Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reverstop

Messages de reverstop

Vendredi 26 Décembre 2008 11:26

Citation de larziz :
NIORT : 652/25/25/25/30/35
oui c'est ca larziz mais il ne faut pas trop se fier au classement ca se joue a la table Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 20:07

Citation de larziz :
NIORT : 620/25/25/30/30/35
bon alors la compo de niort as c'est pas trop ca qd mm mais c'est pas grave il manque un 25
Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 13:47

salut paupiyette06

tout d'abord félicitation a brétignolles pour leur doublé, c'est vrai que c'est fort, mais on leur a facilité la tache en vous battant, pour ma part j'ai apprécié cette rencontre très tendu et j'ai pris beaucoup de plaisir a joué des gens très sympa.

( désolé d'être parti aussi vite j'avais une soirée de prévu et j'étais déjà en retard)

merci pour ce compliment paupiyette06 mais entre nous je pense que vous seriez monté si vous aviez été au complet tout le temps enfin j'espère pour vous que ce sera le cas en deuxième phase car votre équipe est très sympa et en plus du niveau de r1 sans problème

en tout cas très belle rencontre des comme ça perdu ou gagné on en redemande

Dimanche 30 Novembre 2008 21:13

désoler paupiette

je ne voulais pas te froisser mais ce n'est pas aux autres joueurs de déterminer qui va gagner ou perdre c'est ce qui se passera sur le moment qui va en décider.

en tout cas en tant que capitaine de cette équipe je suis très content que cette rencontre ai lieu car ça va être intense et cela manque dans ce championat a quatre

faite la bourre pas la guerre

Samedi 29 Novembre 2008 12:14

bonjour

moi j'ai un peu l'impression que courcon arrive un peu en terrain conquis contre l'as niort; ça ce jouera au bout de la table et on assistera certainement en tout cas je l'espère a une très belle rencontre cela ferai plaisir a tout le monde quelqu'en soit l'issu

bonne chance a courçon mais nous donnerons nous aussi notre maximum pour gagné

sportivement

Jeudi 27 Novembre 2008 11:23

merci robinos je voulais faire l'inverse mais c'était déjà pris Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 11:05

salut remi64 comment vas tu ? ca fait longtemps qu'est ce que tu devient? j'ai vu que tu jouais encore a pau et que tu étais gros 25 pas mal pour un petit gars comme toi ?

Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 00:12

ok fab fab surveille bien les résultats des équipes 2 3 4 5 de l'as pendant la deuxieme phase et je penses que tu auras beaucoup de surprises a l'arrivée

concernant le point de vue strictement règlementaire il est vrai que c'est un grand n'importe quoi, tout les arguments que tu avances sont vrais, et pourtant ce phénomène n'est pas unique d1 pr, n1 pro b etc

mais notre sport est ainsi fait et pour changer les choses il faut prendre des postes a responsabilité pour se faire entendre, c'est de la politique ni plus ni moins

en tout cas niort avait besoin de cette monté en national pour des raisons qui lui sont propre et on est qd mm content que cela se fasse malgré que le maintient sera certainement très dificille voir injouable

sportivement

Mardi 18 Novembre 2008 16:28

pas mal ton fz1 ca marche pas mal je voulais m'en acheter un avec tête de fourche mais ça reste un roadster et j'ai du mal a me faire a ce type de machine trop de vent dans le casque, mais elle est belle quand mm c'est dommage j'arrive pas a mettre les photos de celle que j'ai eu mais j'ai eu 3 r6 dont un de 2007, un r1, un sv 1000 ça ça va bien j'aime bien le couple du twin, un gsxr 600 mais celui la accident non responsable 15 jours et puis hop a plus de gex et un bandit qd mm pour commencer et la je cherche un 675 daytona si vous connaissez n'hésitez pas a me dire quoi

faite la bourre pas la guerre

Mardi 18 Novembre 2008 11:10

c'est cler que le roadster t'empêche d'avantage d'aller vite mais je penses que la sportive est plus fiable a tout points de vues, parti cycle, freinage etc ..... enfin chacun ses goût de toute façon aujourd'hui y en a pour tout le monde.

c'est ce que j'ai en ce moment un r6 carbu pour la piste c'est pas mal un vraie vélo Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 10:20

tofff pareil les échappement du r1 2009 sont moches et le rc8 n'est pas au point, ceci dit je roule en sportive depuis longtemps et je ne me suis jamais fait prendre, je touche du bois mais il est possible de garder son permis même en sportive.

en tout cas les millésimes 2009 ne sont pas très beaux mis a par la gex qui taquine le 1 pour 1 rapport poids puissance.

Mardi 18 Novembre 2008 09:20

bonjour

je suis assez surpris de voir autant de motard qui joue au ping ça fait bien plaisirs, en attendant je vous pose une question a tous ceux qui veulent y répondre, que pensez vous du nouveau r1 2009 ?

et que pensez vous de la katoche rc 8 qui ne vaut rien en superbike ?

cordialement faite la bourre pas la guerre

Lundi 17 Novembre 2008 12:05

C'est clr que fabfab est un peu mauvais joueur sur ce coup, j'estime pour ma part qu'il n'a pas le droit de déshonnorer cette belle victoire a l'extérieur et que certaine choses ne sont pas bonne a dire.

Ceci dit c'est sur que le maintient en national va être compliqué mais on le savais déjà, quand aux équipes de dessous, je ne suis pas inquiet, nous jouerons les matchs les uns après les autres, c'est la table qui parlera.

cordialement Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 12:00

bonjour, c'est clair que cette poule est très incertaine mais je vois bien l'as niort montée, une équipe très solide et expérimenté, dommage qu'elle se soit trouer sur brétignolles mais bon on vérra bien.

en tout cas c'est bien que ce soit disputer c'est plus palpitant Émoticône
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reverstop

Résolu