Vendredi 21 Novembre 2008 15:53
salutDimanche 23 Novembre 2008 17:47
Une séance d’entrainement doit être un pur moment de bonheur, un plaisir que l’on partage avec elle. Chercher inlassablement à la domptée a chaque fois qu’elle vient se fracasser sur sa raquette pour partir bien souvent là ou elle ne va pas .Une séance d’entrainement c’est une maitrise de ses nerfs mais aussi un défoulement de son corps dans un espace restreint, un défoulement aussi pour ceux qui ont terminés leur journée de travail. Le plaisir de retrouver son ou ses habituels compagnons pongistes et partager un moment de convivialité. C’est la sueur qui coule et transperce le maillot de son club avec fierté bref c’est des gammes que l’on répète jusqu’à n’en plus finir comme le musicien qui lit sa partition. C’est un profond respect envers son entraineur C’est la poignée de main fraternelle et éternelle que l’on sert à chaque fin de sa séance avec son partenaire et pour terminer c’est une douche qui vient libérer la tension de nos muscles qui ont tant souffertsDimanche 23 Novembre 2008 18:01
> reguman :
Lundi 24 Novembre 2008 20:00
Mardi 25 Novembre 2008 23:31
Peric
Mercredi 26 Novembre 2008 23:08
Un entrainement dirigé par un professionnel (et meme ceux dirigé par des non professionnels) doit etre cohérent...Jeudi 27 Novembre 2008 12:04
J'ai repris le ping cette année après 18 ans d'arrêt..je suis dans un club qui a la chance d'avoir un entrainement dirigé 1 fois/15 jours par un entraineur chevroné...Jeudi 27 Novembre 2008 15:02
Si la question est de savoir si oui ou non il faut être au plus proche des attentes du public. C'est évident que oui. La question ne se pose même pas. Quand on met en place une action dans l'animation on fait d'abord une étude de milieu afin bien connaître son public. Il me semble que l'étude de la connaissance des publics n'est pas suffisamment développé dans la formation du BEES 1 T2T en regard des missions de développement que les dirigents recherchent.Jeudi 27 Novembre 2008 17:19
Moi j'ai eu la chance de tomber sur un entraîneur génial qui a toutes les qualités que vous avez citées plus haut.Jeudi 27 Novembre 2008 17:22
Où ça, où ça ?
Vendredi 28 Novembre 2008 07:31
Disons que dans un club il peut y avoir différents créneaux : pour les compétitieurs qui veulent progresser et qui prennent justement plus de plaisir quand leur niveau s'élève, il faut des entrainements dirigés (à mon avis).
Samedi 29 Novembre 2008 01:21
Pour les joueurs voulant jouer tout simplement:Lundi 08 Décembre 2008 16:24
SalutLundi 08 Décembre 2008 17:56
Lundi 08 Décembre 2008 18:20
l'entrainement du mercredi soir avec michel est super, bonne ambiance, panuiers de balle, montée-descente à thème ou parfois match, puis ceux qui veulent finissesnt par des match, le mercredi de 18hà 20h c'est pour les équipes (il y à aussi le mardi et le jeudi mais je n'y vais pas,lycée oblige), le vendredi c'est pour tout le monde, et en general c'est un tournoi c'est bien aussiMardi 09 Décembre 2008 00:10
Merci Remy pour ton message,
Mercredi 10 Décembre 2008 15:13
effectivement quand je parle de contrainte je ne dis pas qu'on vas fouetter ceux qui font mal un geste sinon je ne serais plus là pour le dire... encore une fois tu à raison je faisais allusion à des contraintes du genre "même si ton instinct te pousse à prendre cette balle en RV il est mieux de la prendre en CD donc pour cet exos tu prendras toute ces balles en CD"...
il faut que je dise que ceux de son club n'hésitaient pas à hurler des encouragemments n'importe quand. Il poursuis donc son match en m'insultant, et, à la fin du match (qu'il à gagné), il me serre la main un peu plus fort que necessaire en m'insultant, je ne dis rien... peu de temps après, j'ai apris l'usage des cartons et se connard, je jre que si je doit de nouveau l'arbitrer il vas le sentir passer (oh je resterai impartial, mais si je doute ou si il fait une chose pour laquelle je peux e saquer, il vas plaurer sa mère... et l'autre ça ira)Jeudi 11 Décembre 2008 13:19
Une bonne séance de ping c'est :Jeudi 11 Décembre 2008 16:02
Je pense que pour avoir la meilleure séance d'entrainement, il ne faut même retenir qu'une chose :Samedi 13 Décembre 2008 02:45
c est chiantVous êtes ici : Accueil > Forums > Général