Lundi 02 Février 2009 18:49
Il y a du avoir un bug .... Mes messages ont été supprimés
Lundi 02 Février 2009 19:44
Ouais! tous tes messages écrits sous ton compte zinzin86 ont été effacés... c'est bizarre hein!Mardi 03 Février 2009 17:59
???? Tu parle de quoi ?! Dailleur le compte zinzin86 n'existe plus .... Alors que le miens si =)
Mardi 03 Février 2009 19:56
pourquoi tant de haine?...Mardi 03 Février 2009 23:08
Je viens de regarder Koh-Lanta, je vote contre Thom86, et je pense qu'à l'unanimité de la tribu réunifiée des joueurs de la ligue, tu mérites qu'on étaigne ton flambeau...Mardi 03 Février 2009 23:08
Batou est-ce-que tu pourrais me dire si la rencontre de ce week-end se joue à Périgné ou à Chef?Mardi 03 Février 2009 23:10
LOL Si tu savais au nombre de personne a qui cela ferait plaisir =) !!!!Mercredi 04 Février 2009 00:19
salut baptiste,Mercredi 04 Février 2009 12:53
au fait il y a une journée de championnat ce week end , si c'est le cas on pourrait l'appeler rendez vous à ok coral, j'espere que le limousin sera plus paisibleMercredi 04 Février 2009 13:51
J'en doute pas fertois !! Entre les vaches et les moutons il y aura que les mouches pour deranger
Mercredi 04 Février 2009 14:04
Et probablement moins de branluchons comme toi aussi !!!!
Mercredi 04 Février 2009 16:07
tu as raison terrine, je comprends pas pourquoi il est tjs aussi agressif. peut-etre un pb qui remonte à sa première enfance, ou bien un excès d'adrénaline mal évacué, les hormones de l'adolescence qui opèrent, je sais pas... en tous cas c'est pénible d'avoir toujours l'impression qu'on va se faire mordre.Mercredi 04 Février 2009 16:10
Mercredi 04 Février 2009 16:35
J'ai du etre battu dans une autre vie haha !!! Nan moi jcomprend pas pourquoi est-ce que les gens de ce sport se prennent pour des hommes ou pour des grands ... Alors quand compete personne n'assume ses pensées. Comme quoi les gens qui ne connaissent pas le ping et qui pensent que c'est un sport de tapette non pas completement tord .....Mercredi 04 Février 2009 17:11
Non Thom86, je pense que la plupart des gens assumes leurs pensées sans pour autant se prendre pour des grands comme tu dis. Je pense plutôt que tu généralises beaucoup.Mercredi 04 Février 2009 17:57
je pense thom86 que tu es le mickael vendetta du ping. Peut etre que je me trompe mais je crois que tu cherches avant tout à faire le buzz sur le forum. Si tes messages publiés sont au premier degré alors :Mercredi 04 Février 2009 18:25
bon, ben si tout le monde est d'accord, je propose de clore le débat sur thom86 qui, malgré toute l'énergie qu'il déploie à se faire entendre, n'est pas le sujet de ce forum.Mercredi 04 Février 2009 18:27
quelle sera désormais l'équipe alignée par Souché?Mercredi 04 Février 2009 19:22
Mickael Vendetta
A oué pas bete !! Jdevrais créer ma marque !! Sinon vous pouvais traduire plus simple j'ai pas tout capté et puis moi j'ecris sur ce forum juste pour rigoler !! Et dailleur sa marche bien quand je vois a quel point vous y prenez par
Mercredi 04 Février 2009 19:29
Et puis il faut quelque chose qui me rattache a ce sport =) !! si c'est pas le talent ni les perfomance, la Notoriété peut bien remplacer
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes