Jeudi 30 Octobre 2008 11:26
Ou tu étale avec une carte de crédit pour faire une "fine" couche de 1 mm ... ok je sortVendredi 31 Octobre 2008 09:51
Et bien j'utilise lacolle sans "voc" de yasaka est j'ai décollé mes plaques dimanche et nikel ,aucun résidu ni sur les plaques ni sur le boisVendredi 31 Octobre 2008 11:47
Je crois que ca depend aussi beaucoup du revetement collé dessus. Si c'est un neuf attention au decollage. Par contre un revetement qui avait déjà été collé et qui avait une fine couche de l'ancienne colle encore sur la mousse se decollera + facilement car les 2 ne se melangent pas!Vendredi 31 Octobre 2008 15:33
Moi c'est des neuves et nikelVendredi 31 Octobre 2008 15:36
Et ca depend des marques aussi, la Butterfly free chack a l'air moins adhésive que la Tibhar je crois, et puis il y a aussi la quantité mise. Bref un cas ne fera pas l'autre je crois.Samedi 01 Novembre 2008 08:56
La nouvelle composition de laTempo unlimited ne pose aucun problème au décollage. par contre la colle normale sans VOC de tibhar est plus adhésive et il y a des résidus de colle. J'ai acheté dans le commerce un produit qui est assez efficace pour enlever ceux-ci. Il s'appelle "Very clean".Jeudi 06 Novembre 2008 02:49
Je colle à la Tibhar au pinceau et je n'ai pas de soucis de décollage mais je ne met de la colle que sur le revêtement, ceux qui en mettent aussi sur le bois comme avec les colles avec VOC ont des problèmes d'arrachement.Jeudi 06 Novembre 2008 13:09
Vendredi 07 Novembre 2008 17:14
perso j'utilise la colle Joola sans VOC, X glue i me semble et j'ai essayé de n'encoller que le revêtement, ça n'a pas tenu...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies