Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU-CHARENTES 2ème phase - Page 12

Lundi 02 Février 2009 18:49

Il y a du avoir un bug .... Mes messages ont été supprimés Émoticône

Lundi 02 Février 2009 19:44

Ouais! tous tes messages écrits sous ton compte zinzin86 ont été effacés... c'est bizarre hein!
Ah les jeunes...pppffffff

Mardi 03 Février 2009 17:59

???? Tu parle de quoi ?! Dailleur le compte zinzin86 n'existe plus .... Alors que le miens si =)

Donc tes conclusion hative tu les gardes et tu ferme ta gueule en prime Émoticône

Mardi 03 Février 2009 19:56

pourquoi tant de haine?...

Mardi 03 Février 2009 23:08

Je viens de regarder Koh-Lanta, je vote contre Thom86, et je pense qu'à l'unanimité de la tribu réunifiée des joueurs de la ligue, tu mérites qu'on étaigne ton flambeau...

Mardi 03 Février 2009 23:08

Batou est-ce-que tu pourrais me dire si la rencontre de ce week-end se joue à Périgné ou à Chef?
Merci

Mardi 03 Février 2009 23:10

LOL Si tu savais au nombre de personne a qui cela ferait plaisir =) !!!!

Mercredi 04 Février 2009 00:19

salut baptiste,
le match doit se jouer à Chef. S'il y a un changement je préviendrai manu d'ici jeudi soir. Si pas de nouvelle, ben on vous attend à Chef.

Mercredi 04 Février 2009 12:53

au fait il y a une journée de championnat ce week end , si c'est le cas on pourrait l'appeler rendez vous à ok coral, j'espere que le limousin sera plus paisible

Mercredi 04 Février 2009 13:51

J'en doute pas fertois !! Entre les vaches et les moutons il y aura que les mouches pour deranger Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 14:04

Et probablement moins de branluchons comme toi aussi !!!! Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 16:07

tu as raison terrine, je comprends pas pourquoi il est tjs aussi agressif. peut-etre un pb qui remonte à sa première enfance, ou bien un excès d'adrénaline mal évacué, les hormones de l'adolescence qui opèrent, je sais pas... en tous cas c'est pénible d'avoir toujours l'impression qu'on va se faire mordre.

thom86, t'es un bon joueur, mais pitié, arrete de t'en prendre à tout le monde! faut pas faire de la paranoia: y'a pas de conspiration contre toi, mais si tu continues, tu vas finir par devenir vraiment et unanimement antipathique...
c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux.

Mercredi 04 Février 2009 16:10

Citation de bloqueurfou :
tu as raison terrine, je comprends pas pourquoi il est tjs aussi agressif. peut-etre un pb qui remonte à sa première enfance, ou bien un excès d'adrénaline mal évacué, les hormones de l'adolescence qui opèrent, je sais pas... en tous cas c'est pénible d'avoir toujours l'impression qu'on va se faire mordre.

thom86, t'es un bon joueur, mais pitié, arrete de t'en prendre à tout le monde! faut pas faire de la paranoia: y'a pas de conspiration contre toi, mais si tu continues, tu vas finir par devenir vraiment et unanimement antipathique...
c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu veux.




100% d'accord avec toi !!! Rien à rajouter de plus !!!

Mercredi 04 Février 2009 16:35

J'ai du etre battu dans une autre vie haha !!! Nan moi jcomprend pas pourquoi est-ce que les gens de ce sport se prennent pour des hommes ou pour des grands ... Alors quand compete personne n'assume ses pensées. Comme quoi les gens qui ne connaissent pas le ping et qui pensent que c'est un sport de tapette non pas completement tord .....

Mercredi 04 Février 2009 17:11

Non Thom86, je pense que la plupart des gens assumes leurs pensées sans pour autant se prendre pour des grands comme tu dis. Je pense plutôt que tu généralises beaucoup.

Je ne place pas en donneur de leçons, mais quand quelqu'un dépasse les limites c'est bon de lui rappeler qu'il abuse !!

En revanche, je penses que tu n'as pas compris l'esprit d'un forum tel que celui ci, qui est je te le rappel d'échanger des idées en accords ou non avec un maximum de bon sens, de compréhension et de respect. Ce même sens de la compréhension et du respect qui à mon humble avis te fait lourdement défaut, mais ça, ça te viendra j'espère avec le temps!!
Mais n'oublie pas une chose, quelque soit ton niveau au ping, respect les autres et tu seras respecté (pour l'instant je pense que ton capital crédibilité en prend un sérieux coup). A toi de voir !!

Mercredi 04 Février 2009 17:57

je pense thom86 que tu es le mickael vendetta du ping. Peut etre que je me trompe mais je crois que tu cherches avant tout à faire le buzz sur le forum. Si tes messages publiés sont au premier degré alors :
je pense que tu en conviendras toi même tu ne fais que récolter ce que tu sèmes.tu ne peux pas insulter, te foutre de la gueule de tes adversaires tous les week end, et penser être la soeur emmanuelle des salles.
parler de sport de tapette : ne confond pas tout. Ne mélange pas le manque de courage ( ca doit être de ca dont tu parles) et la maturité, ou le bon sens.je ne pense pas que ce soit par manque de courage que depuis que tu joues au ping personne n'est "fait le tour de la table" mais plutot parce qu'un certain nombre d'adulte je pense ont autre chose à faire que se préoccuper des déblatérations d'un enfant (Je me considère moi même comme un enfant à côté des personnes de 40ans)
Alors comme cela a été dit plus haut, arrete de croire à la conspiration,respecte les gens dans les salles ( ou ignore les lorsque tu ne peux avoir de respect pour eux et ça crois ca nous arrive tous un jour ou l'autre), et tu verras que le ping peut devenir agréable.

Mais je suis persuadé que le fond n'est pas méchant et que tu cherches seulement un moyen d'être reconnu.Que tout le monde dise : ah oui je le connais celui là!
Respect à toi fertois!!!
Et je ne me cache pas tu peux venir m'en parler à la salle quand tu veux

Mercredi 04 Février 2009 18:25

bon, ben si tout le monde est d'accord, je propose de clore le débat sur thom86 qui, malgré toute l'énergie qu'il déploie à se faire entendre, n'est pas le sujet de ce forum.

le sujet c'est la PN en poitou-charentes.

à ce propos, je pense que la dernière journée s'annonce déjà très palpitante entre cognac et périgné chef.
souché a perdu toutes ses chances et jouera désormais le seul maintien...

Mercredi 04 Février 2009 18:27

quelle sera désormais l'équipe alignée par Souché?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 18:28 par batou

Mercredi 04 Février 2009 19:22

Mickael Vendetta Émoticône A oué pas bete !! Jdevrais créer ma marque !! Sinon vous pouvais traduire plus simple j'ai pas tout capté et puis moi j'ecris sur ce forum juste pour rigoler !! Et dailleur sa marche bien quand je vois a quel point vous y prenez par Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 19:29

Et puis il faut quelque chose qui me rattache a ce sport =) !! si c'est pas le talent ni les perfomance, la Notoriété peut bien remplacer Émoticône
4
5
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes