Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille94100

Messages de cyrille94100

Lundi 02 Avril 2012 01:55

victoire de julien lacroix sur charenton 11/09 !
comme dhab quoi !

Vendredi 06 Janvier 2012 16:14

( 3 anciennes équipe de prénat, 2 de R1 et 3 de R2)
Bonne chance a tous

Samedi 10 Décembre 2011 21:59

[
Citation de ESVPing :
On se retrouve en R1 Cyrillou !!!!! C'est booon çaaaa

je dirais meme plus: c'est ca ksé bon mon ptit flo ! Émoticône

Samedi 10 Décembre 2011 08:51

victoire 14 a 06 de Charenton sur Chevilly

Dimanche 27 Novembre 2011 01:09

au fait c'est victoire 14 à 6 sur THIAIS méa culpa

Dimanche 27 Novembre 2011 01:07

charenton (18 17 15) en A et (16 15 14 ) en B
Thiais ( 16 16 14 ) en A et (16 16 11) en B
8 à 2 en A et 6 à 4 en B pour charenton

Samedi 26 Novembre 2011 14:24

victoire de charenton 16/4 contre thiais
montée validé Émoticône

Samedi 19 Novembre 2011 11:27

victoire de charenton tt 3 contre Le Perreux 1 : 16 à 04

Samedi 22 Octobre 2011 02:02

victoire de charenton tt3 16 a 4 contre fontenay us 4
équpes classiques des 2 cotés!

Jeudi 26 Mai 2011 11:20

Citation de ESVPing :
Récapitulatif des mutations :

Olivier Martin (18) de Noisy le Grand vers Villiers
Franck Tabarly (15) de Caen vers Villiers
Zakaria Rezig (14) du Plessis vers Noisiel
Mohamad Rafi Riyaz (6) du Plessis vers Villiers
Mohamad Rafi Spc (7) du Plessis vers Villiers
Paul Vuong (11) du Plessis vers Villiers
Eric Dautroy (9) du Plessis vers Villiers
Gérard Collet (8) de Noisy le Grand vers Villiers
Stéphane Puffet (20) de la VGA vers Charenton
Quentin Sanson (19) de la VGA vers Charenton
Anthony Dias (19) de la VGA vers Charenton
David Bercy (19) de Saleux vers Charenton
Enzo Marciano (9) d'Alfortville vers Charenton
Gérard Martin (20) de la VGA vers Villiers
Lucas Sabban (17) de Créteil vers Alfort
Johann Venturini d'Alfort vers Combs la Ville

Reprises :
Cyrille Girard à Charenton

Rumeurs :
Don Samaraweera Tarindu (n153) de Fontenay vers l'ACBB
Vetonabora Bavaresco Yuri (n198) de Fontenay vers l'ACBB



David Bercy n'as pas signé encore donc pour l'instant c'est une rumeur.

Samedi 21 Mai 2011 23:09

Christo les 2 autres sont Cyrille Girard et David Bercy (. 2 anciens numéro ), et enfin enzo marciano d alfortville ( 9) Émoticône

Mardi 17 Mai 2011 23:50

rumeur :
un certain florian B muterai a charenton pour renforcer la R2 !
A confirmer Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 19:56

@ tensor : un jour jte battrai !Rire
@paylolo : rendez vous l'annee prochaine a st gratien comme tous les ans
@esvping : on se joueras en 2eme phase l'anne prochaine peut etre ma poule.

Mardi 10 Mai 2011 19:50

Citation de yann H :
il faut dire que le niveau global est "assez homogène" dans cette poule et qu'une absence fait basculer un match.
Pour ce qui est de donner une liste avec 6 joueurs et 2 remplaçants, çà me paraît être une idée louable pour la "sportivité" de la compétition et j'y adhère.
Les équipes peuvent renforcent et c'est normal car ils peuvent le faire...car le règlement le permet....pour moi il ne faudrait plus de brûlage mais 2 remplacants par équipe.
Ce qui me gène un peu plus c'est une équipe qui n'a plus rien a gagner et qui met une équipe "bidon", je trouve pas çà bien mais çà se fait aussi au foot malheureusement...
C'est vrai que pour Charenton, c'est désolant lorsqu'on joue la montée de voir çà...mais on pourrait leur dire aussi qu'en ayant tout gagné avant, ils n'auraient pas eu de problèmes avec ce dernier match de Thiais....


tu as raison yann h c'est exactement ce que je dis et c'est pour ca qu'on est soulé parce que thiais na pas joué le jeu en jouant a 4 le dernier match.
(la seule défaite qu'on ai c'est contre comb qui a fait descendre 2 joueurs de prénat en 2eme journée pour se maintenir.)

Et bah je crois qu'ils descendent quand meme malgrés ca et moi je trouve ca juste par rapport a Meaux quincy et nemours qui n'ont pas renforcé et qui ont joué le jeu.

bref on va se renforcer et peut etre monter l'annee prochaine

Mardi 10 Mai 2011 02:02

J'aimerais tant qu'un jour la ligue impose au club une liste de 8-9 joueurs pour toute une phase. Ça éviterait tout débat et quiproquo !!!

tout a fait d accord !

Lundi 09 Mai 2011 23:06

Citation de xavicreuz :
cyrille.... champagne était pire que nous????? Clin d'oeil

je vous connais bien les gars, je sais que vous êtes pas du genre à vous énervez pour rien, et je sais pas ce qu'il s'est passé contre champagne.
2 matchs de montée de merde en 2 phase, je comprends que vous soyez gavés....

nan ju ya pas eu grand chose contre champagne dans les matchs , a part un mec les autres ya rien a dire
De plus moi je leur en veux pas a champagne, ils ont fait leur match ils ont renforcé quand il fallais ya pas de souci !
Chui juste soulé que thiais ai balancé le dernier match!
D ailleurs felicitation a toi pour le maintien ma poule ! Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 18:03

Citation de fishyteam :
Citation de cyrille94100 :
@xaxoxax : Je dis se que je pense et ce que je veux ! et Charenton n'as aucun probleme avec quincy ( c'est juste toi qui a un besoin de reconnaissance vis a vis de mon pote wanna qui a d'ailleurs remis les choses au clair!)
Nous on est déçu et pas des "rageux" que thiais n'ai pas joué le jeu sur le dernier match en jouant a 5 contre champagne.
Bref la libertée d'expression tu connais ?
Émoticône

et si vous aviez fait jouer un 16 (presque 17) au lieu d'un 14 sur champagne, il n'y aurait pas eu 10-10, et vous seriez montés. donc quand on ne se donne pas les moyens à 100 % pour monter, il y a des risques de ... maintien
Cela dit, c'est aussi louable de privilégier les jeunes !


olive j'aurai kiffé avoir nico dans mon équipe mais j'ai pas eu le choix
Cette année je vais tout faire pour kil joue avec nous , sinon il partira je pense

Lundi 09 Mai 2011 17:31

@fishyteam : nan on a joué avec les memes joueurs les 2 phases (pas de renfort meme si j'aurai pu prendre des joueurs de l équipe 4)mais ca c'est ma vision des choses .
@xaxoxax:meaux ils aurait meme joué a 6 ils aurai surement perdu puisqu'on a gagné 15 a 5.
Et si; on aurai pu monter avec une defaite et un match nul
Nous ont a joué sans renfort contre des équipes qui se sont renforcés contre nous (combs 20 et 18;champagne 18)
Et j'ai le droit de trouver ca soulant que thiais ne joue pas le jeu jusqu au bout en jouant le dernier match a 4 plus un joueur NC.
Et pour couronner le tout moi jme prend jamais la tete avec personne mais champagne est l'équipe que j'ai le moins apprecié des autres équipes (ils ont chambré nos copines , ils ont pleurés parce qu'on les regardais "dans les yeux" ( le capitaine s'est embrouillé avec son équipe parce que ses coequipiers ne l'encourageait pas) etc....
Voila j'ai mon avis et ce que t'en pense xaxoxaf j'tavoue que j m'en fou un peu.
Maintenant j'espere qu on se retrouvera pas l'annee prochaine parce que marlgres que je kiff tous les joueurs de ton equipe toi tu me soule un peu avec tes polémiques.

Lundi 09 Mai 2011 13:53

ah je viens de voir la compo de thiais ils ont meme joué a 4 et demi ,c 'est tres moche.

Dimanche 08 Mai 2011 20:07

@xaxoxax : Je dis se que je pense et ce que je veux ! et Charenton n'as aucun probleme avec quincy ( c'est juste toi qui a un besoin de reconnaissance vis a vis de mon pote wanna qui a d'ailleurs remis les choses au clair!)
Nous on est déçu et pas des "rageux" que thiais n'ai pas joué le jeu sur le dernier match en jouant a 5 contre champagne.
Bref la libertée d'expression tu connais ?
Émoticône
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille94100

Résolu