Mercredi 19 Novembre 2008 18:28
La différence ne doit pas être énorme en effet, c'est pas si "suicidaire" que ça!Mercredi 19 Novembre 2008 22:36
ce soir j'ai collé mes nveaux tenergy sur mon acoustic et du coup j'ai pu mettre les anciens sur mon samsonov alpha et alterner les deux raquettes en fin d'entrainement.
(just kidding of course..) julot tu me dira ce que tu en penses quand tu aura testé l'acoustic.
Mercredi 19 Novembre 2008 23:33
Déjà pour le poids yaura pas de soucis, mon samsonov alpha fait 88g de mémoire, mais pourtant il doit être super bien équilibré puisque j'ai un ressenti d'un bois qui se situerai entre 80 et 85g. L'Acoustic que je vais recevoir fait normalement 87g (pesé par le revendeur).Mercredi 19 Novembre 2008 23:58
ne t'inquietes pas en ce qui concerne les vibrations . Elles te generont peut etre 1 ou 2 entrainements et apres ca ne sera que du bonheur .... et plus du tout de soucis
Jeudi 20 Novembre 2008 11:12
je suis d'accord avec maikeul, pour les vibrations pas d'inuiétude. En fait c'est pour moi un point fort de l'acoustic, et quand je repasse sur l'alpha je trouve que ça manque...Jeudi 20 Novembre 2008 14:13
Oui, c'est en raison de ça que je ne testerai pas les Tenergy.Jeudi 20 Novembre 2008 19:09
pour info je l'avais essayé avec des nimbus, et c'etait vraiment tres sympaJeudi 20 Novembre 2008 19:24
Bon j'ai reçu la bête dans son bel écrin... Ca respire la qualité... Je vais coller si j'ai le temps un grass D.Tecs 1.2 mm et un Vieux rapid D.Tecs soft pour me faire une 1ere idée sur quelques minutes à la fin de mon entrainement ce soir.Jeudi 20 Novembre 2008 22:09
On ne parle pas beaucoups du Violin ... dommage...Jeudi 20 Novembre 2008 23:16
Memepamal va bientôt donner son rretour de test du violin ne t'inquiètes pas!Vendredi 21 Novembre 2008 17:55
Je vais testé le violin mardi, je vous tiens au courant.Jeudi 18 Décembre 2008 23:33
Alors ce Violin Vincent?Lundi 05 Janvier 2009 18:05
Toujours rien sur le Violin?Lundi 05 Janvier 2009 20:53
tu ne vendrais pas ton Acoustic par hasard ???
Lundi 05 Janvier 2009 22:46
Non désolé, il compose avec un hammond X 2.0mm rouge et un Screw soft 1.0mm noir une raquette "non tensor" qui va me servir de temps en temps par simple plaisir!Mercredi 07 Janvier 2009 16:09
Après avoir testé ma balance avec des aliments, je confirme les poids donnés précemment, et donc entre autre mon Acoustic a 80g. Je me demande donc pourquoi Donic m'a dit l'avoir pesé à 87g
Mercredi 07 Janvier 2009 18:16
)... Je recherche un Acoustic de moins de 90g !!! bon j'arrete mon aparté ....
Mercredi 07 Janvier 2009 18:37
Non désolé, je suis conscient d'être tombé sur une perle rare, avec mon Hammond X en 2.0mm et mon Screw soft en 1.0mm j'ai une raquette de 146g, un bonheur de légéreté, le tout en étant quand même assez rigide!
.Lundi 29 Juin 2009 09:21
Quelq'un peut il ajouter ses impressions sur les différences entre ces 2 bois?Mercredi 09 Décembre 2009 11:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois