Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mettre des revêtements neufs juste avant une compet - Page 2

Jeudi 06 Novembre 2008 12:42

Citation de nonclasséman :
Et comment cela se fait-il ? Émoticône

contrat de partenariat avec un fournisseur pour les fournitures du club. Le club s'engage a commander exclusivement chez se fournisseur avec une très bonne remise et l'entraineur à du matériel offert avec du textile pour faire de la pub au sein du club. Mais on sort du sujet la peut etrea
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Novembre 2008 12:43

Citation de MIC22 :
Citation de spinor :
Salut kanaping,
Moi perso je ne prendrais pas de risque je garderais les anciens mais bon apres c'est a toi de voir (sinon amène les, et colle les si tu joue mal ou si il y a de la perf Émoticône )

Bonjour
Attention je vous rappel qu'il est interdit de coller dans la salle.

3.2.4.3 - Le collage ou le recollage ne peut pas se faire sur le site des compétitions.

Tout joueur pris en flagrant délit de collage ou de recollage, peut être exclu de la compétition par le juge-arbitre et des sanctions sportives peuvent être prises à son encontre par la commission sportive de l'échelon concerné.

On le sait
Aubergenville CSM

Jeudi 06 Novembre 2008 13:39

Citation de kanaping :
ah oui ? ce texte ne fait pas référence à l'utilisation d'une colle avec VOC ?
Comment fait-on si le revet se décolle, on peux pas le recoller entre deux matchs ?

Re
Valable pour toutes colles. Si cela se décolle c'est ton problème, à toi de venir avec une raquette bien collée. Un peu comme si tu conduisais avec une voiture dont les freins sont défectueux. Peut être sauf accident voir le JA ou il pourra peut être t'autoriser à collé à l'extérieure du complexe sportif. Tout ça fait partie des subtilités des règles et du bon vouloir du JA, mais dans la partie cela m'étonnerait puisque tu ne dois pas sortir de l'aire de jeu, alors ne tentez pas le diable!!!Ayez une raquette supplémentaire.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Jeudi 06 Novembre 2008 21:01

Citation de Ptit`Matt :
Je pense que c'est avantageux de changer avant de jouer pour quelqu'un qui est bon techniquement : c'est à dire quelqu'un qui sait ce qui va l'attendre avec le changement (plus de vigilance au niveau de l'ouverture de la raquette, de l'anticipation des effets en remise de service..) et comment régler les quelques fautes bêtes que ce changement va engendrer.

+1, je rajouterais que ca depend aussi de l'age de tes plaques actuelles, si elles sont tres vieilles, mieux vaut eviter de changer, parce que la différence serait alors tres marquée.

Lundi 10 Novembre 2008 14:09

Merci à tous pour vos conseils. Finalement j'ai joué avec mes anciens revetements. J'ai reçus les nveaux le matin avant la compet mais je ne me suis pas sentis des les coller et de jouer avec dans la foulée.
Niveau résultat au final je pense que ça n'aurait rien changé. Je me fait allumer par un 25 défenseur et je passe sur un mec à 1705 et un à 1590 tous les deux attaquants..mes plaques neuves n'auraient pas changé grd chose sur le 25 je pense vu que je me prends 3-0Rire
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements