Citation de nonodemidieu :
Salut montauban!
Il est pas si fort que ça sinon il aurait fait 1er et pas de belle!
Et oui toujours en course pour la montée ça se présente bien mais rien n'est encore sûr.
Montauban est un des clubs en vu en ce début de saison dis moi. Tu passeras le bonjour à Alexandre debernet de Garros et le felicitera pour sa montée (s'il se souvient de moi

)
bon courage pour la suite de la phase et probablement à bientôt
Ben écoutes ca sera fait Arnaud... Je lui dirais (à Alex Dubernet) demain à l'entraînement !!! Il gaz pas mal en ce moment lui aussi, il a perfé sur un 25 à la journée 1 puis à la journée 3 et sur un 30 à la journée 2... Donc ça va pas mal pour lui !!!
Et puis pour Montauban c'est vrai qu'on parle pas mal de nous en ce début de saison, mais en même temps quand tus as 5 reccrues qui sont les numéros 1, 2, 3 et 6 de ton club dont deux joueurs non mutés, ça aide à se renforcer ;-)
Rémi est N700, Alex gros 25, l'autre Alex 25 à 1850 donc pour un club comme Montauban c énorme de tels joueurs qui arrivent d'un seul coup !
Mais bon on prend les matchs les uns après les autres, on ne s'enflamme surtout pas et on ne sous-estime personne.
A plus
juste une petite rectification : qui parle de montauban à part montauban ???????
ce qui est cool c'est l'autosatisfaction ... le moteur de ce joueur apparement