Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionales à 4 joueurs en Poitou Charentes - Page 7

Sondage

Etes vous satisfait du nouveau championnat régional à 4 joueurs ?

Oui - 47.8% - 32 vote(s)
Non - 52.2% - 35 vote(s)

Mercredi 12 Novembre 2008 16:36

Rodjack, tu n'es vraiment pas au courant de ce qui se passe en Poitou-Charentes et... il y a aussi Poitou Charentes dans le sujet.

Mercredi 12 Novembre 2008 21:11

Citation de fabfab :
concernant la réforme on verra par contre.....pour ceux qui monte de PN en nationale......
par exemple le club de niort qui n'a pas préparé sa montée..... car accidentelle et imprévisible....
on egardera les résultats des équipes 2 et 3 et 4 et 5 ainsi que de leur équipe première......

C'est sûr que quand on a bien préparé le maintien il vaut mieux perdre contre l'AS, parce qu'en cas de victoire c'est vachement plus difficile pour tenir son objectif. Bravo Guy Roux!

Mercredi 12 Novembre 2008 22:04

Citation de fabfab :
concernant la réforme on verra par contre.....pour ceux qui monte de PN en nationale......
par exemple le club de niort qui n'a pas préparé sa montée..... car accidentelle et imprévisible....
on egardera les résultats des équipes 2 et 3 et 4 et 5 ainsi que de leur équipe première......

Nan mais n'importe quoi là Fabrice !!!
Pourquoi accidentelle ???...
Serais-tu déçu que ton club ne soit pas monté ???
Certes cette réforme à 4 en régionale ainsi que la montée de l'équipe première en nationale (à 6) va causer quelques petits soucis pour les équipes en seconde phase. Il faut savoir aussi que toutes nos équipes, sauf la première, tournent au moins à 5 voir 6 joueurs.
Donc je ne pense pas, comme tu le fais sous-entendre, que nos équipes 2 et 3 et 4 et 5 se prendront une déculottée à chaque journée de championnat.
Pour l'équipe première, on verra bien, ne l'enfonçons pas trop rapidement.
Amicalement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 22:08 par pttn40

Mercredi 12 Novembre 2008 23:00

Citation de pttn40 :
Citation de fabfab :

Nan mais n'importe quoi là Fabrice !!!
Pourquoi accidentelle ???...
Serais-tu déçu que ton club ne soit pas monté ???
Certes cette réforme à 4 en régionale ainsi que la montée de l'équipe première en nationale (à 6) va causer quelques petits soucis pour les équipes en seconde phase. Il faut savoir aussi que toutes nos équipes, sauf la première, tournent au moins à 5 voir 6 joueurs.
Donc je ne pense pas, comme tu le fais sous-entendre, que nos équipes 2 et 3 et 4 et 5 se prendront une déculottée à chaque journée de championnat.
Pour l'équipe première, on verra bien, ne l'enfonçons pas trop rapidement.
Amicalement

Encore une fois fabfab se trompe...mais bon on commence à en avoir l'habitude...

L'AS Niort avait l'équipe pour monter, s'est renforcé en vue d'une éventuelle montée, et est venu gagner sur les tables de l'entente pour décrocher cette même montée qui ne peut souffrir d'aucune contestation... (pour rappel que des victoires dont une 10/3 sur Cognac...) quoiqu'en veuille fabfab

Lundi 17 Novembre 2008 12:05

C'est clr que fabfab est un peu mauvais joueur sur ce coup, j'estime pour ma part qu'il n'a pas le droit de déshonnorer cette belle victoire a l'extérieur et que certaine choses ne sont pas bonne a dire.

Ceci dit c'est sur que le maintient en national va être compliqué mais on le savais déjà, quand aux équipes de dessous, je ne suis pas inquiet, nous jouerons les matchs les uns après les autres, c'est la table qui parlera.

cordialement Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 14:13

Salut,
Toujours dans mon étude du nombre de licenciés, digne du café du commerce, je remarque que la Charente a d'ores et déjà 500 licenciés de + que l'an dernier, la Charente-maritime 150 et la Vienne 100. Seuls les Deux-Sèvres ont 500 licenciés de moins pour l'instant. Quelqu'un pour m'expliquer?
Le ping est redevenu attractif, sauf dans les 2-Sèvres? Des 2-Sèvriens ont déménagé dans les départements limitrophes? Une action des Comités? de la Ligue?

J'ai raté un épisode...

Lundi 17 Novembre 2008 14:59

Tu as pris tes stats où Matthieu ?

Charente : 1319 -> 1184 : -135
Charente Maritime : 1417 -> 1254 : -163
Deux-Sèvres : 2466 -> 1969 : -497
Vienne : 1196 -> 1097 : -99

Je pense qu'on est à peu près dans les normes pour un mois de novembre. Les clubs citadins deux-sévriens ont toujours une forte poussée de licenciation en fin de saison.

Lundi 17 Novembre 2008 15:17

Citation de Pérignois :
Tu as pris tes stats où Matthieu ?

Charente : 1319 -> 1184 : -135
Charente Maritime : 1417 -> 1254 : -163
Deux-Sèvres : 2466 -> 1969 : -497
Vienne : 1196 -> 1097 : -99

Sur le site de la Ligue.... mais à part pour la Charente, j'ai craqué pour le reste ; j'me suis mélangé les pinceaux. j'avais dit que c'était le café du commerce. "Patron, la même chose, hips!"
N'empêche, Charente annoncée à 1846 en première page du site alors que dans le détail, c'est bien 1184.

Mardi 18 Novembre 2008 11:54

C'qui est bien, c'est que les p'tits gars de la Ligue, 'y lisent le forum. Du coup l'erreur pour la Charente a été corrigée. Pratique!
"Patron, un Picon bière!... et des cahouètes!"

Mardi 18 Novembre 2008 18:51

bonsoir tout le monde, pour alexblaye.......je ne me trompe pas
Pour les niortais je ne critique pas leur victoire obtenu légalement à la table bravement.....
Je critique juste ce championnat un peu délirant de 6 on passe à 4....
mais en national on reste à 6..... déjà on n'avait du mal à se maintenir...... je nepense pas que cela va améliorer.... le rendement des équipes du PC en nationale;...
Je vais quand même me pencher sur les résultats des autre équipes de niort.... pour voir....
et lorsque le gond, niort et la rochelle vont descendre en deuxiéme phase je regarderai aussi les joueurs qui jouaient en nationale et qui joueront en R2 ou R3 ensuite.......
ce réglement est stupide, il faut l'harmoniser rapidement si le niveau régional reste à 4, la N1 - 2 et 3 passent à 4 et inversement....
C'est tout ce que je voulais dire......

Mardi 18 Novembre 2008 19:01

D'accord avec toi FAB , ce reglement est stupide !
Comment monter en N3 en passant de 4 à 6 et surtout comment s'y maintenir et les 2 joueurs concernés manqueront aux équipes en dessous.

Quand au championnat départemental , les clubs qui ont des régionales se retrouvent avec des 50 en D4 , si si .........

Nous a notre niveau , avec 3 regionales et une PR , ce sont 4 équipes qui sont passées à 4 .

Notre niveau en départemental est donc renforcé et nous sommes en position de monter dans toutes les divisions.
Ce qui n'arrange pas l'ambiance dans le championnat ou on se fait traiter de tout et n'importe quoi !!!!

Certains clubs ne sont pas venus au tournoi de la toussaint sur ces criteres.
Espérons qu'ils aient votés pour l'equipe dirigeante en place . Au moins ils sauront pourquoi ils souffrent !!!!

Mercredi 19 Novembre 2008 00:12

ok fab fab surveille bien les résultats des équipes 2 3 4 5 de l'as pendant la deuxieme phase et je penses que tu auras beaucoup de surprises a l'arrivée

concernant le point de vue strictement règlementaire il est vrai que c'est un grand n'importe quoi, tout les arguments que tu avances sont vrais, et pourtant ce phénomène n'est pas unique d1 pr, n1 pro b etc

mais notre sport est ainsi fait et pour changer les choses il faut prendre des postes a responsabilité pour se faire entendre, c'est de la politique ni plus ni moins

en tout cas niort avait besoin de cette monté en national pour des raisons qui lui sont propre et on est qd mm content que cela se fasse malgré que le maintient sera certainement très dificille voir injouable

sportivement

Mercredi 19 Novembre 2008 08:54

les équipes de l'as niort ont été composés avec 5 joueurs pour 4 places donc on verra en 2éme phase !

Mercredi 19 Novembre 2008 17:53

salut les niortais de droite (par rapport aux niortais de gauche en rentrant dans la salle)

Mercredi 19 Novembre 2008 18:29

Salut Mr Propre Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 20:34

MR vladimirvaisselle une petite blaque !!!!

Mercredi 19 Novembre 2008 23:13

Citation de fabfab :
le club de niort qui n'a pas préparé sa montée..... car accidentelle et imprévisible....

Citation de fabfab :
bonsoir tout le monde, pour alexblaye.......je ne me trompe pas
Pour les niortais je ne critique pas leur victoire obtenu légalement à la table bravement.....

Émoticône fabfab ou le sens du rattrapage...

Je sais pas pourquoi mais, même si j'approuve la plupart remarques des messages précédents, je suis sur qu'on ne t'aurait pas entendu sur le sujet en cas de montée de l'entente...

Jeudi 20 Novembre 2008 11:36

Mega burnum courlitae, non exita victoria femina dei!

On est très fort à Courlay, surveille tes arrières Saintes!

Jeudi 20 Novembre 2008 13:03

si vraiment le ping ne vous intéresse plus il y a des promo sur les babyfoot de bar (en haut de la page)

Dimanche 23 Novembre 2008 23:51

Merci a ceux qui ont eu l'idée du passage à 4

A 1 journée de la fin de la premiere phase : j'ai 6 équipes en tete de poules et suceptibles de monter d'une division
et ceci en raison de la récupération des joueurs venus des anciennes équipes à 6.

Mais je reste quand meme convaincu que c'est une connerie au moins pour la PN

Qui peut passer a mi saison de 4 à 6 de PN en N3 sans se ramasser ?

Ils vont bien rigoler les clubs qui vont voir des équipes du Poitou Charentes dans leur poule de N3
2
3
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes