Mardi 31 Mars 2009 13:59
Sur le manque d envie, je crois fertois que personne ne vous jettera la pierre. mais entre le manque d'envie où on laisse filer un match sans résister et jouer de sa mauvaise main il y a des nuances.Mardi 31 Mars 2009 18:09
on est plus ou moins comme ça depuis le début de la saison , c'est dommage pour les équipes qui nous jouent je comprend mais quand la tête n'est pas la chacun l'exprime selon son caractère , le poitou charentes est une petite ligue et sympa , tout se sait , en région parisienne j ai vu de tout et on en faisait pas un plat, car avec 4 poules de pn au moins il y avait de la diversité , ici on dépasse la ligne jaune et c'est le scandale , c'est dommage , chacun se bat avec ses armes et ses enjeux et depuis cette saison à la pn du stade il n'y a plus d'enjeux , c'est triste mais une poule unique en pn est aussi triste on pourrait tout jouer en deux week end au moins on aurait du temps libre, voila que le meilleur gagne pour la montéeMercredi 01 Avril 2009 03:01
alexblaye l'homme qui à toujours été anti cognac !lolMercredi 01 Avril 2009 10:42
j'ai vu bretignolles sur le TACCC la dernière journée... et j'ai trouvé les joueurs de bretignolles particuliérement affuté....Mercredi 01 Avril 2009 14:10
exact ca ne change rien pour nous il faut tout gagner! A commencer par thouars samedi!Mercredi 01 Avril 2009 20:18
Mercredi 01 Avril 2009 20:21
il préfère le pastis le blaye !
Jeudi 02 Avril 2009 00:14
t'inquiètes je rigole alex mais je croi que depuis que je tè connais,ta jamais mis un pronostique gagnant pour cognac c tout!lolJeudi 02 Avril 2009 21:48
Vendredi 03 Avril 2009 19:31
mes pronostics pour demain :Vendredi 03 Avril 2009 20:10
les miens :Vendredi 03 Avril 2009 20:46
Dimanche 05 Avril 2009 00:30
eh bien alors pas de résultats ce soir?Dimanche 05 Avril 2009 00:34
Stade Poitevin - Poiteris TTACC 05-10Dimanche 05 Avril 2009 01:13
et pour compléter :Dimanche 05 Avril 2009 01:26
Bretignolles devrait s'imposer sans trop de difficultés face au Stade !!! Puisqu'il manquera au mieu 2 joueurs !!Dimanche 05 Avril 2009 09:22
il y en a qui avait raison d'annoncer un résultat de bretignolles à cognac.....Dimanche 05 Avril 2009 10:34
Parthenay accroche Souché (9-9) malgré l'absence d'Alain Masson remplacé par le secrétaire du club (75) car les équipes 2 et 3 du club jouaient la montée dans la division supérieure. Absence également de Seb Aubineau côté souchéen...Dimanche 05 Avril 2009 12:02
je pense que périgné gagne sur cognac 10/5Dimanche 05 Avril 2009 12:09
c'est marrant qu'on nous voit favori à ce point. certes le destin est entre nos mains, mais on a quand même beaucoup plus de "chance" de chutter sur cognac que brétignolles sur le stade!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes