Lundi 03 Novembre 2008 09:26
Le réglement sur les controles dit qu'ils doivent étre effectué avant le match, et si ce controle est positif, le joueur est tenu de changer de raquette, cette derniére sera alors re controler en fin de match..Lundi 03 Novembre 2008 10:11
Je vois pas pourquoi vous ralez, la nouvelle règle vient d'être instaurée au 1er septembre et je trouve plutôt encourageant que dès octobre, l'ITTF soit en mesure de faire comprendre à certains pros (qui ne respectent pas les règles) qu'on ne les laissera pas faire.Lundi 03 Novembre 2008 10:42
Lundi 03 Novembre 2008 10:53
Lundi 03 Novembre 2008 11:03
Encore une fois, la disqualification de Chen n'a rien à voir avec les nouvelles regles...
)Lundi 03 Novembre 2008 11:29
Lundi 03 Novembre 2008 11:30
et puis merde à la fin !!! je comprends vraiment pas cette nouvelle reglementation, ne serait-ce que pour la notion de plaisir, le plaisir de jouer avec deux bonnes plaques bien tendres et bien collées... quelle est le but de cette nouvelle règle ? ralentir le jeu pour le rendre plus médiatique et plus facile a suivre à la télévision et rammener du monde au tennis de table car il y a de moins en moins de pongistes ? ou bien est-ce une tentative désespérée d'équilibrer le niveau chine/reste du monde ? mais tout cela est inutile, les joueurs européens ayant un jeu basé sur une prise d'initiative en rotation et à mi-distance seront encore plus défavorisé par rapport aux chinois (qui au passage boostent encore, leur mousses étant très dense, elle ne gonfle pas, ne dépasse pas les 4 mm et donc c'est indetectable). Puis le renouvelement des licences ? Eh bien je crois et ce n'est que mon avis que de nombreux joueurs risqent d'arreter le ping, car le but est de prendre du plaisir...Lundi 03 Novembre 2008 12:00
Lundi 03 Novembre 2008 12:22
Ce qui me gêne avec ce contrôle c'est que le revêtement dépassait les 4mm lors du contrôle réalisé à la fin du match, or le contrôle ne prouve absolument pas que les revêtements dépassaient les 4mm pendant le match.
Lundi 03 Novembre 2008 15:26

Lundi 03 Novembre 2008 16:06
Pour toi c'est une évidence, pour moi, ça ne prouve juste que la mousse n'était pas réglementaire après le match. Si elle n'était pas réglementaire après le match, elle ne l'était forcément pas pendant? On n'en sait rien. C'est en cela que le contrôle a posteriori seul me gêne.Lundi 03 Novembre 2008 16:28
)Lundi 03 Novembre 2008 18:55
Lundi 03 Novembre 2008 19:28
Je ne cherche pas la petite bête, j'estime que por disqualifier un joueur il faut avoir des argument irréprochables.Lundi 03 Novembre 2008 21:34
.
Mardi 04 Novembre 2008 11:25
.Mardi 04 Novembre 2008 13:06
Mardi 04 Novembre 2008 13:09
Mardi 04 Novembre 2008 13:27
Bah, il me semble que varispin avait justement montré que les colles avec VOC contenaient effectivement des solvants dangereux mais à une concentration trop faible pour qu'ils rendent la colle nocive.Mercredi 05 Novembre 2008 12:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général