Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionales à 4 joueurs en Poitou Charentes - Page 12

Sondage

Etes vous satisfait du nouveau championnat régional à 4 joueurs ?

Oui - 47.8% - 32 vote(s)
Non - 52.2% - 35 vote(s)

Jeudi 01 Octobre 2009 01:55

comme quoi Fertois on peut se faire mettre ..... et aimer ça! LOL

Jeudi 01 Octobre 2009 08:51

Je suis en partie d'accord avec les propos de Fertois. Les équipes de 4 ont finalement pas mal d'avantages, principalement sur le plan sportif. Par contre, je ne vois pas d'argument pour les 2 poules de 6 en PN. Parce qu'il y a eu 3 descentes de nationale? Alors le jour où il n'y a pas de descente, on repasse à une poule de 8? Je pose la question. La vérité, je crois, est dans le post de Renard argenté:
"2 poules de 6 en PN : BRAVO , ça augmente le niveau ; 80 % des résultats proche du 10/0". Et pourquoi n'y a t-il que deux descentes sur 12 en PN alors que les autres divisions ont 2 descentes sur 8? Pouquoi pas 3 descentes de PN?
Je propose une solution qui flatera l'égo de chacun: 32 poules de 6 et tout le monde en PN!

Jeudi 01 Octobre 2009 09:37

GENIAL!!!!

EN PLUS TOUTES LES RENCONTRES DANS LE MEME LIEU ET MECHOUI GEANT POUR FINIR!!

LA ON AURAIT DE L'ANIMATION ET PEUT ETRE MEME UNE BASTON GENERALE ENTRE LES ACCRO DU 4 ET LES NOSTALGIQUES DU 6!

Jeudi 01 Octobre 2009 12:12

Citation de bargodoune :
Et pourquoi n'y a t-il que deux descentes sur 12 en PN alors que les autres divisions ont 2 descentes sur 8? Pouquoi pas 3 descentes de PN?

Alors si j'ai bien compris, tu proposes de renforcer le niveau de PN avec....des équipes de R1???? Je rappelle qu'il n'y a qu'une descente de PN et que ce sera sans doute une équipe qui avait déja terminé 1ére de sa poule en R1...

Jeudi 01 Octobre 2009 12:31

Le pire, c'est que tu dis vrai puisqu'il n'y a qu'une équipe en Nationale 3, Chef, qui va bien sûr se maintenir et même monter. Donc une seule descente de PN sur cette phase.
Si on regarde les résultats en régionale, aucune autre division n'est aussi peu homogène que la PN, ça semble être une évidence. Mais l'argument que tu avances se tient aussi, j'en conviens.

Jeudi 01 Octobre 2009 13:27

Oui c'est vrai Chef est très bien parti et c'est un beau projet, mais je sais que Souché aussi a une nationale 3 enfin pour le moment...A moins qu'on ne crée une autre poule pour qu'ils puissent encore se maintenir..Ce que je retiens de vos posts en fait, c'est qu'on bricole, on bricole et qu'a la fin, ca n'a plus de sens...et ca c est regrettable !

Quand j'ai un trou a ma chaussette, j'en rachéte des neuves...alors pourquoi ne pas reflechir a un vrai projet, sensé, équitable et s'y tenir au lieu de changer les régles a la dernière minute sans consulter les clubs ? Parce que sans les clubs, on fait quoi ???

Jeudi 01 Octobre 2009 16:14

Citation de samso79 :
pourquoi ne pas reflechir a un vrai projet, sensé, équitable et s'y tenir au lieu de changer les régles a la dernière minute sans consulter les clubs ? Parce que sans les clubs, on fait quoi ???

T'aimes bien dire tout et son contraire toi...

Citation de samso79 :
Je rappelle toutefois que les gens de la Ligue sont des bénévoles et des gens d'expérience...alors c est facile de critiquer les fesses sur une chaise sur un forum...[...]..alors un peu de respect pour ceux qui font vraiment tourner la maison...ca vous changerait un peu

Vendredi 02 Octobre 2009 09:09

On dirait qu'on sait lire sur les lèvres
Et que l'on tient tous les deux sur un trapèze
On dirait que sans les poings on est toujours aussi balèzes
Et que les fenêtres nous apaisent

On dirait que l'on soufflerait sur les braises
On dirait que les pirates nous assiègent
Et que notre amour, c'est le trésor
On dirait qu'on serait toujours d'accord

J'ai traqué les toujours, désossé les déesses
Goûté aux alentours, souvent changé d'adresse
Ce qui nous entoure, l'extension de nos corps
Quand sommes nous à l'écart, mineurs, chercheurs d'or

Quand faut-il être pour?
Que faut-il être encore?
Quand faut-il être pour?
Que faut-il être ancore?

On dirait qu'on sait lire sur les lèvres
On dirait que sans les poings on est toujours aussi balèzes
Et que les fenêtres nous apaisent

Peut-être que la nuit le monde fait la trêve!
Et qu'aujourd'hui ton sourire fait grêve!
On dirait qu'on sait lire sur sur les lèvres

Peut-être que la nuit le monde fait la trêve!
Et qu'aujourd'hui ton sourire fait grêve!

Roussel

Vendredi 02 Octobre 2009 13:20

Citation de Matth_ieu :

T'aimes bien dire tout et son contraire toi.

si a l'époque je défendais cette idée des deux poules, ne jouant même pas en PN..j'admets volontiers que je n'ai pas toujours eu raison.

Cela dit je rappelle qu'ici nous parlions du passage a 4 par équipes (voir le sujet). Si je veux un animal domestique, j'ai le droit d'aimer les chiens et non les chats. Peut-on dire pour autant que je me contredise...?

Vendredi 02 Octobre 2009 13:35

L'histoire plaira aux mécréants scientifiques.. Quand aux autres, ...tant pis pour eux, ils ne pourront même pas griller en enfer.

La question bonus était : L'Enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique ( absorbe de la chaleur) ? La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

« Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus.

Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.

Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.

Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vraie et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier "oh mon dieu !" »

Lundi 12 Octobre 2009 23:55

En forme le Vlad !

Mardi 13 Octobre 2009 00:13

salut jéjé, heureux du spectacle ?

Mardi 13 Octobre 2009 00:31

Erreur Vlad, t'oublie un pramètre essentiel qui va appaiser ta conscience. Oublie légitime pour un nordiste.
Dans le sud deux sèvres, athé pour l'essentiel, notre maxime est ni Dieu ni Maître. Point de paradis ni d'enfer mais juste la vie terrestre. tu peux donc honorer à ta guise Théresa car la vie est ici bas et elle est courte. Alors profites en nom de Dieu
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 00:32 par lag79

Mardi 13 Octobre 2009 22:47

Lag79 a raison, il serait temps que tu passes aux travaux pratiques Émoticône Elles n attendent que ca fiston !!!

Samedi 13 Mars 2010 23:46

up
2
3
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes