Mercredi 26 Février 2014 08:14
Je me sens bien incapable de répondre à ça, tellement l'échelle de Wack ne veut rien dire, et je n'arrive pas à noter comme ça sur 20. Je ne peux que dire Off-.Mercredi 26 Février 2014 12:51
Oui je me doute c'est pas évident, je demandais ça car je me réfère souvent aux cotations wack (surtout pour les bois butterfly dans les anciens catalogues) même si c'est clair que certaines cotations sont vraiment peu fiables.Samedi 22 Mars 2014 21:02
Salut julot.Dimanche 23 Mars 2014 11:45
je joue actuellement avec un violin....je suis agréablement surpris et persiste jusque fin de saison....je joue avec un mark5 gps 2mm en cd et drive control 2mm en rv....c'est un bois polyvalent bon en controle dans le petit jeu je ne le trouve pas trop sec ....il peche un peu à mi distance mais reste quand meme efficace...contrairement à certains dires il excelle en top frappé, point fort perso de mon jeu,il m'arrive également de défendre en rv....en conclusion un très bon bois,les sensations sont super.....Dimanche 23 Mars 2014 14:21
J'ai retesté le Violoncello mais du mal avec les grandes palettes... J'étais bien en CD mais le RV avait tendance à plonger avec le Piranja.Angle de rejet special quoi.Dimanche 23 Mars 2014 14:22
J'ai retesté le Violoncello mais du mal avec les grandes palettes... J'étais bien en CD mais le RV avait tendance à plonger avec le Piranja.Angle de rejet special quoi.Dimanche 23 Mars 2014 16:17
retest de l'acoustic (apres kk années sans le jouer) monté avec tenzone ultra en CD et Vega Pro en reversSamedi 06 Septembre 2014 18:14
Qqun pourrait me dire comment est l'angle de rejet du violin?
Samedi 06 Septembre 2014 21:52
le joue avec,mon ressenti se situe avec un rejet médium avec mark5 gps 2mm en cd et sriver fx 1,9 en rv je pense qu'en fonction des plaques ce ne sera pas la meme chose et les critères de jeu de chacun...bon courageVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois