Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 16

Mardi 31 Mars 2009 13:59

Sur le manque d envie, je crois fertois que personne ne vous jettera la pierre. mais entre le manque d'envie où on laisse filer un match sans résister et jouer de sa mauvaise main il y a des nuances.

Mardi 31 Mars 2009 18:09

on est plus ou moins comme ça depuis le début de la saison , c'est dommage pour les équipes qui nous jouent je comprend mais quand la tête n'est pas la chacun l'exprime selon son caractère , le poitou charentes est une petite ligue et sympa , tout se sait , en région parisienne j ai vu de tout et on en faisait pas un plat, car avec 4 poules de pn au moins il y avait de la diversité , ici on dépasse la ligne jaune et c'est le scandale , c'est dommage , chacun se bat avec ses armes et ses enjeux et depuis cette saison à la pn du stade il n'y a plus d'enjeux , c'est triste mais une poule unique en pn est aussi triste on pourrait tout jouer en deux week end au moins on aurait du temps libre, voila que le meilleur gagne pour la montée

Mercredi 01 Avril 2009 03:01

alexblaye l'homme qui à toujours été anti cognac !lol

Mercredi 01 Avril 2009 10:42

j'ai vu bretignolles sur le TACCC la dernière journée... et j'ai trouvé les joueurs de bretignolles particuliérement affuté....
Adviendra que pourra... de toute façon cela ne changera rien... il faut gagner sur cognac

Mercredi 01 Avril 2009 14:10

exact ca ne change rien pour nous il faut tout gagner! A commencer par thouars samedi!

Mercredi 01 Avril 2009 20:18

Citation de fabulos :
alexblaye l'homme qui à toujours été anti cognac !lol


Moi anti-cognac ? !! Why ? (Je suis bilingue)

Mercredi 01 Avril 2009 20:21

il préfère le pastis le blaye ! Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Jeudi 02 Avril 2009 00:14

t'inquiètes je rigole alex mais je croi que depuis que je tè connais,ta jamais mis un pronostique gagnant pour cognac c tout!lol

Jeudi 02 Avril 2009 21:48

Citation de fabulos :
t'inquiètes je rigole alex mais je croi que depuis que je tè connais,ta jamais mis un pronostique gagnant pour cognac c tout!lol


En regardant l'historique de mes messages, je vois que c'était la 1ère fois que je faisais un "pronostic" sur Cognac... Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 19:31

mes pronostics pour demain :

Thouars-Périgné/Chef : 05-10
Cognac-Brétignolles : 10-06
Stade Poitevin-Poitiers TTACC : 03-10
et Parthenay-Souché : 10-08 mais ça va être dur... DimB en petite forme en ce moment, il comptera sur ses partenaires...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 03 Avril 2009 20:10

les miens :

Thouars-Périgné/Chef : 7-10
Cognac-Brétignolles : 9-9 ( j insiste!!!)
Stade- TTACC: 3-10 (ça me parait bien)
Parthenay-Souché : on peut pas savoir ca dépend de l'équipe alignée, mais DimB je suppose que tu en as une idée
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Avril 2009 20:12 par batou

Vendredi 03 Avril 2009 20:46

Citation de DimB :

Stade Poitevin-Poitiers TTACC : 03-10


Va falloir qu'on joue serieu une fois dans la phase pour contredire ce score qui me parait un poil leger haha

Dimanche 05 Avril 2009 00:30

eh bien alors pas de résultats ce soir?

Thouars-Entente Périgné/Chef: 2-10

Dimanche 05 Avril 2009 00:34

Stade Poitevin - Poiteris TTACC 05-10

Objectif de 03-10 battu !!!!!!

Dimanche 05 Avril 2009 01:13

et pour compléter :

Souché-Parthenay : 9-9 ( avec un 70 pour parthenay)

Cognac-Bretignolles : 8-10

Ce sera donc une finale à distance entre Brétignolles et l'entente lors dela prochaine journée. Avantage à Brétignolles mais on a notre destin au bout de nos raquettes

Dimanche 05 Avril 2009 01:26

Bretignolles devrait s'imposer sans trop de difficultés face au Stade !!! Puisqu'il manquera au mieu 2 joueurs !!

Dimanche 05 Avril 2009 09:22

il y en a qui avait raison d'annoncer un résultat de bretignolles à cognac.....

Dimanche 05 Avril 2009 10:34

Parthenay accroche Souché (9-9) malgré l'absence d'Alain Masson remplacé par le secrétaire du club (75) car les équipes 2 et 3 du club jouaient la montée dans la division supérieure. Absence également de Seb Aubineau côté souchéen...

pour le détail :
DimB bat Le Melledo, Gouleau D., Logeais et Garnault (45)
Franck Alabour bat Logeais et Garnault, perd Le Melledo et Gouleau D.
Sergi Bruguera bat Logeais et Garnault, perd Le Melledo et Gouleau D.
L. Fromaget perd ses 4 matchs
+ un double chacun

bon finalement tu avais raison Batou pourtant je n'y croyais pas du tout... BRAVO à Yopette et sa team !

du coup, Périgné/Chef hyper favori sur Cognac qui sera sans doute peu motivé par cette dernière rencontre... à moins que l'Entente est trop de pression mais je ne pense pas...

dans le bas du tableau, tout n'est pas joué : si Souché bat Thouars et Parthenay accroche le TTACC (match nul), c'est Souché qui sauverait sa peau en PN ! mais quelle compo va aligner Souché, surprise...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 10:36 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 05 Avril 2009 12:02

je pense que périgné gagne sur cognac 10/5

Dimanche 05 Avril 2009 12:09

c'est marrant qu'on nous voit favori à ce point. certes le destin est entre nos mains, mais on a quand même beaucoup plus de "chance" de chutter sur cognac que brétignolles sur le stade!

Cognac était au complet? Arf sur Bwin j'aurais fait fortune :-)
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes