Dimanche 05 Juin 2011 00:04
Rien de bien gênant, moi qui n'aime pas ça rien ne m'a géné sur l'Acoustic.Dimanche 05 Juin 2011 00:07
Elles sont bonnes je te l'ai deja dit ne t'inquietes pasDimanche 05 Juin 2011 08:42
Merci de ces infos les gars ! Et pour les caoutchoucs à mettre dessus ?Dimanche 05 Juin 2011 16:16
plutot des plaques medium selon moiLundi 06 Juin 2011 21:42
Hey moimoi, Ca te dirait un échange contre mon violin en prêt pour essayer?
même si probablement trop rapide! Comme un boll forte? (bois que j'ai bcp aimé)
!!! (et mon wsc aussi)
Mardi 07 Juin 2011 20:45
Pas d'échange car pour l'instant je n'ai pas mon bois...Dimanche 19 Juin 2011 15:12
L'ACCOUSTIC EST UN ENORME BOIS!!!Dimanche 19 Juin 2011 17:21
bois tellement excellent que j'ai vendu tout mon stock... celui là je le garde, bien au dessus du TBS en sensations avec du matériel chinois (et pourtant le tbs...)Dimanche 19 Juin 2011 17:43
c'est pas la meme chose ces deux boisDimanche 19 Juin 2011 19:06
il pese cbien ton acoustic keynes?Dimanche 19 Juin 2011 20:13
ah non rien à voir mais quel plaisir...Dimanche 19 Juin 2011 20:20
Nice
!
Dimanche 19 Juin 2011 20:54
je suis conquis... je n'ai jamais été emballé comme cela... et ça dure en plus...Mercredi 24 Août 2011 08:54
toujours le même bois... et toujours autant de plaisir, je me suis même fait au bois...Mercredi 24 Août 2011 10:54
si tu le vends a nouveau ....fais moi signe ....Mercredi 24 Août 2011 12:35
Mercredi 24 Août 2011 19:21
lol , j'ai eu aussi ma periode Acoustic .....
Mercredi 24 Août 2011 19:22
non non je resisterai!!!
Mercredi 24 Août 2011 23:23
normal c'est un P.... de bois ... il fait partie des meilleurs bois avec lesquels j'ai joué (une bonne 100aine quand même) avec le Korbel off , le Korbel SK7 avec lequel je joue actuellement ,le Waldner Senso Carbon et le top pour moi ...le Viscaria (le vrai pas le nouveau ou le light)Jeudi 25 Août 2011 21:34
plus ça va et plus je le kiffe!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois