pour avoir formé un champion de France sénior!! Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 11:42

Nicolas JOFFRET signe au SAM de Mérignac.

Merci à vous bande de légendes qui écrivent des romans sur ce forum.

Jeudi 11 Juin 2009 23:04

Babouspin, je t'ai envoyé un MP...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 19 Juin 2009 14:27

Bah personne ne l'annonce donc je le fais... (j'espère être bien au courant quand même!!!) mais l'année prochaine, il y aura bien 2 poules de 6 équipes en PN donc il n'y aura pas de descente de cette saison...
Vos avis...???

Vendredi 19 Juin 2009 17:31

J'espère que tu plaisantes !!!
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes